Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alihyaa

depart en vacances de nougat et marquise!!!!

Messages recommandés

bonjour à tous,

voilà des petits nouvelles de nougat et marquise, et bien ils vont bien, la chasse est ouverte ces derniers temps affraid , j'ai eu une souris un merle et un batman... posè sur mon lit affraid !!! merci mes petis chats :CONTENT: . marquise et nougat s'ignore complètement à present, et il reste quelques batailles à dèplorer :POUCE DOWN: , tjrs le matin vers 5h/6h, c'est nougat qui l'attaque... sinon je ne sais plus ou vous vous ètiez arrêtès? mais nous avons une petite chienne Diva de 4 mois qui fait le bonheur de nougat et de ses jeux!!! il s'entend mieux avec diva qu'avec marquise :SURPRIS: , je ne comprends pas tout...

bon sinon mercredi depart en vacances, j'angoisse un peu pale , bien sûr tout le monde part avec moi!! mais comment gèrer au mieux ce changement sans trop les stresser????? dejà que marquise est tendue Rolling Eyes en permanence...

merci de vos conseils :SMILEYFLEUR:

victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petits conseils : des arrêts fréquents pour que le chien se dégourdisse les pattes et que les chats prennent l'air (même si ils restent dans leur boite). Mettre des pare-soleil. et surtout de l'eau.
Ne pas lacher les chats dans leur nouveau lieu de vacances tout de suite mais y aller progressivement.

Prévoir aussi des sopalins car il y en a toujours un pour être malade en cours de route!

Bonnes vacances à toute la famille en espèrant qu'il y aura beau temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pour le chien je suis sans soucis!!!! mais c pour mes petits chats!!! ils sont un peu stressès... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chats n'aiment pas trop la voiture

mon véto m'avait donné du féliway en spray, à diffuser dans la boite environ trente minutes avant le départ

après chaque mi est différent donc ça marche ou non

bonnes vacances flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin là je viens de leur acheter un collier anti puce et je t'explique!!!! impossible de le mettre à marquise!!!!! ça commence bien... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...