Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Happy birthday!

Messages recommandés

:BALLONS: :BOUGIES: joyeux anniversaire à toutes les deux :ANNI: :ANNIFETE157:

TRES BON ANNIVERSAIRE A CATHOU, adoptante d'un petit caniche nommé TEQUILA, (sauvetage) que j'ai eu l'occasion de rencontrer avec son mari, lors d'une collecte, et dernièrement aux Portes ouvertes, et qui est très très sympa, :ANNIFETE157:

et TRES BON ANNIVERSAIRE A MEL78, adoptante de MASCOTTE ET NONO, ces deux "beaux vieux chiens" dont l'histoire d'amour nous a tant ému sur ce site, merci à elle pour ces deux super sauvetages :ANNIFETE157:

Heureux anniversaire à toutes les deux ! :ANNIFETE157:

Merci beaucoup à tous pour vos gentils souhaits,vous lire tous les jours est devenu pour moi indispensable :CONTENT:

Trés bon et trés heureux anniversaire à MEL78 :ANNIF: caresses à Mascotte et Nono.(c'est pour moi une des belles histoires du forum depuis que j'y participe)

:SMILEY DEVIENT Merci beaucoup pour vos messages, ça fait vraiment chaud au coeur!! Et un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à Cathou!
Je vous envoie très vite les nouvelles photos de nos 2 amoureux car leur amour indéfectible continue à nous suprendre de jour en jour...

Encore merci à vous!

affraid

:TURLUTUTU: :TURLUTUTU: :ANNI: :BALLONS: :BOUGIES: :ANNIF: :TURLUTUTU: :TURLUTUTU:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...