Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

C'est trop mignon ...

Messages recommandés

:SMILEY DEVIENT les animaux démontrent une fois de plus qu'ils sont plus inteligents que les hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout quand on pense que l'ours pouvait n'en faire qu'une bouchée!! la nature est extraordinaire!!! Je trouve ça vraiment génial!

Entre l'être humain et ces ours, je me demande lequel des deux est l'animal sauvage, ... peut être pas forcément celui qu'on pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: Encore un exemple de ce que peuvent faire nos bien aimés, les animaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils sont adorable!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le loulou blanc se fait un peu malmener quand même pas sure qu'il apprécie beaucoup... moi ça me faisait un peu flipper.... pas l'autre par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le loulou blanc se fait un peu malmener quand
même pas sure qu'il apprécie beaucoup... moi ça me faisait un peu
flipper.... pas l'autre par contre.



Oui Jennifer, j'ai eu le même sentiment que toi mais àl'origine, le lien que j'ai essayé (sans succès) de mettre au début de ce post n'était pas une vidéo mais des images arrêtées de ces scènes et du coup, là on voit moins ce loulou blanc être malmené par l'ours. Mais bon, il ne l'a quand même pas croqué, ça va :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Le loulou blanc se fait un peu malmener quand même pas sure qu'il apprécie beaucoup... moi ça me faisait un peu flipper.... pas l'autre par contre.


oui sa m'a fait un peut peur aussi. Mais le reste du film est sympa :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Comme quoi, on peut déjà se faire comprendre en étant haut comme trois pommes.

(Et comme quoi on a tous les mêmes jeux débiles, où qu'on soit sur la planète ! :CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Avant de pouvoir rire en jouant lui-même à la Wii, ce bébé semble déjà apprécier cette console de jeu. Il suffit de voir la réaction que provoque chez lui le simple fait de regarder son père s'en servir. - Une bonne pub pour le fabricant, malgré lui ! -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...