Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie F.

Jason - ADOPTE

Messages recommandés

Citation :
A la maison je la ramollirai pour la dégager


????????????????????? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le droit à des calinous de Jason aussi aujourd'hui (merciiii Lauriane !!! :SMILEYFLEUR: )

L'est vraiment sympa ce chien. Il fait sa petite vie pépère pis il vient réclamer un câlin, un gâteau de temps en temps.
Mais à peine la porte du box fermée, il a recommencé son cinéma :RIRE: Là y'a plus de gâteau qui tienne : je garde moi madame ! Enfin... Quand il connait pas parce qu'avec Lauriane, il garde rien du tout I love you Au fond il a pas tord : on n'a pas élevé les cochons ensemble, hein Wink
En tous cas il a des yeux francs de bon chien je trouve. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que m'ont dit les amis à qui j'ai transmis les photos: "il a un bon regard franc ce loulou". Rhhhaalala :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Jason hier :







qui m'a fait le grand plaisir de venir me faire un câlin à travers le grillage de son box I love you







avant de retourner se faire dorer la pilule flower



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh des photos neuves du tout beau :POUCE UP: Passerai demain aprème moua pour déposer des couvertures et passer un moment avec lui... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason m'a fait un calin hier, il est décidement trop chou ce chien. Dommage que SA famille ne soit pas encore arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT Que dire de plus de DJAYZONNE???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière photo est superbe! :POUCE UP: Et j'aime beaucoup le cadrage.

On pourrait peut être s'en servir pour une affiche ou une bannière au autre chose non? Rainette, toi qui a toujours des bonnes idées pour ça... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en ce moment je suis sur pas mal de choses déjà, mais si j'ai du temps après ça, ça sera avec plaisir pour mon chouchou :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le beau Jason est réservé, il va partir la semaine prochaine..
Merci à l'adoptante trés sympa et future bénévole
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame Jason,

en partant, j'ai vu la petite affiche que tu as mis sur le box de Jason aujourd'hui, que c'est beau! I love you

ça m'a presque donné envie de pleurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai assisté à la réunion d'information-formation et je prévois de faire mon "démarrage" début juillet. En effet je réserve mes prochains W.E. à Jason et puis ce sera les grandes vacances et puis tout l'été en région parisienne et puis 15 jours dans le finistère en Septembre...
Je crois que les Ours n'auront pas trop le droit de suivre môman au refuge mais je promet de mettre toujours des photos et pis pour les fans du Roux-doux-doux, il sera au refuge samedi 02 Mai au matin.
La semaine va durer 3 ans ... m'énerve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:
La semaine va durer 3 ans ... m'énerve...


Oui mais après ça sera que du bonheur... Yen a qui attendent depuis une éternité ne serait-ce qu'un deuxième chien et qui n'auront pas cette chance Rolling Eyestongue :RIRE: (d'ailleurs si y'a une recette auprès de ces messieurs, faudra me la donner)

Ca m'arrive d'amener Porto au refuge. Juste il fait une sièste dans la voiture pendant que je m'occupe des copains flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pô de méthode Rainette mais il m'a rencontrée avec 3 chiens alors ça ne fait pas de affraid

Sinon pour emmener les ours au refuge, Jason pourrait certainement siester dans la voiture mais Frenchy avec son arthrose a besoin de plus de confort même si ça me frustre de lui refuser la joie de ma suivre. Il viellit mon ange et il faut le protéger même de lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
oursblanc a écrit:
La semaine va durer 3 ans ... m'énerve...


Oui mais après ça sera que du bonheur... Yen a qui attendent depuis une éternité ne serait-ce qu'un deuxième chien et qui n'auront pas cette chance Rolling Eyestongue :RIRE: (d'ailleurs si y'a une recette auprès de ces messieurs, faudra me la donner)

Ca m'arrive d'amener Porto au refuge. Juste il fait une sièste dans la voiture pendant que je m'occupe des copains flower


rainette, écris lui une lettre flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même les lettres ça fonctionne pas... Bon de toutes façons on a un peu de temps : que je retrouve un chouchou qui pourrait convenir à notre Toto et nos "conditions"

Donc, Oursblanc, il faut que je me trouve un boulot, que je quitte Benoit, que je me prenne deux autres chiens, et que je revienne le voir, c'est ça ? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est trop bourrin, faut que t'insistes, que tu fasses valoir les exemples, que tu démontres... Sois une virtuose de la complainte, la diva du raisonnement :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...