Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien181

Au 6 minutes ce soir

Messages recommandés

Une assistante maternelle se voit l'obligation de se séparer de sa rott si elle veux conserver son emploi affraid

A savoir que la chienne est dans le jardin quand les enfants sont dans la maison et dans un enclos assez bien (vu les images) quand les enfants sont dehors. De plus la chienne prenait des attitudes de jeux face au caméraman et remuait la queue elle à l'aire tout ce qu'il y a de plus équilibrée. De plus une des mère a dit qu'elle trouvait sa nourrisse responsable avec sa chienne.

Sa me répugne :DYNAMITE: cette mentalité de me*****

Et du coup une nounou doit trouver une autre nounou pour sa chienne, le comble pour quelqu'un qui travail à domicile!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois bien que c'est toutes les nounous du département qui sont concernées, si on parle de la même histoire :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une preuve de la bêtise humaine. De toute manière, tant que les catégories existeront, ce genre de situation aura lieu encore et encore. Si le chien avait été un petit caniche, je ne pense pas que le soit disant problème se serait posé.

Ca commence à être barbant ces délits de sale gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégoutée aussi,je ne comprend pas ces comportements vis à vis des rotottos,
des peitits chiens sont parfois plus dangereux qu'eux!!!
moi j'ai une croisée rototto beauceron de 55 kg et c'est un amour!! elle fait de gros calins aux enfants et tout doucement!!!!
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne le sentiment de se battre contre des moulins

Esperons qu'un jour tous ces gens se reveillent ! Et réalisent que depuis le début on prend le problème à l'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE DOWN: j'ai vu le même reportage. Encore un "délit de sale geule". :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi même ancienne "phobique" des chiens (plus particulièrement des gros genre rott et bauceron) Je me suis rendue compte que certains petits chiens étaient plus argneux que certains rott adorables .

C'est débile franchement qu'on oblige les Assistantes Maternelle à ça. Du moment que ça se passe bien je vois pas où le pb dans la mesure où les parents sont au courant à eux de mettre leur enfant chez telle ou telle AM...
On devrait laisser à chacun la possibilité de choisir, dans une DEMOCRATIE.

:ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je ne comprends pas dans cette affaire, c'est qui a pris cette mesure, et en quel honneur.

à savoir une assistante maternelle a un contrat avec une ou plusieurs familles, donc si les familles sont OK avec le fait que la nounou ait un chien, je vois pas de quoi on se mêle.

bon si c'est pour obtenir ou reconduire son agrément, c'est vraiment vache, mais j'ai du mal à croire que les critères d'attribution soient départementaux.

qu'il y ait un fou furieux qui ait encore voulu laver plus blanc que blanc (en se trompant de tâche et de détergent), bon, mais que ce soit avalisé, m'étonnerait.

c'était un projet avec effet d'annonce, ou c'était validé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le cadre de la décentralisation les départements gèrent maintenant pas mal de choses dans le domaine social...ou autres...ce qui est en train de créer un joyeux désordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère de mon copain est assistante mat est avc son mari ils ont 2 Cané Corso, dans un enclos quand il y a les enfants et pour le moment personnes ne s'est plaint ou leur a demandé de s'en séparer ... je ne comprend pas non plus cette réaction face aux gros chiens ... ou aux chiens catégorisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque la nourrice qu'avait mon fils étant bébé a voulu avoir un mâle Labrador elle nous a demandé l'autorisation.
Elle nous a dit que si l'on refusait elle n'en prendrait pas.Nous avons accepté sans problème.
Il s'appelle Nixon et a 11ans comme mon fils maintenant à quelque mois près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Cheynne est croisee Rot/Beauceron... Pour ceux qui la connaissent vous savez tous que c'est une "grosse" boule... d'amour I love youI love youI love you

Cette histoire me repugne :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne a écrit:
Ma Cheynne est croisee Rot/Beauceron... Pour ceux qui la connaissent vous savez tous que c'est une "grosse" boule... d'amour I love youI love youI love you


:ORDICOEUR: c'est encore bien plus que ca la Che-Che :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas dans quel département cela se passe mais je pense que cela doit en toucher plus d'un hélas... Sur un des sites de la SPA de province (mais je ne sais plus lequel) j'avais déjà remarqué une rott abandonnée par une assistante maternelle et en discutant avec l'ancienne nourrice de mon fils je sais que sur le 94 une assistante maternelle se voit retirer son agrément si elle possède un chien de 2ème catégorie.

C'est honteux de devoir mettre les gens face à un tel choix : son chien ou son travail. Les personnes concernées n'ont pas toujours le moyen de trouver un mode de garde pour leur animal, ni les moyens de renoncer à leur travail... Alors que leur reste-t-il comme choix?? Et quand je dis choix... on voit bien que ce n'en est pas un. C'est très triste mais je trouve que c'est bien qu'on en parle enfin à la télévision car pour moi c'est un vrai scandale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...