Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien181

Encore de belles adoptions

Messages recommandés

Un de mes chouchous de longue date qui est parti.Un brave petit chien,plein de vitalité et tout plein d'amour.Un peu brusque mais c'est tout.Je souhaite qu'il soit bien sage et qu'il ne revienne pas au refuge.Il mérite d'être heureux loin de nous.

Et ben !! Que d'adoptions de nos anciens !! Pourvu que ca dure !! Longue route à toi Roméo flower

Bonjour,

ERA (chien chez les moyens) a-t-elle ete adoptee?

Merci

Je ne vois plus BLUET sur le site, a-t-il été adopté ???

Malheureusement non, Bleuet est toujours là (page 2 des annonces). J'ai pris quelques nouvelles photos de lui cet après-midi, je vais lui ouvrir un post dans les "chouchous" Wink

Lilly a écrit:
Malheureusement non, Bleuet est toujours là (page 2 des annonces). J'ai pris quelques nouvelles photos de lui cet après-midi, je vais lui ouvrir un post dans les "chouchous" Wink

Un grand merci Lilly (c'est aussi le pseudo de ma fille sur BBD !!! LOL !!!)

très belle adoption et magnifique sauvetage, majolie , amputée d'une patte, c'est formidable

RINGO a-t-il été adopté (berger belge malinois) je ne le vois plus ....

Oui, Ringo a été adopté fin mai flower
Tu peux retrouver les chiens adoptés sur le site en cliquant sur "la vie au refuge" puis "ils ont été adoptés" dans le pavé à gauche Wink

Citation :
Sunrise a été adoptée aujourd'hui,

Mervi de l'info, Périne aussi : je n'étais pas au forum ces derniers temps. I love you elle aura une vie merveilleuse en pavillon avec un grand jardin I love youI love youI love you

Bravo pour Muriel pour ce placement I love you

Voui, voui, bonne nouvelle. I love you
Et Kiwi, le rototto aussi? Il n'est plus derrière depuis un moment.
J'ai loupé une info?

oui, kiwi a été adopté par des personnes ayant adopté une chienne il y a quelque temps déjà

Je suis bien contente pour Kiwi qui est une pâte de chien. I love you
Et bien, il reste donc Doowap, dernier rototto résident des rustiques.
C'est un très gentil chien aussi, qui va sûrement trouvé une bonne famille très vite.
Egalement, devant, il y a Juju, un modèle pas énorme, énorme, très obéissant et gentil.

C'était la page de pub du jour pour les chiens "rototto" du refuge tongue

je viens de voir que pilule a été adopté, il me semble qu'il était depuis quelque temps déjà au refuge, c'est super.

Pilule a plus d'un an de refuge, quand il est arrivé il était au rustique. A la demande d'Albane je m'en suis occupée, j'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille et que nous aurons des nouvelles.

ce ne sont pas nos anciens, mais cela fait plaisir de voir que les adoptions reprennent, ont été adoptés : pointu, zaz, meila, bijou, frisouille et duplo

longue route à eux dans leur nouvelle famille que leur vie soit douce et agréable

Je vois que Sibelle, mamie BA (enfin, mamie par l'âge mais pas par le comportement !), a été adoptée. Je suis ravie pour cette super chienne I love youI love you Bonne route, ma belle, si bien nommée flower

de belles adoptions ce week end, PAMINA (3 ans de refuge) et NADAL (1 an de refuge).

Soyez sage les loulous, bonne et longue route.

coucou Evelyne,

J'ai entendu parlé de Nadal la semaine dernière à la sortie de l'école flower, je pense que vous aurez des nouvelles bientôt et j’espère le voir en vrai demain

palepale, j'ai vu nadal ce matin ... et je crois qu'il n'y a pas de bonnes nouvelles pour lui

Notre Pamina chérie est de retour!!!!!!Elle était très heureuse de retrouver son copain Tyson.

Kenza est partie ce matin et Choco a été réservé hier. C'était un très bon samedi hier, surtout chez les moyens/grands. I love you

A noter également l'adoption de CANOS, un vieux papy de 14 ans, merci à ses adoptants, c'est un bel acte d'amour.

CANOS ? je ne connais pas mais quand les chiens âgés sont adoptés ça nous fait toujours chaud au coeur,...
J'ai aussi vu un labrador (Giono ?) partir hier : celui-là à peine arrivé, déjà parti : il y a un autre (box 2) Papinou qui
est très très gentil mais très âgé aussi,...

RISETTE, la chienne sourde (mais en fait pas tant que ça tongue ) a été adoptée hier, un beau sauvetage . Merci à son adoptante

bonne journée : 9 chiens et 5 chats ont été adoptés aujourd'hui, dont CERISE, LAYON. Allez on y croit, on fait tout pour . On distribue des affiches partout.