Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien181

Encore de belles adoptions

Messages recommandés

aujourd'hui, la maîtresse de la Cybelle est aussi venue régulariser et nous a montré plein de photos!

le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est enchantée, Cybelle est propre, reste seule sans faire de bêtise, se balade sans laisse, joue( ce qu'elle ne faisait pas au refuge) et fait de gros progrès avec le mari et les fils de la dame!

lauriane a écrit:
aujourd'hui, la maîtresse de la Cybelle est aussi venue régulariser et nous a montré plein de photos!

le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est enchantée, Cybelle est propre, reste seule sans faire de bêtise, se balade sans laisse, joue( ce qu'elle ne faisait pas au refuge) et fait de gros progrès avec le mari et les fils de la dame!

Eh bien, ça ce sont de bonnes nouvelles, une petite chienne modèle, et de plus très belle, c'est certain qu'ils doivent être ravis, mais ils le méritent bien, car ce n'était pas "facile" de prendre une chienne peureuse, :POUCE UP:

:CONTENT3: super ces nouvelles... Je croise les doigts pour pleins de belles adoptions aient lieu ce week-end !!!!

Je viens de voir que Rouky était dans les adoptions, ce pauvre loulou aurait il eu lui aussi la malchance de revenir , pour quelle raison ? Embarassed

oh non, pas ça.....s'il vous plaît, vite quelqu'un pour nous dire que c'est une erreur !! pale

ROUKY est en FA, c'est pourquoi il n'a pas été marqué comme adopté, sa FA doit venir faire la régularisation mi décembre

Merci Evelyne ! Je reviens après quelques jours sans possiblité de connexion et je suis bien contente pour lui !

Donc, Speed a été adopté aujourd'hui (un sujet lui est consacré), mais aussi la belle PRINCESSE, berger allemand de 11 ans ; elle n'était pas là depuis très longtemsp, mais c'est tout de même un très beau "sauvetage" ! merci à ses adoptants et nous espérons bientôt de ses nouvelles.

J'étais préssée d'ouvrir l'ordi pour ces nouvelles là :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

oh oui, Princesse...qu'elle était belle...(je n'aimais pas trop les BA, je dois l'avouer...et j'ai bien changé d'avis...)

La nouvelles pour SpeedOu a dû faire le tour, c'est tellement magnifique !! ^_^

Super aussi pour la belle Princesse, qu'elle est gentille comme louloute ! J'espère qu'on aura des nouvelles d'elle

mais mais mais, à peine fini, va falloir que j'update l'album photo rabbit (chouette alors :CONTENT: )

Mon ptit Rocco a été adopté hier par une vieille dame et sa fille I love youI love youI love you
j'étais trop contente pour lui :CONTENT:

(d'ailleurs, je msuis fait envoyer un peu bouler :RIRE: Daniele m'avait demandé de le tenir avant qu'elle les raccompagne à leur voiture. La vieille dame m'a pris la laisse des mains style ''mais c'est mon chien tout de mayme'' :RIRE: )
soit heureux petit Rocco

juste avant que je parte une famille était là pour voir si Voyou pourrait intégrer leur famille (il sentait mmmmyabon, il s'était encore roulé dans une crotte dans l'après midi Laughing ) qui qui sait si finalement il est parti ?

Cool pour Rocco. Petit père qui est depuis longtemps au refuge. Personne ne le regardait dans sa cage à Noël des Animaux. Enfin il a trouvé une nouvelle maitresse. :POUCE UP:

Rocco aura une maison et un jardin ou il pourra sortir et rentrer à sa guise et beaucoup d'attentions.C'est effectivement une dame agée qui a adopté Rocco,elle avait perdu son dernier chien,il y a peu de temps et avait beaucoup de peine,ne pouvant rester sans chien,qu'elle a eu tout au long de sa vie,elle a fait la démarche de venir chercher un chien plus tout jeune pour le rendre heureux et retouver le moral.Rocco a attendu longtemps,mais je crois qu'il est tombé sur la bonne personne.
Bonne chance,Rocco,savoure ta nouvelle vie,tu l'a bien mérité.

une adoption sympa sympa aujourd'hui d'un loulou qui est là depuis un moment :CONTENT:

les photos arrivent rabbit

bon allez, jte donne des indices.

L'est pas tout jeune, l'a des boules un peu partout, l'est un peu sourd, sa beauté est essentiellement intérieure, il adore qu'on lui gratte les fesses (ça c'est son adoptante qui me l'a dit rabbit elle lui a beaucoup gratté les fesses d'ailleurs) il va avoir une copine loukoum à poils d'origine indéterminée mais néanmoins trognonne, une maman à chapeau qui avait préparé une liste de loulous à sauver avant de venir rendre visite à Orgeval (ça m'a touché de la voir cocher sa ptite liste I love you )

son prénom commence par un V et fini par un INE :CONTENT3:

bon je vais balader Liza, si en revenant t'as pas trouvé Dominique, t'as un gage : tu me feras 10 tours du refuge à cloche pied rabbit

Alors voilà la réponse en photo :
Qui c'est qu'est caché derrière les jambes de son nouveau maître ?

Et oui c'est bien lui : Vitamine !

super, quelle belle adoption , vitamine qui me faisait tellement mal au coeur au noel des animaux,

je suis super contente

et bien ça c'est une bonne nouvelle!!!
ça fait du bien de voir qu'il y a encore des gens sur cette planète qui ont un coeur gros comme ça!! :SMILEY DEVIENT

Joyeux Noël Vitamine :POUCE UP: et envoie nous des photos de ton Jour de l'An pour démarrer l'album de ta nouvelle vie flower

Ohh c'est super pour Vita' ! Il a l'air tout content sur la dernière photo ^_^

Merci aux adoptants ! Profite bien de ta famille p'tit pèpère I love you

C'est trop cool pour ce petit chien toujours content.Il a l'air tellement heureux avec sa nouvelle famille,on dirait qu'il a bien compris qu'enfin c'est son jour à lui de partir,je suis vraiment très heureuse pour lui et je lui souhaite beaucoup de bonheur et encore de longues années a vivre avec sa famille qui a l'air très sympathique.J'espère que l'on aura des nouvelles et des photos.
Maintenant,il faudrait que Micka et Ado soient adoptés et tous les anciens, qui étaient au refuge depuis plus d'un an,auront trouvé une famille et j'espère,seront enfin heureux.
Merçi aux adoptants de Vitamine.

:CONTENT3: génial, c'est la fête ! :DANSE:
En plus, il est vachement mignon Vitamine, tout petit, encore plus beau en vrai qu'en photo.... I love you
J'espere qu'il va vivre longtemps pour profiter de sa nouvelle vie et merciSSSS aux adoptants! :POUCE UP:

Ah là là, c'est pas vrai ?????!!!! Je crois que tout l'immeuble est au courant tellement j'ai crié "aaaaaaaaaaaaah, Vitamine a été adopté !!!" Et ma mère : "Vitamine ?" :RIRE:

J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis contente !! Comme Evelyne, il m'avait fait si mal au coeur de le voir ainsi au Noël des Animaux. J'espère que c'est enfin le début du bonheur pour lui, c'est tout le mal que je lui souhaite brave petit père flower

C'est trop génial pour Vitamine !
Lorsque je suis venue pour adopter Max en juillet dernier, j'avais hésité avec Vitamine, et comme il était plus jeune que Max...j'avais opté pour Max.
Néanmoins, je pensais toujours à lui, je suis venue au Noël des animaux le dimanche en fin d'après-midi et le pauvre Vitamine était toujours là, dans sa cage, cela m'a fendu le coeur, j'ai failli craquer, mais je me suis dit que ce n'était pas raisonnable (déjà 4 chiens et les 10 minous)...
Comme je n'ai que des vieux toutous (dont une petite aveugle), je m'étais dit que si l'un d'eux venait à disparaître, (même si c'est terrible de penser cela, je sais qu'il faut "tendre le dos"), alors je serais allée chercher Vitamine.
Il n'était pas un jour où je ne pensais pas à lui (ainsi qu'à la petite Lilie)..
Bonne route à toi Vitamine dans ta nouvelle famille (qui a l'air très attachante), je te souhaite de longues années de bonheur !!
(c'est vrai que sur la photo, on dirait qu'il rit !) :POUCE UP:

marjorie a écrit:
C'est trop génial pour Vitamine !
Lorsque je suis venue pour adopter Max en juillet dernier, j'avais hésité avec Vitamine, et comme il était plus jeune que Max...j'avais opté pour Max.
Néanmoins, je pensais toujours à lui, je suis venue au Noël des animaux le dimanche en fin d'après-midi et le pauvre Vitamine était toujours là, dans sa cage, cela m'a fendu le coeur, j'ai failli craquer, mais je me suis dit que ce n'était pas raisonnable (déjà 4 chiens et les 10 minous)...
Comme je n'ai que des vieux toutous (dont une petite aveugle), je m'étais dit que si l'un d'eux venait à disparaître, (même si c'est terrible de penser cela, je sais qu'il faut "tendre le dos"), alors je serais allée chercher Vitamine.
Il n'était pas un jour où je ne pensais pas à lui (ainsi qu'à la petite Lilie)..
Bonne route à toi Vitamine dans ta nouvelle famille (qui a l'air très attachante), je te souhaite de longues années de bonheur !!
(c'est vrai que sur la photo, on dirait qu'il rit !) :POUCE UP:

là vous me faites tous pleurer ! que de bonheur d'avoir adopter Vitamine ! MERCI POUR LES PHOTOS ELLES SONT GENIALES !
Vitamine nous suit partout même en voiture ! ça c'est un chien génial !! je ne lui trouve aucun défaut ( on rigole il a fait pipi en rentrant dans notre maison pour marquer son territoire , on était mort de rire , on c'est dit ça y est il est chez lui ! lol :CONTENT:
et quel petit gourmand ! il nous a tous adopté ! :DANSE:
Je viendrai sur le site vous donner des nouvelles et on viendra vous voir au refuge pour quelque lechouilles :SMILEY DEVIENT merci à vous tous
sylvie et didier