Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hociung

Mes deux petites boules de poils

Messages recommandés

Je veux partager avec vous mon bonheur. Ils sont trop ses deux la!!!Je vous laisse voir par vous même!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorables!!!

ils sont tous jeunes non?

:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: Il s'appelent Moustache(le noir) et Mimine (la blanche). Et oui ils ont 2 mois et demi, ils sont très jeunes même!!!Et adorables comme tout!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:DANSE: Oui, c'est la fête tous les jours!!!!


LA DECOUVERTE DU POISSON ROUGE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aprés la fête c'est le calme........et les ronrons!!!! Ah la belle vie!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:PLEURE: J'ai besoin de votre aide je ne sais plus comment m'en sortir avec mes deux petits choux!! Ils dorment que 3-4 h par nuit et en conséquence nous aussi... pale mon mari travaille 10h par jour et il est exténué, moi je suis encore en vacances mais je reprends le travail la semaine prochaine et ça va être catastrophe!!! Comment je pourrai faire pourqu'ils dorment moins dans la journée et plus la nuit?? MERCI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour hociung
j'ai eu pas mal de soucis avec cléo la nuit quand il était plus petit , sur le forum, les membres m'avaient conseillé de le faire jouer +++ la journée,
en début de soirée, j'essayais d'épuiser cléo, je le faisais courir après une balle
parce que cléo c'était dodo la journée, souk la nuit
j'ai aussi testé l'homéocalm ( en gouttes) ce qui le calmait un peu , on m'avait aussi conseillé le zylkène ou des phéromones de lait en diffuseur pour l'apaiser la nuit
( je n'ai pas eu recours car il a fini par se calmer et puis il est seul , pas de copain pour l'entrainer)
en grandissant, ça finit par se calmer, cléo me réveille moins la nuit, juste pour venir faire des câlins, mais moins de bêtises, désormais il se transforme en tornade
seulement à partir du moment où mon homme se réveille

je pense que patience est le mot d'ordre, mais c'est vrai que c'est épuisant à la longue de ne pas dormir la nuit
plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou5878 a écrit:
j'ai aussi testé l'homéocalm ( en gouttes) ce qui le calmait un peu , on m'avait aussi conseillé le zylkène ou des phéromones de lait en diffuseur pour l'apaiser la nuit


Moi je n'osait pas à penser à des calmants car je pensais que ça doit être mauvais pour lui (car c'est surtout le mal qui fait le "souk"
Vous pensez que je pourrais l'envisager quand même? Car le soir il joue dèja beaucoup... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez déjà commencer par les faire se dépenser +++ , pour les épuiser un peu puis voir après pour d'autres méthodes si vous êtes réticente
l'homéocalm, c'est homéopathique, , c'est pas des calmants purs et durs
pour le zylkène et les phéromones, je ne peux pas trop vous dire, je ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez une pièce qui ferme, un peu éloignée de la chambre ? un endroit ou ils peuvent s'éclater la nuit sans vous empecher de dormir ?
(heuuuu, bon sinon, boules quiès :RIRE: le temps qu'ils s'assagissent rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu le problème avec mon Toutouille et ma Louloutte. Je les faisait beaucoup jouer la journée et surtout le soir, je réveillais tout ce petit monde la journée quand la sieste était trop longue (pas plus de 2h). Au final, ils étaient contents de se coucher et j'avais une nuit à peu près tranquille.

Pour les 5 chatons que j'ai en FA et qui ont 12 semaines c'est plus facile car comme ils sont nombreux, ils se stimulent tout seul la journée et ils sont donc fatigués la nuit. Pour être tranquille quand même, je les enferme dans une cage à lapin avec un bac plein de litière. C'est pas trop top pour eux mais je n'ai pas de pièce pour les isoler à part les toilettes.
Ils ne sont pas malheureux et ils ne disent rien le soir au coucher. Et ils commence à pleurer le matin vers 8h.

En tout cas vos deux petits sont magnifiques. Je crois que bientôt vous aurez plein d'histoires à nous raconter sur ce deux là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: Pour les boules quiès j'ai peur qu'on n'entend pas le reveil non plus :RIRE: Je verrai bien en les fatiguant ce soir...
Merci pour vos réponses à tous c'est très sympa de votre part!!!!
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le zylkène n'est pas nocif du tout. Mais il faut compter un certain temps pour que cela fasse effet (3 semaines à 1 mois). A voir quand même si on peut le donner à des chatons.
Ne jouent-ils pas ensemble dans la journée ? Cela devrait les fatiguer.
N'avez-vous pas possibilité de les isolers de vous la nuit pour pouvoir dormir tranquille ?
Sinon, patience, il faut que jeunesse se passe...
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Merci Annick!! Comme en ce moment ils sont sous anitibio je ne souhaite pas trop leur donner d'autres médicaments... pourtant si ils jouent beaucoup dans la journée, mais ils dorment aussi. C'est ce que je me dit moi aussi faut laisser l'âge dire son dernier mot!!
Mais j'esspère qu'il ne faudra pas attendre les deux ans :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...