Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXELLE09

VOLGA

Messages recommandés

belles photos du bonheur :BISOUS2:

bon ben j'espère que tu ne m'en veux plus de t'avoir dit, lrosque tu es revenue au refuge, "qui'il y avaient des boxers femelles à l'orangerie" :RIRE:

Ma derniere Bobox lui ressemblée beaucoup (avec des chaussettes blanches), et comme elle, elle me piquer mes chaussures , mais pas que pour leurs faire de calin :PLEURE: ma mère était folle de rage.

Parcontre sur la plage il y avait deux chose qu'elle adorée , courrir aprés les chars à voiles, et ce rouler dans la charogne, je vous raconte pas l'odeurs et les séances de netoyages aprés... :RIRE:
Les boers sont des amours Ming est mon quatriéme, et tout le monde est sous le charme... Même mes beau parent qui n'aimaient pas trop les chiens...

Bisous à vous et un gros calin à Volga.

Merci pour vos compliments pour ma Volga et Evelyne je ne te remercierais jamais assez de m'avoir prévenu que des nénettes bobox étaient à l'orangerie. Volga m'a effectivement redonné le sourire après la douleur du départ de ma Boxy pour le paradis des chiens.

Voilà des photos de notre belle Volga, un vrai :SMILEY DEVIENT de boxer:

Le flash en pleine bouille!

Qu'est ce que c'est que cette drôle de machine:

Hé oui Volga joue de temps en temps entre deux siestes

Après les fêtes une bonne grosse sieste

Notre Volga va très bien à part une petite opération prévue lundi prochain à cause d'une vilaine verrue au niveau de l'oeil.

Voilà on vous dit à très bientôt!!!

:ORDICOEUR: Elle est superbe!

Bon courage pour demain, donnes nous des nelles!... flower

Allez quelques nouvelles et photos de ma Volga; que des bonnes nouvelles, c'est un ange sur quatre pattes. Le seul bémol est que notre gaga est toujours paniquée à l'extérieur quand il y trop de monde, elle tremble comme une feuille, c'est même dangereux car non tenue en laisse elle se sauve et rentre à la maison directement. Pourtant elle obéit parfaitement mais si on lui change ses habitudes c'est l'angoisse pour elle!

Quelques photos

hé oui je fais la tronche !!!

Je fais quelques bêtises parfois...

une petite douche car ma "maman" elle dit que je "pue" parfois

allez je mérite ma petite sieste!

Bin faudrait nous en mettre plus souvent des photos de Gaga, elle est belle comme tout I love you (j'aime bien les bringés Wink ), surtout quand elle fait la pôv tête de chien douché :CONTENT: et aussi la bouille de "bin voui j'ai fait une bêtise...pas ma faute à moua...chais pas c'qui m'a pris " rabbit

Mais quelle tronche elle a :RIRE:
Elle est super expressive et a une bouille à bisous....bref, je craque completement! I love you
:ORDICOEUR: Merci pour les photos et n'hesites pas à en mettre souvent!!

C'te bouille de pov' chien... :RIRE:
Elle est craquante :ORDICOEUR:

Je transmet à ma gaga vos compliments, elle va prendre la grosse tête!!! Promis je mettrais d'autres photos, les prochaines seront certainement avec son futur petit maitre.

oh là là, qu'elle est belle...un beau gabarit..hein :CONTENT: c'est un compliment, je precise..