Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien181

Encore de belles adoptions

Messages recommandés

maitreloup dit :

Citation :
Pinçouillé, chiqué, ...d'accord, mais pas plus.

Oui, exactement ; c'est ce mot qui me manquait Embarassed : si ça a fait une confusion, désolée.
(ah Mido, après combien d'années d'études, tu continues à parler comme une gamine,...) Embarassed

En tout cas, encore un retour pale

Et Marina de dire :
Citation :
c'est au maître d'éduquer son chien pour qu'il s'adapte aux règles de la vie en famille, en société, en collectivité. Il

Tout à fait d'accord : mais beaucoup ne se donnent pas autant de peine pour ça, malheureusement. Suspect

pardon je me suis mal exprimée

tout à fait d'accord avec vous

mais je voulais juste dire qu'il faut aussi apprendre à vivre avec le chien ou le chat apprendre à comprendre son caractère

encore pardon

Pauvre p'tit père ça faisait un moment qu'il était parti en plus ..

C'est un tendre Trolley .. J'y comprend plus rien .. Les gens sont parfois si peu conscients qu'ils ont un être vivant chez eux et pas une grosse peluche juste bonne pour les câlins ..

ça c'est vraiment une super bonne nouvelle!

je CROISE LES DOIGTS pour toi mon Rexou, j'aurais voulu te dire au revoir, en plus j'étais au refuge hier mais je ne t'ai pas vu partir!

Je passais au refuge cet après-midi et j'ai croisé Ciel le chien et Christmas (chien aussi)
et ils étaient avec qui?
Mmmmmm,
Suspense...
avec des adoptants, à l'accueil.
Si si.....

maitreloup a écrit:
Je passais au refuge cet après-midi et j'ai croisé Ciel le chien et Christmas (chien aussi)
et ils étaient avec qui?
Mmmmmm,
Suspense...
avec des adoptants, à l'accueil.
Si si.....

affraidaffraidaffraid
kikihenséplusse ?

affraidaffraidaffraidaffraid Maitreloup t'exabuse (je sais, ca n'existe pas tongue ) !!!!!

C'est qui, c'est qui, c'est qui ?????????????????

J'ai dit tout ce que je savais. Je n'ai pas fait attention à qui était là.
Manque de curiosité inadmissible, vraiment. Désolée.
Mais z'ont été adoptés, ça je suis sûre.

Apparemment ils sont réservés ! SmileSmile Marie-Christine m'a dit que la Dame attendait juste les Papiers de Christmas ou quelque chose du genre car c'est une Rott... Et la dame avait déjà adoptée Baxter à la SPA d'Orgeval Smile Je ne sais pas si sa vous avancera mais c'est toujours ça de dit Wink

Christmas c'est une gentille pépette I love you
je suis contente pour elle.

pour le ptit Ciel, je suis vraiment très très contente qu'il soit adopté I love you
il le mérite ce ptit loulou. pis c'était le pote au Mimi alors bon, je suis d'autant plus ravie !
j'espère que ça se passera bien flower

Citation :
pour le ptit Ciel, je suis vraiment très très contente qu'il soit adopté I love you

Et si c'était un cadeau de Noël pour l'adoptante et pour lui-même ?

de belles adoptions marquent cette fin d'année, surtout de beaux sauvetages : ciel, groseille, rick, chrismas qui ont la chance de finir l'année en famille, un peu de chance revient sur le refuge, sans oublier le retour, sans bobos, de notre belle shana, et il faut que cela se termine "en beauté" par le retour de son copain, ORION

l

Pestouille a aussi était adoptée aujourd'hui après deux années passées avec nous , transfert de Gennevilliers ..
Les adoptants sont de retours et de bons .. alors on les bichonnent!!

Muriel a écrit:
Pestouille a aussi était adoptée aujourd'hui après deux années passées avec nous , transfert de Gennevilliers ..
Les adoptants sont de retours et de bons .. alors on les bichonnent!!

super pour pestouille, allez revenez mesdames et messieurs les adoptants, venez voir nos pensionnaires , ils méritent tous une gentille et fiable famille

Oh là là ! quelle bonne nouvelle, cette adoption de Pestouille !
Qu'on est contents, nous tous ! en fait, je ne peux pas croire,..: Bravo Muriel !
C'est vrai que ces derniers temps, elle a beaucoup beaucoup progressé.

Et en plus vous aurez des nouvelles de Pestouille car je connais bien la dame qui l'a adopté. Ca première soirée c'est très bien passée, à part un gros pipi sur les beaux tapis, mais bon ! c'est pas grave
Isabelle

albane m'a appelé pour me dire que la belle manoucka avait été adoptée, par une famille, sans autre animaux , croisons les doigts

Beaucoup de bonheur à tous ceux qui ont été adoptés, je pense à ceux qui restent et espère pour eux un foyer chaleureux

Pestouille ?????? C'est pas vrai ? C'est génial !!! Ca laisse de l'espoir pour tous les autres, et je ne peux m'empêcher de penser à Curry, qui joue dans la même catégorie que Pestouille (peut-être un petit cran au dessus quand même). En plus, on va avoir des nouvelles puisque tu connais son adoptante Isabelle, trop bien !

Et quel bonheur d'apprendre aussi l'adoption de Maoute et Duc et de Manouchka I love youI love youI love you

Citation :
Midori, ce serait bien de rajouter le nom du chien en avatar

Merci de ton message, Dominique : ça y est, c'est fait : c'est Joker un de mes chouchous ! merci aussi
Fidji qui m'a fait la même remarque en m'envoyant un message. Pour moi, c'est tellement évident qu'il
s'appelle Joker EmbarassedEmbarassedEmbarassed

honte à moi car je sors Joker dans la semaine et je ne l'ai même pas reconnu Embarassed
(il parait plus petit et plus noir de museau sur la photo)

A noter ce week end et afin d'apporter une petite touche de joie, les adoptions de chiens de "derriere" CARAMEL et FLORETTE partis ensemble, SCOTT, malinois parti avec un couple connaisseur de la race, et notre gentil REBLOCHON parti dans une famille avec un beau bébé.

Citation :
(il parait plus petit et plus noir de museau sur la photo

C'est vrai je suis d'accord : du vrai, il est beaucoup plus clair : Pascale, on peut en refaire quelques unes la semaine prochaine ?

Citation :
Junior

Lequel ??

Il y a " JUNIOR"dit JUJU, rott de la Rotonde, et un Junior devant, je crois???

En tous cas, merci pour les nouvelles, Orianne ! I love you

Junior, c'est le croisé BA en sauvetage qui était réservé depuis qqs temps Wink Je suis vraiment contente pour ce vieux toutou I love you

Effectivement de belles adoptions et surtout pour Junior un adorable loulou. A tous beaucoup de bonheur dans leur nouveau foyer.

Oui Marina, Lilly a répondu à ta question, c'est bien le papy Junior qui était côté moyens, super contente pour vieux chien très attachant. Et oui Brownie, c'est bien le Lab noir.

Super contente d'apprendre aussi l'adoption de Léo, je ne l'ai sorti qu'une fois et il était si attachant malgré sa fougue.

Longue route à tous et j'espère qu'on aura des nouvelles

petit nouveau, mais chien très gentil et calin photographié il y a un ou deux week end par pascale , le petit sissoko a été adopté

Sissoko