Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien181

Encore de belles adoptions

Messages recommandés

merci pour ces nouvelles du petit Vitamine!

hier au refuge, c'était Bubull's day!
spiky et Radjah adoptés respectivement avec un beau mâle blanc et une bullette blanche aussi et toute mimi!

:BISOUS2: Merci d'avoir adopté Vitamine,c'est un chien super ,tout plein d'amour,je l'aimais beaucoup;je lui ai donné quelques gateaux avant que vous l'emmeniez .Il faut bien le dire, il est très gourmand,et je le gâtais beaucoup.Je vous souhaite une longue route ensemble et j'espère le revoir un jour pour lui faire un gros bisou.Une bénévole.

Merci pour l'adoption du petit père Vitamine et merci pour ces premières nouvelles, ça fait plaisir. Faites lui une grosse caresse de ma part flowerI love you

normalement lundi 5 JANVIER nous passerons vous voir au refuge , je ne sais pas encore à quelle heure , alors si vous avez une heure à nous proposer pour que tout ceux qui veulent voir vitamine puissent être là , nous sommes à votre disposition .....A LUNDI :CONTENT:

Le samedi conviendrait mieux pour beaucoup de bénévoles qui connaissent Vitamine,mais si vous ne pouvez pas faire autrement,faites comme vous avez prévu.
Par contre,pour une autre fois,ce serait sympa,pour nous qui avons cotoyé ce gentil Vitamine,d'organiser une petite visite,le week-end,pour que l'on puisse le revoir.
Mais,déjà,savoir qu'il est heureux et que vous utilisez le forum pour nous donner de vos nouvelles,je sais ,fait enormément plaisir à tous ceux qui viennent sortir les chiens et bien sur aux personnes qui travaillent quotidiennement avec tous ces pauvres loulous abandonnés.
Je vous souhaite beaucoup de bohneur pour cette année 2009 et de grosses caresses à Vitamine.

Bonjour et bonne année,ce serait une grande joie de revoir Vitamine et vous même ce lundi 5 janvier.A partir de 14 heures ce serait bien .Je le promenais tous les jours de la semaine et il me connaissait bien .A bientôt.Amicalement.Christiane.

je viens de voir avec mon mari , si vous voulez nous passerons samedi ( demain ) puisque cela à l'air d'être mieux pour vous et je suppose que l'après midi vous arrangerai alors à demain , si vous le voulez bien :POUCE UP:
bisous à tous

:CONTENT: nous passerons vers 14 h si cela convient sinon nous pouvons passer un peu plus tard

il faudrait passer le mot pour ceux qui voudrai voir vitamine
à tout à l'heure

Merçi d'etre venu,hier,avec Vitamine,tout beau,tout propre et toujours très sympa.Il n'était pas du tout anxieux de revenir au refuge et il a reconnu tout son monde.
Merçi,encore,de le rendre heureux.
J'espère que vous allez arriver à insérer les photos pour que tout le monde profite de votre bonheur.

Lauriane,

C'est quel toutou pour la belle adoption ?
Intoch, Didou, badaboum.........??????????????

c'est pas badaboum.
elle était encore là quand je suis partie tout à l'heure, avec son ptit bandage et sa protection skate board (elle est trop mimi cette chienne, c'est un amur I love you )

lety a écrit:
Lauriane,

C'est quel toutou pour la belle adoption ?
Intoch, Didou, badaboum.........??????????????

C'est DIDOU :MEDAILLE:

marina a écrit:
Et ça y est, ma belle URSULA est partie cet après-midi avec son nouveau maître...petit pincement au coeur, mais j'ai pu lui faire un gros câlin avant son départ, et ça, ça m'a fait plaisir :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: !! J'espère qu'on aura des nouvelles!

URSULA est de retour au refuge Crying or Very sad

alors ça c'est chouette pour Didou :POUCE UP: . Si Laloute passe par là, elle va être trop trop contente :CONTENT:

Citation :
oh pourquoi elle a un bandage pauv tite louloute ?

ben parce qu'elle a une patte handicapée, elle marche sur la 1ère articulation, alors du coup le bandage et la protection ça doit la soulager ou éviter qu'elle se blesse, surtout avec ce froid.

Pourquoi elle est revenue cette ptite Ursula Crying or Very sad (que je ne connais pas d'ailleurs). Vraiment c'est pas cool Crying or Very sad

del a écrit:

Pourquoi elle est revenue cette ptite Ursula Crying or Very sad (que je ne connais pas d'ailleurs). Vraiment c'est pas cool Crying or Very sad

En fait Del, la petite URSULA est la très grosse mèmère super chouette qui était en liberté cette après-midi vers l'Orangerie.

Didou adopté? aujourd'hui?
On peut avoir des détails?
J'étais pas à Orgeval, aujourd'hui.
j'voudrais en savoir plus.

Une très poilue ? Celle qui s'est sauvée à un moment dans la clairière ? confused
si non, ben jl'ai pas vue alors. Mais bon, j'ai pas sorti bcp de loulous aussi faut dire aujourd'hui

elle a l'air toute sympa .
Pourquoi qu'elle est revenue cette pauv poulette ?

[quote="del"]alors ça c'est chouette pour Didou :POUCE UP: . Si Laloute passe par là, elle va être trop trop contente :CONTENT:

[quote]

o oui DEL je suis trop trop contente!

Michèle m'a envoyé un mail pour me dire le bonheur de mon DIDOU I love you

je suis en train de pleurer de joie suis trop contente pour ce loulou et j'ai vu que certains loulous depuis longtemps au refuge ont été adoptés

super super super

je vous souhaite à tous une bonne année 2009 avec pleins de bonnes choses et surtout des adoptions

Ursula est revenue parce que son maître est très gravement malade!

mais un coeur sur pattes comme elle retrouvera bien vite une famille!

Super pour Didou, Evelyne m'a dit la bonne nouvelle de vive voix! :POUCE UP:

Bon rétablissement au Monsieur. J'espère qu'il s'en remettra. Quant à Ursula, vu comment elle est belle et sympa elle devrait vite retrouver des maîtres! :ORDICOEUR:

Le w-e dernier, on n'a pas eu de nouvelles des adoptés. Et je ne suis pas venue au refuge.
Pas de belles adoptions?
On arrive au milieu de la semaine et je pense à mes gros copains chiens.
Coucou, les toutous, à samedi avec de gentils adoptants moralement généreux.

Ben Vas y, crache le morceau!!! scratch

C'est qui? Ton Potter, Speed, Weedy, Vicky????

je vous épargne le suspens:

c'est mon pott-pott, il est parti avec un couple qui est venu le voir plusieurs fois ces deux dernières semaines pour lui laisser le temps de s'habituer à eux! I love youI love you

Du coup, Potter s'est déjà attaché à ses nouveaux maîtres et lui, l'ultime gardien, leur a même fait le fête à travers le grillage ce matin!

On leur a décrit le bestiot en long et en large, ils sont motivés et patients!

voilà, je suis heureuse pour mon Potter, trois ans de refuge mais évidement un petit tristouille à l'idée qu'il ne sera jamain mon fiston et le frérot de mon jaggou!

:MEDAILLE: Vraiment c'est super pour Potter, j'imagine que tu dois être super contente mais aussi avoir un pincement au coeur Lauriane I love you , allez dis nous que ses adoptants n'habitent pas trop loin de chez toi ? Et un Potter qui fait la fête à quelqu'un derrière son box, c'est déjà super ! J'espère qu'on aura souvent des nouvelles !

Oh c'est génial pour POTTER :MEDAILLE: , le départ à dû être sacrément difficile pour toi Lauriane. Michèle était là normalement, j'espère qu'on aura des photos.

Ca fait tout de même un ti-pincement au coeur de savoir qu'il ne sera pas le loulou de Lauriane Crying or Very sad .

je suis contente parce que je trouve la démarche responsable et belle de la part des adoptants!

Potter est tatoué comme étant né en 1999, il aurait donc 10 ans(moi, ça m'étonne) mais les adoptants n'ont pas prêté attention à son âge.
ils étaient très à l'écoute des conseils, très doux.

ils habitent Versailles, ils sont venus dès cet aprem' à l'éducation et reviennent dans deux semaines... mais Potter était déjà le plus obéissant du cours ( j'ai pas pu résister, j'ai joué les voyeuses!!)

petite annecdote: Jeudi, le nouveau maître de POtt est venu le voir, POtt était en liberté et a courru pour venir le voir et c'est assis à ses pieds! I love you
quand on sait que Pott a parfois du mal avec les étrangers, on se dit que c'est une histoire plutôt bien démarrée!

:POUCE UP: C'est super pour Potter, meme s'il aurait été aussi bien avec toi comme maitresse, mais je pense que tu as dû bien sélectionner ses maitres et que tu as dû négocier des nelles régulieres avec photos!!???
Allez, courage Laurianne, tu vas bien avoir un nouveau coup de coeur, hein??? flower