Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

TEE SHIRT PUBLICITAIRE DU REFUGE D'ORGEVAL

Messages recommandés

petite question :
si un tee-shirt publicitaire du refuge était réalisé pour être revendu, en achèteriez-vous et combien seriez-vous prêts à payer pour ce tee-shirt ?
en effet, l'investissement sera fonction des "pré"-ventes, le bénéfice étant destiné à acheter des choses pour les animaux et le refuge.

merci par avance de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, au contraire! Avec un beau logo et un bon slogan oui!
Par contre le coût... je sais pas il faut que j'y réfléchisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Avec un beau logo et un bon slogan oui!


Je suis d'accord. Faut quelque chose qui tape à l'oeil et un T-shirt de bonne qualité (pas un truc qui devient transparent après trois lavages).

Citation :
combien seriez-vous prêts à payer pour ce tee-shirt ?


Je ne sais pas. Entre 15 et 20 Euros ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Citation :
Avec un beau logo et un bon slogan oui!


Je suis d'accord. Faut quelque chose qui tape à l'oeil et un T-shirt de bonne qualité (pas un truc qui devient transparent après trois lavages).

Citation :
combien seriez-vous prêts à payer pour ce tee-shirt ?


Je ne sais pas. Entre 15 et 20 Euros ? scratch


on s'oriente vers une solution "professionnelle" donc en principe pas de problème pour la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait être l'objet d'un prochain concours sur le forum Michèle! Et celui qui le remporte gagne le T-Shirt qu'il aura créé pour tout le monde. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
petite question :
si un tee-shirt publicitaire du refuge était réalisé pour être revendu, en achèteriez-vous et combien seriez-vous prêts à payer pour ce tee-shirt ?


Oui j'en achèterais un bien volontiers. En ce qui concerne le prix, je ne sais pas trop mais de toute manière je suivrais la cadence.
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le mouvement... si le logo est sympa et le tee-shirt rigolo j'en prends minimum 2!
Apres pour le prix je suivrais... de toutes facons je pense pas que ca depasse 20€ scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne a écrit:
Je suis le mouvement... si le logo est sympa et le tee-shirt rigolo j'en prends minimum 2!
Apres pour le prix je suivrais... de toutes facons je pense pas que ca depasse 20€ scratch


Idem (a condition qu'il y ait un modèle Homme bien sûr... :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Ca serait bien qu'on puisse choisir la couleur et qu'il y ait plusieurs modèles (genre débardeur ou avec manches...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une super idée!! avec une pointe d'originalité ca devrait marcher. Pour moi ce serait au moins 2 puis avec le bouche à oreille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: super. Comme ça j'ai résolu le problème de cadeau de noël cette année. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: moi ossi jen prendrais bien un et si il est "mettable" au quotidien (à la fac pr moi : :RIRE: ) jen prendrais surement 2 et j'ai une copine qui serai surement interessée voir 2 :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins 2 ( s'il y a des tailles genre M et L) et celui de gauche est moins classique et plus rigolo, je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tee shirt est sympa mais je trouve le cote publicitaire un peu trop gros (meme si c'est le but premier de ce tee shirt Embarassed )
Ne peut-on pas inserer une image rigolote?! Rolling Eyes
Ouille... je sens que je vais pas me faire des amis sur ce coup la... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le dos, par contre le devant je trouve beaucoup trop chargé et les pattes trop grandes. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore cette idée de tee-shirt et j'aime beaucoup le modèle.

j'en parle autour de moi pour savoir si des personnes sont intéressées mais il y en aura au moins 1 de sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me permettre, je suis d'accord avec cheyenne
je l'acheterai peut-etre,
mais, je n'oserai jamais le porter
ça fait un peu "homme ou femme-sandwich"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but c'est de trouver un modèle justement que l'on ose porter (sinon, on se contente d'un don!!!)
Je suis d'accord pour dire que c'est un peu "pas discret"...Et aussi que les papattes sont quand même sympas. :POUCE UP:
Si vous en faites pour les bébés, le mien sera équipé sur la plage cet été!!! Et moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien!! :POUCE UP:
c'est sur que ce n'est pas "fashion" ni discret mais l'objectif serait atteint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est quand même de faire de la pub au refuge.... donc d'attirer l'attention. Je trouve le dos très bien, le devant pourrait être "allégé" en ne gardant que 2 jolies photos de Spike et Pierrot. On peut aussi l'imaginer sur une couleur plus claire. L'ensemble serait sûrement plus discret.
Je pense qu'on va avoir autant d'avis que de forumeurs... :RIRE:
Je porterai le mien, de toute façon (ça + le bandeau autocollant sur la voiture, fini l'anonymat dans le quartier tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une idée qu'elle est bonne !

Je suis preneuse ! En version débardeur pour femme ce serait parfait pour cet été.

J'adore les Patounes de devant et la ptite phrasounette est bien trouvée.
Concernant l'aspect homme (femme) sandwich ben oui mais non lol. La "pub" pour le refuge est derrière donc je n'y penserai même plus au bout de 15 min et puis c'est franchement moins pire que ceux qui arborent fièrement les casquettes ricard, duluxe valentine ou encor eles T-shirt Coca et compagnie.

Bref pour moi, on ne change rien mais on propose un modèle débardeur féminin :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le tee-shirt doit etre publicitaire mais ca serait bien s'il plaisait a des personnes (lors de balades par exemple) et que ceux-ci se renseignent pour en prendre... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'en prendrai au moins 2.
20 euros chacun max en gros pour moi.
Comme ça, je ferai de la pub en jouant au foot ou en courant ...

A plus.

Lionel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une excellente idée !!! pour le prix aux alentours des 15 euros ça me semble bien si on veut favoriser l'achat auprès des personnes même extérieures au refuge ou au forum. Pour le moment, j'en prendrai au moins 2 en version plus féminine (M et S).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve très bien ce Tee-shirt. Par contre une version femme ce serait pas mal et avec des tailles L et/ou XL car nous n'avons pas toutes la taille mannequin (je parle pour moi en premier! :RIRE: )!

Si il y a un modèle enfant je prends aussi.

Donc je récapitule : 1 taille adulte certain et si il y a un tee-shirt enfant (taille 4 ans).
Pour le prix c'est vrai que 20 euros max c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle, décidément jamais en panne d'idées ! Bravo ! :POUCE UP:
Et un pour la dame, un. Taille L. La dame aimerait perdre quelques kilos mais ne fait qu'y songer. Et puis, le bénévolat demande d'être à l'aise n'est-ce pas ?
Quitte à se faire repérer, autant y aller.
Déjà, avec ma 205 hors d'âge décorée de 2 pauvres affichettes, on m'a demandé si je me prenais pour la petite soeur de B.B. On a envie de répondre "et ta soeur...".
Que les couillons ricannent tant qu'ils veulent, si ça peut renseigner d'autres personnes intéressées ou les sensibiliser, c'est 100% positif.

Pour la couleur de base, une seule couleur paraît le plus simple. Quoique, certains imprimeurs s'attachent plus à la matrice qu'à la couleur de fond : ils écoulent leurs assortiments s'ils n'ont pas que des entreprises ou associations très typées côté charte couleur.
S'il n'y avait qu'une couleur, je prêcherais bien pour quelque chose de gai sans être pétard. Après, les goûts et les couleurs...
Quant au prix, beaucoup de tee-shirts associatifs sont entre 15 et 20 euros. Et puis, ça permet d'en racheter un de temps en temps sans grever les budgets même modestes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne a écrit:
Bien sur que le tee-shirt doit etre publicitaire mais ca serait bien s'il plaisait a des personnes (lors de balades par exemple) et que ceux-ci se renseignent pour en prendre... I love you

Justement tu viens de me faire penser à un truc... Il pourrait y avoir une version pour les bénévoles et autres sympathisants de la spa d'Orgeval (genre moi :CONTENT: et autres forumeurs) et une version pour des personnes souhaitant aider la spa sans pour autant être homme et femme sandwich et dans ce cas badaboum, on enlève le derrière (et hop un dos nu lol). Plus de slogan spécial Orgeval, juste le message pour la spa en général. L'achat du T-shirt profiterait à Orgeval et la pub à toutes les spa.
Et de notre côté nous on continuerait à arborer fièrement notre http://orgeval.spa.asso.fr/ (on aime Orgeval et on assume :ORDICOEUR: ).
Et puis je pense que la version avec l'imprimé reviendra moins cher donc sera plus attractive (ou permettrait de faire une bonne marge dessus... ou compromis entre attractivité et rentabilité).

Bon oki :JRCOMPRIS: :SORRY: :LOUR: :CNUL: donc je sors.



Gail qui adore abuser des smiley pancartes de temps à autres... :chien sourit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partante même si je suis loin !!!
Je vous ferai de la pub dans le sud !! Vous me manquez beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère a vu le t shirt, elle adore le devant. Elle en voudrait bien un mais sans la pub derrière. Est ce possible ?

Et comme Cheyenne, je me pose la question : on en est où avec les t-shirt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre intérêt pour LE tee-shirt.

Pour une question de coût, tous les tee-shirts seront de motifs identiques.

couleur beige, 3 formats :



- cols ronds en L, XL et XXL (sachant qu'ils taillent "petit")

- cols V en M, L, XL et XXL

- débardeurs en L et XL (taillent "petit" également)


voici la maquette :






et voici les essages que nous avons fait, pour que vous vous rendiez compte de ce que cela fait :

COL ROND en M



COL ROND (M) porté par des femmes :
















DEBARGEUR taille L



débardeur taille L porté par des femmes :








COL V taille XL



COL V taille XL porté par une femme (le premier) et des hommes :









Nous espérons les recevoir début août - le prix sera entre 15 et 20 euros ; à préciser lorsque j'aurai le devis définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors le jeu c'est de deviner qui sont les manequins?! :CONTENT: tongue

Sinon, j'aime bien le tee shirt col rond. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:
Bon alors le jeu c'est de deviner qui sont les manequins?! :CONTENT: tongue



de toutes façons, tu ne trouveras pas ! :RIRE: et chut, ceux qui ont posé !!

on a pris des statures et des "embonpoints" différents, de façon à ce que chacun puisse "s'identifier" par rapport à nos essayeurs et essayeuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super !! Je suis bien tentée par un col rond et un débardeur moi ...
Hmm cruel dilemme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...