Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy-leti

Duck est-il de retour?

Messages recommandés

J'ai une petite question pour les AA ou les bénévoles : il me semblait que Duck avait été adopté et en regardant les annonces j'ai vu qu'il y était. Erreur de ma part ou retour?

J'avais 3 choix pour le second chien : Aloa, Duck et Dalhia. Aloa parce que c'était urgent de l'adopter mais son caractère était incompatible avec Lulu. Duck à mon grand regret est un garçon et avec ma terreur c'est pas possible. Restait que la douce et belle Dalhia qui était à égalité avec Duck. Alors s'il vous plait dites-moi que c'est une erreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, hélas ce n'est pas une erreur, en tout cas , une erreur de l'avoir ramené le beau duck, il est en liberté au refuge, et partage son box avec...... EROS, lui aussi en liberté la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai malheureusement l'impression qu'il y a eu pas mal de retours ces derniers temps...entre Pepito, Rexou, Phoenix....que c'est triste... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel dommage Crying or Very sad
il a une trop bonne bouille en plus ce loulou. mais pourquoi j'ai pas une maison confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy-Leti, je crois pas que Luti soit totalement incompatible avec un autre mâle. Regarde à la balade en meute il avait été très patient avec Rio qui ne faisait que le coller et lui casser les pieds! (Mais bon, c'était juste une parenthèse au cas où... un troisième chien... oui bon non je sais c'est abusé, je sors...)

Sinon vraiment pas cool pour Duck qui est pourtant très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non! :PLEURE:

Il est magnifique ce chien! Je ne l'avais pas vu quand je suis venue adopter Luti. Je ne regrette pas mon choix, je me dis que c'est le destin...une belle vie pour Lulu et le refuge pour Duck.

Sincèrement Couette si je pouvais prendre un troisième chien, je le ferai et ce serait Duck. Mais je vis avec un homme qui malheureusement est plus chats que chiens et qui a déjà fait un énorme (mais vraiment un énorme) effort pour me rendre heureuse et en prenant Dalhia.

Et justement lors de la deuxième adoption, c'est Albane qui a déconseillé le "mariage" Duck/Luti. A mon grand regret!

Lulu est vraiment dominant. J'ai été épatée de sa réaction lors de la ballade. Au club canin, le seul mâle qu'il tolère, c'est un épagneul de 8 mois. Et encore la semaine dernière il a voulu sauter sur tout le monde. Lors d'un excercice d'agility, Monsieur était sur la poutre à regarder de haut les autres et à vouloir leur montrer qu'il est le chef. Résultat, il s'est cassé 2 fois la figure et j'ai été obligée de sortir du cours pour le calmer! Suspect
Depuis ses 3 jours de faiblesses à cause de sa gastro, il veut reprendre son rôle de chef mais un peu trop à mon gout!

Bon cela n'empêche pas que je suis très, très triste pour Duck. Surtout que c'est la deuxième fois qu'il revient.

Merci pour m'avoir répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...