Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra16

NITRO

Messages recommandés

J'ai repéré se superbe toutou depuis un bon bout de temps. Il est magnifique. Quelqu'un pourrait nous en parler plus longuement ? Je ne comprends pas se qu'il fait toujours là, moi, il me fait craquer. Il supporterai la vie en appartement ? La solitude des journées de travail ? Les cours de dressages, agility.... pouraient-ils "atténuer" son animosité envers les autres mâles ? Il est écrit "moyen" sur sa fiche, ça correspond à quoi, 25-30 kg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Alexandra. Comment vont tes chats ?
Je comprends bien que tu as craqué sur Nitro. Il est vraiment sympa. Je pense qu'il peut vivre en appartement sans problème. C'est un chien assez calme. Il commence à prendre du poids au refuge si ses futurs maîtres sont sportifs, tant mieux pour lui. Avec les autres mâles il se la pête un peu, mais je trouve que ça reste tout à fait gérable. Effectivement Nitro est un chien de taille moyenne. Il doit faire autour de 25 kilos.
Quand un AA passe par ici, il te dira surement un peu plus sur ce beau loulou.
Pour quoi tu ne viens pas le voir le weekend au refuge. Ca t'engage à rien et ça nous permet de nous revoir. :CONTENT: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats vont bien. Moche a fait un petit séjour chez ma belle soeur en mai pendant nos vacances car il est trop sauvage pour qu'on le prenne avec nous. Je suis dégouté, il y a pleins de "nouveaux" sur le parking... Il faut que je négocie avec mon homme pour qu'il accepte que je les trappe et stérilise.

Pour Nitro, j'hésite.... J'hésite d'ailleurs depuis 3 ans, 3ans que m'a mémère Harley nous à quitté. J'ai très envie de prendre un autre loulou rien qu'à moi. Madness, c'est la fifille de mon mari. Et je n'ai pas du tout la même relation avec elle qu'avec MA chienne.

A quelle moment es-tu au refuge ? Je pourrai passer le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis au refuge samedi après-midi.

Citation :
Je suis dégouté, il y a pleins de "nouveaux" sur le parking..


c'est découragent. Chaque année c'est la même chose. On croit avoir bien "nettoyer" un coin en castrant et stérilisant tous les chats et un an après ça récommence. :POUCE DOWN:

A bientôt j'espère I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je passerai samedi, vers 14h ça va ? mais juste pour voir. Il faut que je fasse la liste de toutes mes questions pour ne rien oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!! Note bien tes question. On ira faire une balade et jouer avec Nitro dans un parc. Ca va lui faire du bien. :POUCE UP:

Citation :
mais juste pour voir


mais biensûr...... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres de bien belles adoptions ces derniers temps, il y en a un que j'aimerais bien savoir au chaud et heureux dans une famille, un qui m'a l'air bien sympa et qui est bien beau, c'est pourquoi je me permets de remontre son post.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! Il a besoin de retrouver la ligne mais Nitro est un chien bien sympa par contre j'ai l'impression qu'il passe inaperçu... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
avec son gros bidou, le Nitro n'est pas celui qui souffre le plus du froid! :CONTENT:


Tu m'étonnes... :RIRE:

On lui souhaite toutefois de trouver rapidement SA famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
avec son gros bidou, le Nitro n'est pas celui qui souffre le plus du froid!


Et en plus, son gros bidou ne l'empêche pas de bien galoper.. :CHIEN10: .hein Nicolas???? :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un copain qui a craqué grave sur Nitro! :POUCE UP: C'est un amoureux des animaux: il recueille toutes les bêtes éclopées. En plus c'est un grand sportif! Quoi de mieux????
Y a-t-il une possibilité que quelqu'un le re-teste en chatterie SVP? Il a déja 2 chats et voudrait être sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai oublié de dire qu'il a eu des chiens toute sa vie donc il sait comment les éduquer et les soins à apporter. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Couette, si seulement ca pouvait l'faire!!!...en plus il ne serait plus seulement beau Nitro, mais magnifique si quelqu'un lui faisait faire un peu de sport!!! I love you
Allez, on croise les doigts! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro, déconne pas, dis-moi que tu aimes les chats steuplé!
C'est clair que s'il part chez lui il sera comme un coq en pâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NITRO a beaucoup changé, on a été plusieurs bénévoles qui le sortont à remarquer qu'il est beaucoup plus calme, j'espère qu'il ne déprime pas trop ce bonhomme,

croisons les doigts très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a repéré aussi d'autres loulous mais Nitro est vraiment son premier choix. :ORDICOEUR:
Ce que je lui ai dit de Nitro l'a conforté dans son idée: chien très sympa,calme, aime les câlins et jouer à la balle. Je lui ai dit que ça fait un moment qu'il est là. Pour ne rien lui cacher je lui ai même dit qu'en ce moment il était aussi large que long et qu'il faudrait lui faire perdre du poids et il a dit que ce n'était pas grave.

Je pense vraiment que le seul défaut rédhibitoire serait que finalement il n'aime pas les chats. Donc qui qui aurait la gentillesse de le re-tester SVP? :CONTENT:
Je croise les doigts très fort!

Il serait prêt à venir dés ce week end pour le voir si ça se confirme qu'il ne dirait rien aux chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle journée commence! N'oubliez pas Nitro SVP! C'est peut être sa chance. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couette, j'ai eu albane au tél hier, comme indiqué sur sa fiche, nitro n'aime pas les chats. :PLEURE:

mais si ton copain vient ce week end, il pourra le voir de lui même, car il pourrait êtr retesté,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah désolée, je me suis basée sur la réponse d'albane,

alors tout est encore possible :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te le fais pas dire Dominique! :CONTENT:
Reste à vérifier cette histoire de chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Orianne! :POUCE UP:

Normalement mon copain devrait passer au Noël des Animaux. Si le test-chat avec Nitro se passe bien il y a des chances qu'il vienne le voir plusieurs fois avant de le prendre mais mieux vaut une adoption mûrement réfléchie et qui réussit qu'une adoption à la va-vite et dont le chien revient le lendemain! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nitro est vraiment trooooooooooop beau !!!!
J'adore sa couleur et son allure !
J'ai adopté Darwin début octobre et on m'a dit que Nitro n'était plus au refuge...Il était bien là mais pas vu malheureusement Crying or Very sad
Mais je crois que j'aurai eu du mal à choisir après.

Nitro mérite vraiment une famille dans laquelle il pourra s'épanouir. Et effectivement, moi aussi j'ai vu sur le site qu'il était ok avec les chats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitro est parti samedi , au noel des animaux, avec un couple très sympa

souhaitons lui une belle vie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations au propriétaire de Nitro, qu'il soit très heureux avec eux, c'est une super nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis conte,te pour Nitro!! Il a une super bouille mon fils le trouvait trop chou, comme un nounours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...