Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axel02

Boop et Papouf

Messages recommandés

Bonjour,
après deux bonnes semaines avec nous, Boop (rebaptisée Charlotte) et Papouf (rebaptisé Eugène) se portent aussi bien que possible. Eugène est sorti de sous les meubles et explore la maison de plus en plus loin. Charlotte en est à explorer le jardin, sous surveillance... Eugène est sorti sur la terrasse une ou deux fois mais n'oser pas encore aller trop loin. A la moindre surprise il court rentrer...
Charlotte est fofolle et joue avec beaucoup d'énergie; Eugène donne quelques coups de patte dans une souris en peluche et retourne se coucher. Mais chaque jour il sort un peu plus de sa coquille.
Les deux sont calins mais pas encore au point de venir nous trouver quand nous sommes sur le canapé. Mais quand on vient leur faire des caresses ils sont manifestement ravis!
Charlotte a une infection des yeux, donc chaque jour il faut lutter avec elle pour lui donner des gouttes. Incroyable qu'un si petit chat ait autant de force pour se débattre!
En tout cas les deux ont l'air ravis d'être avec nous. Et nous sommes ravis d'être avec eux!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça fait plaisir de les voir comme ça et aussi heureux...
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial de voir des petits bouts heureux!!!!

félicitations!!! :CONTENT: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux! :SMILEY DEVIENT
Je crois que c'est Rainette qui avait donné une bonne astuce pour soigner un chat plus facilement: l'envelopper dans une serviette de toilette. Ca permet de le contenir en douceur et ça évite les coups de griffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais rendre à César del, ce qui lui appartient. C'était "son" truc celui de la serviette.
Bon cela dit j'ai essayé et... mieux vaut prendre une serviette à laquelle on ne tient pas trop :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch J'vois pas le photos moi!!!!!

Un chat c'est que du bonheur mais alors deux chats c'est double bonheur assuré!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...