Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien181

Encore de belles adoptions

Messages recommandés

Puisque Dora, Golem, Micky, Nevada, Cybel, Hermione, Audace et Showy ont été adoptés :DANSE:

milles :MERCI: aux adoptants dont nous avons déjà des nouvelles pour certains :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Puisque Dora, Golem, Micky, Nevada, Cybel, Hermione, Audace et Showy ont été adoptés :DANSE:

milles :MERCI: aux adoptants dont nous avons déjà des nouvelles pour certains :POUCE UP:


Le Nevada de la Rotonde ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que je l'ai sorti hier... trop cool pour ce beau loulou que je trouvais bien discret !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, génial toutes ces adoptions!! Pourvu que ça continue comme ça! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hermione, tu es certain, sébastien Question

Je sais qu'albane l'avait proposée à des potentiels adoptants qui avaient perdu leur beauceron , mais je pensais que c'était sultan qu'ils prenaient ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......il ya Ursula aussi qui a été adoptée et qui va vivre dans une centre d'equestre tout à côté de chez moi. Je suis trop contente pour la belle louloute et aussi pour tous les autres biensûr.
:CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
hermione, tu es certain, sébastien Question

Je sais qu'albane l'avait proposée à des potentiels adoptants qui avaient perdu leur beauceron , mais je pensais que c'était sultan qu'ils prenaient ????


Evelyne,

Les potentiels adoptants que nous avons vu samedi soir ont bel et bien réservé Sultan.


Hermione est quand à elle partie samedi après midi avec un coule et leurs trois filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUSU a écrit:

Citation :
il ya Ursula aussi qui a été adoptée et qui va vivre dans une centre d'equestre tout à côté de chez moi


Chouette alors, Susu, j'espère que tu auras l'occasion de nous donner des nouvelles...URSULA est exactement le genre de toutoune qui me fait craquer.... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
La belle RANDA que j'adoooooore a été adopté aussi , ainsi que SCHAWAN ET FUFU ensemble :MEDAILLE:


Super contente pour toutes les adoptions de ce week end mais encore plus contente pour Randa que je connaissais et que j'adorais aussi.

Longue route à tous ces toutous et à leurs adoptants flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon d'insister, nicolas, mais albane a justement "présenté" hermione , samedi soir au couple qui avait perdu leur beauceron, et qui ont pris d'ailleurs sultan dimanche, donc elle était là encore samedi soir tard, puisqu'il était près de 18H scratch

par contre cybel est bien partie elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, il me semble bien que j'ai vu partir Hermione avec un couple et ses enfants. scratch C'estait samedi soir et je pense que c'était la dernière adoption. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est génial de lire ces bonnes nouvelles de loin. Schawan et Fufu ensemble, quelle bonheur. Je suis contente pour tous ceux que je connais toujours et le reste aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Moi, il me semble bien que j'ai vu partir Hermione avec un couple et ses enfants. scratch C'estait samedi soir et je pense que c'était la dernière adoption. I love you


tu as raison, enfin vous avez raison toi et seb, j'ai confondu avec une autre chienne , ce n'est pas hermione qu'albane a proposé, mais une autre mémère rottoto aux rustiques......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas, tu dois être super content pour Audace !!!

Ca en fait des adoptions !!! C'est super en cette période de vacances qu'il y en ait autant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:


Ca en fait des adoptions !!! C'est super en cette période de vacances qu'il y en ait autant !!!


C'est peut-être une illusion mais comme toi je crois que ça fait bien longtemps que l'on à pas eu d'été avec autant de belles adoptions. Voir même avec autant d'adoptions tout cour QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que notre petit, vieux Max a trouvé une nouvelle famille aussi. Quel bonheur. :CONTENT3: Allez on continue;...c'est qui le prochain ? Rox, Tina, Gamin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben...pas objectivement du tout, j'aimerais bien que ce soit DJAYDAI ou SPOON !.... :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
susu a écrit:
Moi, il me semble bien que j'ai vu partir Hermione avec un couple et ses enfants. scratch C'estait samedi soir et je pense que c'était la dernière adoption. I love you


tu as raison, enfin vous avez raison toi et seb, j'ai confondu avec une autre chienne , ce n'est pas hermione qu'albane a proposé, mais une autre mémère rottoto aux rustiques......


Vous parlez sans doute d'Harmony, une petite rototo qui est partie avec un couple et ses 4 enfants samedi soir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:


Vous parlez sans doute d'Harmony, une petite rototo qui est partie avec un couple et ses 4 enfants samedi soir scratch


Elle aura peut-être été rebaptisé par les enfants mais son nom au rfuge était bel et bien Hermione il me semble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça y est, ma belle URSULA est partie cet après-midi avec son nouveau maître...petit pincement au coeur, mais j'ai pu lui faire un gros câlin avant son départ, et ça, ça m'a fait plaisir :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: !! J'espère qu'on aura des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aura sûrement des nouvelles :CONTENT: !!

La belle Ursula est partie dans un endroit qui borde une forêt fréquentée par quelques bénévoles dont moi, et j'ai souvent l'occasion d'y rencontrer Marie-Christine. Et apparemment Susanne connait bien les lieux aussi...alors :CONTENT: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La belle Ursula est partie dans un endroit qui
borde une forêt fréquentée par quelques bénévoles dont moi, et j'ai
souvent l'occasion d'y rencontrer Marie-Christine. Et apparemment
Susanne connait bien les lieux aussi...alors
!!!

Ah oui, on va avoir des nouvelles de la belle, c'est sûr ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisons les doigts pour que cette belle série continue :POUCE UP:

Hors sujet : Quelqu'un peut il nous donner des nouvelles de Google qui n'était pas bien dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lilly, il a été opéré en urgence d'un retournement d'estomac,

hier , il avait de la fièvre, et était très abattu, lil est donc reparti chez le bon véto qui l'a opéré, il est entre de bonnes mains,

croisons les doigts pour ce petit père pour qu'il se rétablisse vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLOCK et MAMBO ont été adopté hier, pas ensemble mais les 2 copains de box sont partis le même jour :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ça a été dit pour Sultan le grototo mais je ne sais pas si on a dit qu'il était réservé avec Angune (orth??) une autre rototo :POUCE UP: par la même famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Je sais que ça a été dit pour Sultan le grototo mais je ne sais pas si on a dit qu'il était réservé avec Angune (orth??) une autre rototo :POUCE UP: par la même famille.


Vraiment super :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et personne ne parle d'AZZO, ce chien magnifique, super gentil, adorable... I love youI love youI love you qui a aussi trouvé une famille???

Je suis... :MEDAILLE: vraiment contente pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:BRAVO: a tous les adoptants !!!!! J'avais envoyé plein de SOS pour Max parcequ'il est le sosie de Spock adopté chez vous en 2OOO .... J'ai arrosé tous les copains avec sa photo pour demander qui veut adopter le papa ou le grand-papa de Spock ... Je suis ravie pour tous ces toutous. En voilà qui vont passer des vacances en famille, chouette !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Et personne ne parle d'AZZO, ce chien magnifique, super gentil, adorable... I love youI love youI love you qui a aussi trouvé une famille???

Je suis... :MEDAILLE: vraiment contente pour lui!


C'est vrais et il y a eu Karma aussi qui à été adopté après son retour :POUCE UP: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis surtout, il y a TYPHON, le Matin de naples aveugle parti en FA!
les gens l'ont pris parce qu'ils savaient que si ce n'était pas eux ce ne serait personne d'autres!!


UN GRAND BRAVO A EUX!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
et puis surtout, il y a TYPHON, le Matin de naples aveugle parti en FA!
les gens l'ont pris parce qu'ils savaient que si ce n'était pas eux ce ne serait personne d'autres!!


UN GRAND BRAVO A EUX!!


Oh oui, un trés grand BRAVO pour ces acceuillants. Est-ce une FA en vue d'adoption ou une FA en attendant une adoption inexpérée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
et puis surtout, il y a TYPHON, le Matin de naples aveugle parti en FA!
les gens l'ont pris parce qu'ils savaient que si ce n'était pas eux ce ne serait personne d'autres!!


UN GRAND BRAVO A EUX!!


C'est une super bonne nouvelle :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ! Il a une bouille d 'ender ce loulou !
Une belle adoption ... Un grand bravo à cette gentille famille ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...