Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne10

Besoin d'aide...

Messages recommandés

Ils sont nés il y a quelques jours, je ne peux pas tous les garder.

La portée est de couleur noire. Ils sont très doux.

Déjà très vifs et très joueurs ils seront de gentils compagnons.

Si cela vous intéresse il faut me le dire rapidement !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh ! J'en ai aussi une portée à placer (modèle de combat, envergure 5 cm).
Bon courage. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fais une sacrée tête ce matin quand j'ai vu ça... (pour info j'ai cré cré peur des araignées même des toutes chtites! pale )

Mais bon, j'ai voulu vous en faire profiter... Je ne suis pas égoïste! lol :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà dit, il en reste toujours 2312 à placer... et personne n'à répondu! :RIRE:

Allez... a votre bon coeur! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: :RIRE:
morte de rire !

je me disais ''ouh loulou ça va raler si une portée voulue est proposée sur le forum'' :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigolez, rigolez!mais, quand , on n'aura plus que ça , a la place du steak , vous en redemanderez!
c'est plein de proteines, ces petites betes-là!
et, puis, pensez a cette pauvre mere avec toutes ces bouches a nourrir
meme pas une petite aide? pour elle
vous pleurez, et vous decarcassez pour, 3 malheureux chatons, et 10 povres chiens; et ,là? rien?
sans coeur! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autant plus, qu'elles sont utiles; qui vous debarrasse des mouches et des moustiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais moi, une ou deux, ça me pose pas de problème (pourtant j'ai été phobique lgtps mais bon, du moment qu'elles me cavalent pas sur la main ou s'approchent pas trop près, elles peuvent vivre en paix)
Un troupeau d'araignées, heuuuu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque que personne ne veut prendre ne serait-ce qu'une miniscule et si mignone compagne...

Peut-être pourriez-vous m'envoyer quelques mouches afin de m'aider à les nourrir?!

:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Urk !!!!

Moi aussi tout de suite je me suis dit : "tiens, encore des chatons à donner..."

Bon je sais bien que ça nous protège des moustiques et tout et tout, du moment qu'elles sont à l'extérieur je ne dis trop rien, mais à l'intérieur pale

J'en connais un que ça intéresserait : Patximini !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: (tiens ça me fait penser que j'ai une énorme mouche totalement amputée des papattes à ramasser dans ma chambre rabbit Zoé est psychopathe rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SURPRIS: Quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me fait des frissons rien que de les voir. paleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que les araignées ne font leur nid que dans des endroits sains!!!!C'est déja une bonne chose :RIRE: Ah ça me donne la chair de poule!!!!Tous sauf ça.J'imagine ça rentrant dans mon lit.Beuuuuurk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILYHUMEURS: J'étais dans tous les états en voyant cette photo. Je m'attendais aussi à voir des chatons...j'ai encore la chair de poule!!! Pourtant je suis pour la protection animalière à 100%, mais je ne peux quands même pas les voir. Mais franchement au debut j'y ai cru!! :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben si c'est pour de vrai. Qd l'oeuf éclos c'est des centaines de milliers de bébés araignées qui se déversent rabbit (oui oui, je suis de Marseille rabbit )

Non mais sans rire, en Nelle calédonie une fois, on a vu passer une araignée dans le salon et elle portait son oeuf sous elle (taille et tronche de mygale hein l'araignée, sauf que la bas, c'est pas des mygales et qu'elles sont pas dangereuses, juste très poilues et très beurk rabbit )

Heureusement que ma mère a vu l'oeuf et qu'elle a arrêté mon père avant qu'il l'écrabouille(l'expérience rabbit elle en avait déjà claquée une avec oeuf et des centaines de bébés araignées sont parties ds tous les coins :RIRE: , on a échappé au pire ce soir là, c'était le soir de noyel en pluche, ça aurait fait un sacré septacle rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je vous rassure... Cette gentille mère de famille n'est pas chez moi! :SURPRIS:

Et heureusement d'ailleurs! Sinon je serais en train de chercher quelqu'un qui pourrait m'héberger! :RIRE:

C'est juste une blagounette qu'on m'à envoyer et je voulais vous en faire profiter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein bravo en tous cas Cheyenne!!!!

Moi j'y ai bien cru et bien flippé surtout .....

BRRRRRRRRRRRR ...... J'en ai encore des frissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah merci j'vais faire des cauchemards maintenant :PLEURE:

Merci pour le poisson d'Avril en Juin :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...