Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kuro-kun

Une pensée pour un matou roux...

Messages recommandés

Il était une fois un matou roux abandonné qui est venu se présenter à la crêperie du village pour réclamer secours. Les voisins de la crêperie ont reccueilli le pauvre animal tout crotté, squelettique et blessé à une patte arrière. Ils l'ont nourri et soigné, il a repris un peu de poids mais sa patte ne guérissait pas. Le matou roux continuait de venir réclamer des câlins auprès des clients de la crêperie, c'est comme ça que nous avons fait sa connaissance. Choyé par ses nouveaux maîtres, avec un toit pour ses vieux jours, l'avenir semblait enfin lui sourire. Je le voyais tous les matins dans la cour en partant travailler. Mais depuis une semaine, plus de matou roux...

Affaibli, petit matou, tu n'as pas réussi à vaincre l'infection de ta patte blessée et malgré les soins, elle t'a emporté.

Notre rencontre fut très brève, mais je n'oublierai pas tes yeux verts clairs et ta gentillesse. Merci à ceux qui t'ont reccueilli et soigné.

Merci d'avoir une petite pensée pour lui aussi.
:2 papillons:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre ti père
c'est super que ces gens aient essayé de le sauver, bravo à eux et merci pour le petit matou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you j'aime beaucoup les matous roux...celui là a pu partir en paix après une vie sans doute pas facile...au revoir matou roux... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...