Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXELLE09

VOLGA

Messages recommandés

Je vous donne des nouvelles de Volga depuis hier à la maison.

Elle a fait l'exploration de la maison, et là elle a fait connaissance de mes deux zouzous de chats ( c'est l'instant que je craignais le plus), ma rebelle , l'exploratrice pour ceux qui ont suivie sa fugue en décembre, l'a accueilli à sa manière et je crache et je fais le gros dos et je grogne.....mon isidore, mon vieux chat cardiaque pour lequel je m'inquietais beaucoup plus à un peu craché mais il a pas vraiment peur et semble l'ignorer totalement! Pour la chienne, les chats sont des choses bizarres qu'il faut éviter pour le moment, rebelle lui a donné un petit coup de patte sur le museau! Déjà aujourd'hui tout va mieux, les grognements ont cessés; avant rebelle dormait avec ma boxy (mon ancienne mamie boxer) donc je sais que tout va bien se passer.

Les balades sont des moments de découverte pour la belle, tous les bruits sont nouveaux et un peu stressant et surtout l'ascensceur est un moment d'angoisse pour la fifille mais tout à l'heure elle a réussi à monter toute seule avec des encouragements.

Vient ensuite le moment de la gamelle et là Volga ne mange rien, je lui ai donné un peu à la main mais ça m'inquiète un peu on va voir ce soir...

La nuit s'est très bien passée elle est restée sagement dans son panier comme ça:





Et puis aujourd'hui, elle est restée toute seule pendant quelques heures sans aucun problème!!

En gros un mot pour définir Volga: une merveille!

J'espère juste qu'elle va manger et reprendre des forces parce que c'est une chienne géniale qui va reprendre confiance petit à petit mais une chose est sure, nous l'aimons déjà énormément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à l'air bien heureuse sur son petit matelat et surtout très sereine... Félicitation d'avoir adoptée cette beautée, je vous souhaite à tous les 4 beaucoup de bonheur.

Pour ce qui est de la nourriture, il y a plusieurs année maintenant lorsque je vivait chez ma mère nous avons adoptés NASTY à la SPA d'Orgeval et le premier jour elle n'a pas voulu manger... mais le deuxième elle s'est bien rattrapée... C'est à coup sur le changement de vie avec beaucoup de bonheur et de bien-être autour d'elle qui fait qu'elle ne sait plus trop ou elle en est!!!

Tenez nous au courant en tout cas, ca fait tellement plaisir de les voir à nouveaux heureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci séb, je lui en ai mis hier mais rien à faire on est en train de lui donner des petits bout de viande qu'elle prend avec joie, ca va surement lui ouvrir l'appétit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas folle la bobox tien :RIRE: oui elle mangera vite mais prudence quand même. Je ne doute pas qu'elle sera gâtée. Quel chien viendra poser ses babines dégeu sur mes épaules maintenant? :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment rigolotte dans sa façon de se coucher les pattes en avant !

beaucoup de bonheur avec cette fifille qui saura sûrement séduire les minets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Elle est trop belle, les photos sont attendrissantes :ORDICOEUR:

Elle a retrouvé son appétit ou pas la coquine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle mange très peu, elle va faire connaissance de notre gentil "véto de famille" cette aprem car en plus elle a la diarhrée, autrement elle est toujours aussi gentille, caline, calme, un vrai petit ange baveux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a des comprimés pour sa diarrhée et petit régime spécial pour qu'elle mange. Ce soir elle a mangé un peu de pâtes avec de la viande, j'étais soulagée de la voire manger car elle est vraiment maigre. J'espère qu'à la fin de la semaine elle aura repris des forces. Elle est tellement mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Axelle, d'ici quelques jours tout devrait être rentré dans l'ordre (le temps qu'elle prenne ses marques).

Bisous à la belle Volga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez des nouvelles de la belle Volga un mois après son adoption.

Les premiers jours furent difficiles: je veux pas manger, je veux pas sortir j'ai trop peur, je veux pas me décoller des jambes....
Les premières nuits Volga ramenait toujours nos chaussons dans son paniers sans les dévorer, on comprenait pas vraiment Question mais en fait elle cherchait ses bébés ( hé oui le 1er métier de Volga était maman porteuse...) alors je lui ai donné des nounours et au fur et à mesure elle s'en ai séparé.
Aujourd'hui Volga dit GAGA va très bien, elle a commencé à manger 3 jours après son arrivée, l'angoisse et depuis elle dévore mais elle a un régime spécial car les croquettes ca passe pas pale .
On lui a enfin donner un bain quel bohneur un chien qui sent presque bon Laughing .
Notre Volga a appris le assis :MEDAILLE: , le stop bouge pas, le viens etc....elle est tellement intelligente comme sa maitresse oulala je m'égare...
Avec les chats tout va bien, tout le petit monde cohabite parfaitement tant que les minous respectent son panier et sa gamelle.

Depuis peu notre Gaga joue avec sa balle, elle retrouve une vraie joie de vivre, c'est une grande satisfaction de la voir reprendre goût à la vie!

Allez place aux images:

Volga veut des calins, encore!!




Oh je couve mon bébé










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci axelle pour ces nouvelles et ces belles photos,

la belle volga a repris confiance en la vie et en l'humain, et toi tu as retrouvé ton sourire et ton envie d'aimerà nouveau :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique et mignonne (oui, je sais c'est bizarre comme truc) mais c'est comme ça que je la vois. Vous faites plaisir à voir toutes les deux dans la séquence bisoux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Axelle de t'occuper aussi bien de la louloute. J'imagine bien à quel point elle a besoin de douceur et de patience. Elle est bien avec toi et avec ton mari. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bouille elle a :ORDICOEUR:

C'est génial toutes ces bonnes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la belle!
Amy prend toujours une (voir 2) chaussures pour aller se coucher, c'est comme un "doudou qui pue", c'est rassurant. Je pense que c'est exactement la même fonction que le doudou des enfants, désangoissant et il permet de rester hors des pattes des grands 2 pattes mais en les sentant près quand même. Je ne sais pas si mon explication est très claire...

Toscane la nenette d'Albane le fait aussi. Je pense que ce sont surtout des chiens un peu anxieux qui le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Jennifer, elle prend les chaussons de son maître et c'est un vrai doudou qui pue affraid
Un autre petit conseil, notre chienne met sa tête dans la litière des chats mais je ne comprend pas vraiment pourquoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXELLE a écrit:
Je pense comme toi Jennifer, elle prend les chaussons de son maître et c'est un vrai doudou qui pue affraid
Un autre petit conseil, notre chienne met sa tête dans la litière des chats mais je ne comprend pas vraiment pourquoi????


elle est coprophage ou elle ne fait que sentir/regarder QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben malheureusement je pense qu'elle veut manger les déjections des minous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre quelque chose de très amer sur les crottes, moi j'ai toujours conseiller avec de la moutarde mais certains ici l'on aussi fait avec du tabasco et sa marche elle sera dégoutée à vie. Par contre quand tu fait sa met les chats à part dans une autre pièce avec une autre litière car s'ils sont sensibles, l'odeur peut les perturber et ils pourraient donc faire leurs besoins dans des endroits inappropriés. Généralement faire cette "petite blague" une seule foi suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentille de prendre des nouvelles de ma Volga ou le "pot de glu",elle est sur mes genoux en ce moment, et c'est un boxer... affraid

Elle est vraiment géniale, elle apprend un peu plus tous les jours, elle a juste mangé le panier en osier que ma mère m'avait prété. Autrement zèro défaut à ma chienne I love youI love youI love you JE L'ADORE!
Je vais mettre bientôt des photos de ma gaga à la mer, elle a découvert le bonheur de la plage.

A bientot pour de nouvelles aventures :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle est sur mes genoux en ce moment,


Non mais dis donc Axelle...on va le dire à Albane, ça...c'est quoi ces mauvaises habitudes??? :RIRE: :RIRE: :RIRE:
Gros câlin à ta nénette I love youI love you !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP:

Vivement les photos de la belle à la mer !

Aussi, est-ce que quelqu'un sait si les 2 autres boxers, qui venaient du même endroit que Volga, vont bien ? Des nouvelles dans leur famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, petit probleme technique je ne voit plus les post d'hier ou il n'y a que moi Question
Olala j'espère ne pas avoir à remettre toutes les photos sur Volga car c'est un peu long pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des problèmes de connexion internet à mon stage et sur le forum, je ne vois pas tous les messages dans les posts scratch

Aussi, sur certains posts, le dernier message était daté du Jeudi 1 Janvier 1970 confusedconfused , ça a fait ça à qqn aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je remets les photos de ma Volga:

Volga découvre la mer:







Volga joue la belle des champs:





Volga à la maison:

Volga a ramené un petit souvenir de la mer:



Voilà comment nous retrouvons le panier de Volga quand la belle estime qu'elle a été seule un peu trop longtemps affraid



Une dernière spéciale pour Marina car sur cette photo Volga est sur mes genoux, les papattes avant sur le canap et dans mes bras, bouhhhhhhhhh Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ! C'est ça qu'on leur souhaite tous un jour !!! Une belle vie de famille comme ça ! Le pied ! :ORDICOEUR: I love you :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous respirez le Bonheur, ca fait plaisir à voir...et j'adore les tronches des Boxers!!! La tienne est superbe, bravo à toi pour ta patience et persévérence! :POUCE UP:
N'hesites surtout pas à poster des photos, c'est un reel plaisir de la contempler!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, quelle bouille à bisous I love you
Tu arrives à lui refuser quoi que ce soit ? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...