Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

le Noble Mister

Messages recommandés

Aujourd'hui, notre beau et gentil Mister Kiss a été adopté par la gentille dame qui l'avait réservé!

Du haut de ses onze ans, il a sauté comme un jeune homme dans la coffre, ravi de faire ses adieux au refuge!

on attend avec impatience de ses nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quoi cela tiens, c'est vraiement super, l'adoption simultanée de MISTER KISS et BRIKET....., et j'en suis doublement heureuse, car ces deux chiens faisaient partie des trois que j'avais mis sur la lettre adressée à mon mari pour l'adoption d'un petit nouveau, il a choisi TOMMY, et j'étais triste chaque week end de voir les deux autres qui attendaient aussi une famille,

la vie nous réserve parfois de si belles surprises, merci la vie, I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement heureuse pour toi Evelyne !! Tu méritais que ça se passe ainsi. Ça rajoute de la joie à celles des adoptions en elles-même. Comme tu dis : elle est bien belle la vie dans ces moments là (et je suis sur que les malheurs nous permettent de les apprécier encore plus, ces moments.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne route à Mister Kiss et à ses adoptants...j'espère que là où il sera, s'il aboie, ça ne dérangera personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est genial pour ce bohomme. souhaitons lui une belle retraite et une belle vie plein de bonheur avec sa nouvelle famille. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La route la plus belle et la plus longue possible pour Mister kiss, j'espère que l'on aura des nouvelles et plein de photos :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Mister Kiss, il va vivre une retraite heureuse!!! Je suis contente pour toi aussi Evelyne, comme tu m'as dis après le chagrin et la tristesse, la joie pointe le bout de son nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...