Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROUSSELIN

Nouvelles de BORIS

Messages recommandés

Boris s'apelle désormais Dorrys. Il va très bien , il mange bien , il est très gourmand . Il est un peu brute avec les enfants , et a mauvais caractère , surtout pour le jeu . Avec la chatte l'approche est encore un peu difficile . Nous pensons le faire castrer pour calmer sa brutalité quand pensez-vous ? A bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUEL BONHEUR d'avoir des nouvelles de BORIS :CONTENT3:

La castration peut effectivement le calmer, mais surtout n'hésitez pas à appeler le refuge pour les conseils.

Faites de GROSSES GROSSES caresses au loulou BORIS de ma part, je pense souvent à lui flower , une petite photo serait sympa, il doit être magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles du beau boris,

téléphonez à albane, et aussi n'hésitez pas à venir pour les cours d'éducation et d'agillity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORIS est revenu dimanche

trop foufou, trop brusque par rapport aux enfants, il s'est néanmoins bien "éclaté" pendant presque trois semaines, le coquin,

il est donc de nouveau à l'adoption, avec famille sans petits enfants, et des maîtres pas du tout laxistes, car ce coquin de boris a besoin de maîtres fermes, gentils mais fermes :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut !!! Je viens de revenir de week end et je vois qu'il y a des nouvelles de Boris, je suis contente et je lis le message d'Evelyne :PLEURE: . Mince alors.
Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de ce retour mais c'est vraiment dommage qu'il soit revenu si vite, j'espère pas pour trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour Boris ...
En tout cas j'espère que ca lui a bien redonner des forces et qu'il sera vite remarqué à nouveau =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un post le samedi et un retour le lendemain... Shocked

Espérons que Boris trouvera vite famille à sa patte... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...