Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon20

L'odeur corporel de nos loulous

Messages recommandés

J'ai une autre question:

Clown sens "mauvais", il a une odeur qui parfois devient insupportable.
J'ai essayé de le laver, mais, rien n'y fait.


Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Qu'avez fait ?
Y a t-il un ou plusieurs traitement ou quelque chose a faire pour que l'odeur disparaisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi, c'est devenu le parfum de l'appartement :RIRE:

Willy pue, oui pue je peux le dire, mais c'est à cause de son allergie aux acariens. On le lavait régulièrement, genre toutes les 2 semaines, mais je dois dire que ça allait mieux au niveau de l'odeur dans les 2 premiers jours mais après c'était reparti ! Et là, on doit attendre 2 mois avant de le laver à nouveau affraid, plus que 2 semaines et après sous la douche donc là, je te dis pas comment ça sent. Non, mais moi, je ne le sens presque plus trop mais les gens qui n'ont pas de chien me le font bien même très bien remarqué mais bon, j'y peux rien !!

Du coup, désolée mais j'ai pas de remède pour t'aider Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave. Merci quand même.
Mais c'est vrai que parfois, quand il s'approche, on peux pas, l'odeur est vraiment trop désagréable.

Et ça m'embète, paarce que j'adore lui faire des câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je me lave bien les mains après mais c'est vrai que l'odeur sur les vêtements, c'est pas top ! Mais bon ... je lui fait des câlins le soir quand je rentre donc ça va. Quoique, je devrais peut-être lui en faire le matin avant d'aller travailler, j'aurais peut-être plus de place dans le RER :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Ouais, mais, dans ce cas là, c'est au rythme d'un flacon par jour ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...