Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsie1

Des nouvelles de cliford

Messages recommandés

Des nouvelles de Cliford qui a passé une bonne soirée et une bonne nuit quelque photos que j'ai pris quand il est passé dire bonjour à ses nouveaux copains et copines de jeux
[url][/url]
[url][/url][url][/url]
[url][/url][url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
c'est un nouvel adopté pour vous ?

Non c'est le chien de ma fille et de son amie qui sont venues adopté à orgeval et le coup de foudre a été pour cliford, il est très beau , il est très joueur, il est en super forme :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER, merci encore pour cette adoption, (c'est quand même dans la famille) jamais deux sans trois,

et connaissant la famille, le beau cliford est "tombé" dans une super famille , :POUCE UP: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il va pouvoir venir jouer avec Tootsie et Figo, la pauvre tootsie qui avait déjà figo qui court partout et qui l'embête toute la journée se retrouve avec deux chiens tout fou mais dés le départ elle a bien fait comprendre à tout ce petit monde qui commandait à la maison :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petites nouvelles de cliford, qui se porte comme un charme. Tous se passe très bien avec Pepette, le chat de mes maitresses.
nous sommes partis retrouver tootsie et figo en auvergne. Ballade, courses poursuites avec figo, que de franche rigolades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...