Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandya42

Vu sur Rescue

Messages recommandés

c'est faux :POUCE DOWN: et très nul.

Elle transmet d'où il n'y a même pas le lien d'origine.
En plus dans la catégorie - mort programmée - moins d'une semaine -
C'est du grand n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce que je pense aussi, mais alors c'est quoi cette histoire? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou une information mal interprétée, déformée, emplifiée, répétée.

Ou une vacherie comme son capable de le faire certaines personnes (et il y en pas mal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu flippant :SURPRIS: mais ça pourrait être vrai vu le nombre de chiens qui sont abandonnés. Enfin, je me pose des questions et cela m'inquiète Suspect . Quelqu'un peut-il nous en dire plus que cela soit vrai ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Sébastien, t'énerve pas pale . Je disais ça car sur Rescue j'ai déjà vu des histoires de ce genre (euthanasies) et ça m'a fait froid dans le dos le peu de fois où j'ai lu certains posts. Tant mieux si c'est faux. Mais que le petit malin qui écrit ce genre de trucs arrête car c'est vraiment pas drôle, il n'y a pas de quoi plaisanter sur des sujets aussi sensibles :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai vu pour le lien.
C'est nul que des gens postent ce genre de truc car ça fait de l'ombre à ceux qui sont vaiment en danger.
Moi je regardais les adoptions urgentes, couloirs de la mort... ça me déprimait mais du coup là je doute un peu sur la crédibilité des autres posts!
C'est vraiment dommage, je ne vois pas l'intérêt de faire ça! A mon avis ça fait plus de mal aux associations, refuges... que de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
Ok Sébastien, t'énerve pas pale . Je disais ça car sur Rescue j'ai déjà vu des histoires de ce genre (euthanasies) et ça m'a fait froid dans le dos le peu de fois où j'ai lu certains posts. Tant mieux si c'est faux. Mais que le petit malin qui écrit ce genre de trucs arrête car c'est vraiment pas drôle, il n'y a pas de quoi plaisanter sur des sujets aussi sensibles :DYNAMITE:


je ne m'énervai pas sur toi mais sur cette annonce :RIRE:

Oui mais il faut pas croire il y a plein de con comme cela qui se tire dans les pattes a qui aura la plus grande couronne de laurié at qui en foutra plein la gueule à l'autre quit à lui donner une réputation d'heuthanasieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Oui mais il faut pas croire il y a plein de con comme cela qui se tire dans les pattes a qui aura la plus grande couronne de laurié at qui en foutra plein la gueule à l'autre quit à lui donner une réputation d'heuthanasieur.

Pfffffffffff, c'est vraiment trop nul!!! :POUCE DOWN:
On pourrait croire que quand il s'agit d'aider, les gens se serrent les coudes pour faire avancer les choses et travailler ensemble mais ce n'est malheureusement pas le cas!
Grrrrrrrrr, je suis enervée, déçue et en colère ce soir! :PLEURE: Mais soulagée que toutes ces urgences ne soient pas vraies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en accord avec michèle qui a téléphoné au chef du refuge, christophe, j'ai mis un "démenti" sur rescue

il s'agit d'un malentendu, évidemment amplifié.

VOILA, vous pouvez le lire sur le lien sur rescue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes Sébastien, je ne voulais pas que tu t'énerves tout court même s'il y a de quoi !!

Merci Evelyne pour ce complément d'informations, ça me soulage mais tout comme toi Sandya, ça me met les nerfs ce genre de débilités !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela apitoie les gens lorsqu'ils voient "menace d'euthanasie" et certaines asociations mettent systématiquement cela en avant.

Mais nous n'aimons pas jouer avec cela ; certes ces chiens sont âgés, ils sont actuellement en fourrière,mais en aucun cas menacés ; le Graal a proposé d'en adopter 2, 3 doivent être repris par Hermeray d'où ils viennent ;

quant aux autres, à leur sortie de fourrière, ils passeront à l'adoption, comme les autres chiens.

Cela dit, comme pour tous nos sauvetages, l'adoption reste urgente et il faut trouver des familles pour ces toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
et voilà typiquement pourquoi Rescue ne peut malheureusement pas être fiable!


surtout que ce n'est pas comme-ci c'était la première foi :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...