Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saiko1

BABY DOLL

Messages recommandés

Bonjours escusé moi je pense suis un peu " perdue " je sais pas ou me poser pour mes questions
alros voilà jeudi 19 je suis passé a la SPA ( d'orgeval bien sur :POUCE UP: )
et j'suis allée voir ma ptite chouchoute Baby-Doll
mais..elle me fait de la peine de la voir en cage cette ptite bull..
Ma mere ne peux pas la prendre car ici on a deja des animaux et niveau frai c'est dur dur tout les mois
j'voudrai bien bopsser pour l'avoir mais bon que me conseillé vous ? de la laissé a quelqu'un ou ésséyé de convaincre ma moman Question
Je pense que Baby doll m'aime bien car quand je suis passé elle dormait dehors a la rotonde et puis sous le brouhaha des chiens tout foufou j'ai quand meme esséyé de l'apeller elle c'est lever ma regarder et ma directement reconnus car je l'avais deja promener en laisse en fevrier j'etais une stagiere
donc voilà si vous avez un pti peu d'aide a m'accorder et me dire de ses nouvelles depuis jeudi j'aimerai tant je l'aime enormement
ps : je l'es meme mise dans mon blog :ORDICOEUR:

Merci encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour la réponse mais à ma connaissance baby doll n'est pas adoptable donc plus de question à se poser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Désolé pour la réponse mais à ma connaissance baby doll n'est pas adoptable donc plus de question à se poser...

ils l'on mis au box adoption enfin a la rotonde donc c'est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A confirmer, pour moi elle est juste là car c'est mieux pour elle.... Après, je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
A confirmer, pour moi elle est juste là car c'est mieux pour elle.... Après, je peux me tromper.


Mais qu'a t'elle fait en faite ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas à raison. elle n'est pas adoptable et c'est pour une raison de confort pour elle que nous l'avons passée à la rotonde. Après pourquoi doit-elle attendre ce n'est pas à moi de le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que baby doll n'est absolument pas adoptable!
si elle est passée à la rotonde c'est pour qu'elle ai un peu plus d'espace et pour qu'elle puisse vivre avec un autre toutou!!

en tous les cas, merci de vous soucier de notre petite poulette qui est une de mes chouchoutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...