Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiss01

Des nouvelles de Mister Kiss (OAA 9670)

Messages recommandés

Nous sommes bien arrivés à destination après s'être tout de même accordés une bonne heure de sieste à l'ombre des arbres sur le chemin du retour. Un voyage sans encombres puisque que Mister Kiss est adorable en voiture et partout d'ailleurs! Ses premiers pas en Bretagne se sont bien passés ainsi que sa première nuit. Demain, après un bon coup de peigne, nous ferons une petite séance photo. Ce soir nous avons trinqué à son arrivée et celà n'a pas eu l'air de lui déplaire! Je n'ai pour le moment, pas encore eu le loisir d'entendre le son de sa voix! A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles si rapides de Mister Kiss, nous attendons les :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN avec impatience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment merci pour ce bon pépère,

moi je lève mon verre à vous, à votre amour des animaux, qui ne s'arrête pas aux préjugés sur les vieux chiens, ou chiens de refuge, :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne a écrit:

Citation :
moi je lève mon verre à vous


A 8h37, Evelyne, est-ce bien raisonnable??? :RIRE: :RIRE: ou alors un verre d'eau...!

Moi aussi je suis super contente pour KIKISS...dans quel coin de bretagne est-il parti?? ( si c'est vers ST cast..on pourrait ptêtre aller le visiter???? :CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.Voici les photos qui ont l'air tant attendues, prises hier soir à l'apéro et ce matin à la ballade. Le coup de brosse ce sera pour tout à l'heure Embarassed





















Je ne connais pas du tout St Cast mais je serais en "vacances" aussi alors si ça ne vous fait pas trop loin, pourquoi pas! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah ! Le pied : des balades sur la plage !! Va pouvoir se muscler tout en douceur en prenant des bains de mer !! Si c'est pas le top ça ! Merci pour les nouvelles, photos... Ça fait bien plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel enorme plaisir de le voir comme ça......merci à vous ! :POUCE UP:
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente pour Mister kiss, l'air vivifiant de la Bretagne ne pourra lui faire que du bien, Grosses carresses à ce gros pèpère ! Bonne retraite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder pour SAINT CAST, si c'est bien dans le finistère (29150), alors c'est à 2h30 de chez moi et à 2h de mon lieu de vacances. Ca fait loin, mais je pourrais aussi faire un bout du chemin sans souci si vous voulez le voir pendant vos vacances :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR: Suuper de le voir comme ça le beau Mister Kiss, merci pour lui, il va bien profiter de sa retraite au grand air I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiss, St Cast - Le guildo ( Je n'avais pas précisé le nom en entier , c'est 22380 ) est situé dans les Côtes d'Armor, entre St Malo et Cap Fréhel.

Mister KIKISS est magnifique sur la plage, c'est tellement émouvant de le voir dans cet environnement... :PLEURE: Mais ce sont des larmes de joie, parce que c'est un toutou que j'aime beaucoup! I love you
Merci pour les :APPPHOTOCONTEN et n'hésitez pas à nous en mettre plein plein plein, on adore ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister Kiss commence à apprécier sa nouvelle vie je pense, la preuve en images, avec un peu plus de lumière que ce matin, même si le soleil est un peu taquin aujourd'hui :POUCE DOWN:











Encore merci à tous les employés et bénévoles qui se sont à un moment ou à un autre occupé de lui :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle belle bête vous avez là !!! :CONTENT: Sans rire il semble heureux comme tout ! :POUCE UP: Félicitations.
Evelyne, toi qui le connais "en vrai", tu dois être vraiment aux anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bonheur de voir le beau mister en famille! flower

c'est effectivement un geste d'amour de votre part de lui offrir une retraite heureuse loin du refuge!
mais vu le chien d'exception qu'il est, vous avez fait le bon choix!

merci encore pour lui et je suis impatiente de découvrir la suite des aventures de notre mister devenu breton d'adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi,c'est super de voir Mister Kiss en liberté sur la plage alors que la veille il etait encore à Orgeval, c'est formidable, il a l'air tellement heureux.
Je me permets de rappeler que sur la baie de Saint Brieuc et plus particulièrement sur la plage d'Ilion il y a des algues mortelles pour nos toutous, alors je ne sais pas ou vous habitez en Bretagne, mais si c'est dans ce coin, prudence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas dans la baie de Saint-Brieuc et notre plage est saine, les rares algues présentes sont fraîches et pas en décomposition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, vous m'avez rassurée,je me répète mais c'est un tel bonheur de voir ce brave toutou apprécier les joies de la plage et en plus en liberté alors qu'il a été privé pendant de long mois,je suis très émue lorsque je regarde ces photos, je ne me lasse pas de les voir.
J'espère que tous les vieux chiens qui sont restés lontemps au refuge puissent un jour tomber sur leur famille qui les aimeront et qui leur feront profiter d'une vie qu'ils méritent tous d'avoir.
Je pense notamment à James, Speed, Orion, Vitamine et tous les autres, pensez à eux ,venez les voir, prenez le temps de les sortir, de les connaitre, et donnez leur chance à ces vieux chiens qui ont encore beaucoup d'amour à donner.
Merçi encore pour Mister Kiss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation!! pti pere merite d'avoir une bonne retraite!! en Bretagne ,à la mer..Le pied! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur ces photos! Moi qui ai un petit faible pour les beaucerons, c'est vraiment formidable d'avoir donné sa chance à cet adorable toutou! Pour reprendre ce qui a déjà été dit, il ne faut surtout pas avoir peur d'adopter les "vieux" chiens, ce sont des amours qui ne pensent qu'à donner tout leur amour et à recevoir des calins! Bravo pour cette adoption et espérons que tous les vieux pépères d'Orgeval connaîtront très vite cette chance! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mérite vraiment la vie que vous allez lui offrir, c'est une merveille de toutou...
MErci pour lui! :SMILEY DEVIENT

Et des photos encore et encore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'il est beau comme tout I love youI love you
cela dit y a pas à tortiller du luc, je préfère nettement les loulous au naturel ...... je parle des zoreilles rabbit facile de faire subir à des loulous ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse, tailler nos oreilles en pointe .....
Bon c'est vrai qu'esthétiquement, voir un boxer avec sa queue ça me ferait tout drole, mais après tout j'étais pas si choquée par le rott d'Orgeval qui avait conservé la sienne, question d'habitude en fait rabbit

Bon en tout cas, oreilles en pointe ou pas, il est très beau et je lui souhaite une suite de vie remplie de bonheur flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
mais qu'il est beau comme tout I love youI love you
cela dit y a pas à tortiller du luc, je préfère nettement les loulous au naturel ...... je parle des zoreilles rabbit facile de faire subir à des loulous ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse, tailler nos oreilles en pointe .....
Bon c'est vrai qu'esthétiquement, voir un boxer avec sa queue ça me ferait tout drole, mais après tout j'étais pas si choquée par le rott d'Orgeval qui avait conservé la sienne, question d'habitude en fait rabbit

Bon en tout cas, oreilles en pointe ou pas, il est très beau et je lui souhaite une suite de vie remplie de bonheur flower


Ça... Je crois que c'est un éternel débat. Sans compter que ça leur enlève ou au moins modifie leurs moyens de communications. Moi aussi je préfère le naturel et je remercierai jamais assez la loi qui a fait cesser ça, tout en espérant que pour la queue une loi passe aussi un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, des nouvelles! Mister va très bien, même s'il nous fait tourner en bourrique! Il s'est un peu trop attaché à moi et du coup il grogne sur mon ami et sur les amis qui viennent à la maison, il en a même mordu sous prétexte qu'ils s'approchaient un peu trop de moi (pour me dire bonjour par exemple). Le problème commence à s'atténuer grâce à quelques conseils que nous avons eu bien du mal à trouver et à appliquer du fait que Mister est très malin et très... têtu!! Smile Il fait dire que certaines personnes se disant professionnels nous conseillaient carrément de lui "foutre une peignée" affraid Enfin, nous sommes contents d'être finalement sur la bonne voie, sans violence et avec des résultats! Je vous envoi juste un petit sourire de notre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l'affreux jojo rabbit
quand aux ''conseilleurs bien intentionnés'' ......... Rolling Eyes
vous pouvez toujours appeler le refuge pour les conseils (qd on voit ce qu'albane fait du Marcel ''ouh la la mais c'est un monstre'' si j'avais un souci, j'hésiterais pas à l'appeler :POUCE UP: , mais vous l'avez peut être déjà fait rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous trouverez sans doute quelques conseils supplémentaires ici : http://orgeval.spa.asso.fr/uploads/Document/ae/WEB_CHEMIN_395_1184836559.pdf

et surtout ici (hyper-attachement) : http://orgeval.spa.asso.fr/uploads/Document/64/WEB_CHEMIN_396_1184837439.pdf

Et puis de toutes manières ces lectures sont très instructives flower

Il a un super sourire le monsieur bisou :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mister kiss avec sa maitresse gwenaelle et son copain alias avec qui il s'entend très bien,

mister kiss adore les ballades, la voiture et la mer, et il a maintenant une vraie vie de breton I love you

merci à gwenaelle d'avoir fait tant de kms pour venir chercher notre pépère , et j'ai trouvé maintenant une nouvelle "copine boboss" :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DE TRES TRES GROSSES BISES A CE CHER MISTER KISS !! LE SAVOIR HEUREUX POUR SES VIEUX JOURS (ENCORE TRES LOINTAINS CA C'EST SUR) RECHAUFFE LE COEUR....

QUI SAIT ? ON AURA PEUT-ETRE LA MEME CHANCE POUR NOTRE MASCOTTE "SPEED" QUI NE MERITE PAS CA NON PLUS :POUCE DOWN:

VOUS N'AVEZ PAS DES AMIS BRETONS QUI AIMERAIENT CAVALER SUR LA PLAGE AVEC UN SUPERBE BERGER BRINGE DE 12 ANS QUI ADORE COURIR ET GAMBADER :RIRE: ET N'A PAS SON PAREIL POUR MANIFESTER BRUYAMMENT SA JOIE :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...