Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike10

Merci et bravo à tous

Messages recommandés

Je souhaitais remercier toute l'équipe qui nous a accueillit et conseillé dans notre choix.
Le refuge d'orgeval devrait ètre un exemple pour énormément de refuge. Propre, entretenu, chaque animal possède un grand box. Ils n'ont pas l'air malheureux. Les personnes travaillant la bas connaisse bien leurs pensionnaires. Ils nous conseil en fonction de se que l'on recherche, en fonction du logement que l'on possède et nous invite à faire une petite promenade avec ceux qui vous on plus afin de les découvrir hors de leur box.

Un grand bravo à tous et merci infiniment de m'avoir permis de trouver mon super toutou (Showy).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:HELLO: , j'espère que vous nous donnerez des nouvelles de SHOWY, avec quelques :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN ???

Gros câlin à ce coquin tout noir et tout foufou si gentil I love you !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je vous ai vu partir avec Showy. Il est super ce loulou. :POUCE UP:
Continuez a nous donner des nouvelles. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la première fois aujourd'hui que je sortais Showy et j'ai même pas eu à le remettre en box... Si seulement ca pouvait arriver plus souvent.

Merci à vous et votre famillle pour cette adoption.

N'hésitez surtout pas à venir nous donner des nouvelles avec quelques :APPPHOTOCONTEN ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiété pas, je vous donnerais souvent des nouvelles et des photos. Je lui transmettrais vos calins. Grosse promenade en perspective cette aprem dans un parc.
Merci à vous pour l'amour et le temps que vous accordez à tout ces loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci de votre accueil, votre disponibilité et vos conseils au refuge et via le forum. :APPLAUD: Bravo pour votre écoute et votre gentillesse, vous êtes une équipe formidable. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...