Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

question laisse

Messages recommandés

une tite question. Pour Billy pitetre à moins que quelqu'un sur le forum ait le même matos.

Tes laisses ???? ça serait y pas des rênes d'équitation en fait ?

Je cherche une laisse longue et pas le ptit bout de truc que limite ma chienne je la balade pendue :RIRE: (comment ça j'exagère ? rabbit )

je déteste les laisses à enrouleur. elle en a déjà une et je déteste, je trouve ça dangereux (notamment pour mes doigts, j'en ai fait l'expérience ce week avec la laisse à enrouleur de Loli, ouille rabbit )

Et en plus je trouve vraiment que les laisses, pour ce que c'est, c'est scandaleusement cher et puis de toute façon leur longueur ne me convient jamais

Par contre les rênes en cuir de décathlon ne coutent que 10 euros Shocked
Bon, si j'ai pas la réponse, de toute façon je compte aller y faire un tour ce soir et voir si une adaptation est possible.

mais bon si quelqu'un pouvait me confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des laisses de chasse. Lauriane m'a conseillé à ce sujet justement et je suis allé dans un magasin à la frette sur seine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles rabbit
Si je sèche je MP susu (et comme je vais sécher rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A décathlon ils on pas mal de choix, autant au rayon chasse "rubrique" chien, qu'au rayon équitation.
La laisse longue et la grande grande longe que j'ai sont des articles de cheval. Seul défaut que je leur trouve : le mousqueton est un peu lourd (alors pour Liza, ça risque d'handicaper).

http://www.decathlon.fr/FR/laisses-colliers-1753998/#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, c'est pour ça que je réfléchissais rênes.
Il faut que j'aille voir ça ce soir, pour voir si, en adaptant un mousqueton pas trop lourd ça le ferait pas mieux pour elle (j'ai une vieille laisse mangée, je pourrais récupérer le mousqueton sur elle).

je ferai mon rapport ce soir au retour de décath rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, j'ai été chez Decath et j'ai trouvé mon bonheur Smile

sur les conseils de la gentille vendeuse qui utilise ça pour sa chienne, j'ai acheté une longe courte (2m), ultra légère, avec poignée, jl'ai essayée, elle correspond très bien à ce que je voulais et elle m'a couté 5 petits euros ! vala :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandya :RIRE:

Je sais pas si elle va être contente. Elle va être plus souvent en laisse maintenant et elle aime pas trop rabbit

Bon sinon, j'ai qd même remplacé le mousqueton par mon autre, bien plus petit et bien moins lourd. IM PE CCABLE :POUCE UP:
je suis très contente de mon achat :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...