Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien181

Encore de belles adoptions

Messages recommandés

EVELYNE a écrit:
quand je dis petit, c'est un terme d'affection,

ceci dit j'espère que vous ne le confondez pas avec un autre rottoto appelé SULTAN, qui effectivement était lui très grand et costaud,

mon "petit sultan à moi" :RIRE: était à l'orangerie, et il avait pendant un moment des problèlmes aux yeux, car opéré

Non non Evelyne, pour ma part je ne me trompe pas, on parle bien du même "petit" rottoto :CONTENT: .

une fois n'est pas coutume, je poste pour un chat!

Depuis hier soir, Misery, que nous avons rebaptisée Patience,nénette de 12 ans hyper-flippé au refuge est arrivée à la maison.
elle est au refuge depuis Septembre suite au décés de sa maitresse et reste en permence prostrée dans un coin de son box, ne se levant que la nuit pour faire ses besoins.

elle va tenir compagnie à notre nénette de 12 ans aussi, Gentiane, car nous avons perdu sa copine Alloesse en Octobre.

Bon, pour l'instant, comme nous l'imaginions elle reste planquée sous le lit dans mon bureau.

j'espère qu'elle se sentira en sécurité rapidement!

y'a encore de la place, chez toi, Lauriane? tongue
une tite place sous le lit, alors.
Mais elle va sortir et s'apercevoir qu'il y a de la place pour elle, sûr. :CONTENT:

Allez, encore un bateau perdu finalement arrivé à bon port flower
Fais nous des photos de d'ssous l'lit hein Lauriane :CONTENT:

Bravo pour Patience. Comment ça se passe avec Jéjé et Mamazone? Ils ne sont pas trop intrigués par cette boule de poils qui reste planquée sous le lit?

pour les photos, on va attendre un peu, ça la stresserait encore plus!

enfin, bonne nouvelle: hier elle a mangé et fait ses besoins! :MEDAILLE:

pauvrette, je ne lui inflige pas une rencontre avec les deux, elle est dans une piéce toute seule pour le moment!

on va pas prender le risque qu'en voyant la zone, elle ne veuille plus jamais sortir! Wink

Citation :
on va pas prender le risque qu'en voyant la zone, elle ne veuille plus jamais sortir! Wink

AAHHH??? tu crois qu'entre les chats et les cochonnettes roses ça peut pas marcher??? :RIRE:

marina a écrit:
Citation :

AAHHH??? tu crois qu'entre les chats et les cochonnettes roses ça peut pas marcher??? :RIRE:

c'est à dire qu'Amazone se comporte avec Gentiane, notre chatte, comme avec un autre chien, elle aboie et saute tout en douceur pour jouer!
alors, la grosse Gengen, il lui en faut plus pour la stresser, elle attend que la bullette se calme ou au pire lui fout un petit coup de patte mais la pauvre Patience, ça la dégouterait à vie des chiens ( et des cochons!) Wink

On a oublié aussi une belle adoption, le beau RAOUL, (croisé cané corso) qui se promenait en liberté dans le refuge, tellement il est gentil, (il est dans les pages adoption en photo)

il a été adopté samedi, avec un capain rottoto, aussi grand et gros que lui (même plus gros) adopté il y a quelques années également à orgeval

Souhaitons une belle vie à ce petit père :DANSE: i

:POUCE UP:
génial. je les avais vu en parc mais je ne savais pas que l'adoption était faite.
trop contente pour le gentil Raoul I love you

on peux rajouter VOYOU, chez les petits...d'après ce que j'ai pu lire sur le forum... :CONTENT:

qui peux nous dire les adoptions de la semaine dernière...

j'ai eu oui dire qu'il y avait Arpège, et Scoubidou, chez les petits..

je veux tout savoir...ça fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles de temps en temps..

Ca y est. Trouvée sur un autre sujet du portail,
faut suivre avec Evelyne
(j'suis p'têt un peu lente, d'accord) tongue
pour ceux qui seraient encore plus lents que moi
(comment ça c'est pas possible! Wink )
c'est VICKY :CONTENT:

et bien oui Maitreloup c bien la belle Vicky notre "ancienne" superbe gardienne
mais il ne faut pas s inquiéter Orion a eu droit à une nouvelle chérie
(désolé je n ai pas retenue le nom de la nouvelle Mme Orion lol)

Alors aujourd'hui chez les chats, c'est le superbe Pounou qui a été adopté. Il était au refuge depuis le mois de septembre 2008 et commençait à trouver le temps long.

Chic pour Pounou! I love you
Avec un nom comme ça, je l'imagine rond, doux, style peluche.
Yorai pas une tite foto pour ceux qui ne connaissent pas les minous? rabbit

KIRIKOU a écrit:
Alors aujourd'hui chez les chats, c'est le superbe Pounou qui a été adopté. Il était au refuge depuis le mois de septembre 2008 et commençait à trouver le temps long.

Super. Il attendait qu'on lui rende sa liberté. J'espère que l'on aura des nouvelles.

De retour de Bretagne...j'apprends l'adoption de notre belle VICKy!!! flowerflower J'espère que nous aurons des nouvelles de cette gentille nénette! I love you

Chez les grands chiens, Black, Houpy, Louky et... ROUKY sont partis! :POUCE UP:

:POUCE UP: pour tous ces loulous, spéciale dédicace pour Rouky, avec sa bonne bouille et si gentil :ORDICOEUR:

Rouky ?!!!! Super pour lui !!! C'est vraiment un bon bonhomme !
Ca va nous faire tout drôle de ne plus le voir "trainer" :RIRE:

J'ai vu Vasco en compagnie de sa nouvelle famille samedi, je leur souhaite une belle aventure ensemble flower

J'espère que c'est définitif pour Mika, croisons les doigts !
Super aussi pour Vasco, il est gentil comme tout ce toutou, une peluche géante :POUCE UP:

Aujourd'hui, une jeune fille est venue avec sa maman et sa mamie.
Elle a craqué sur BEZOZ, beau tervueren de 3 ans. I love you
Bezoz a accroché aussi, il lui a fait un beau numéro de charme,
bien assis sage, "donnage" de papatte, oeil langoureux. I love you
En plus, j'ai appris que CAPORAL avait trouvé une famille. Bonne nouvelle aussi. :CONTENT:

:POUCE UP: J'ai vu Bezoz et sa nouvelle famille tout à l'heure

Et du côté des moyens, Opale la belle est partie aussi et j'ai cru voir qu'Aldo n'était pas là et j'ai oublié de demander donc je pense qu'il a dû être adopté cette semaine

Suis particulièrement contente pour Bezoz qui avait vraiment tout pour lui! flower

C'est aussi super pour les autres, évidemment! :POUCE UP:

Bonne route à Taffy également, parti cette semaine et qui attendait depuis un bon bout de temps flower

Génial pour toutes ces adoptions, j'espère que nous aurons des nouvelles de BEZOZ, qui est vraiment un AMOUR de chien I love youI love you !

Lilly a écrit:
Bonne route à Taffy également, parti cette semaine et qui attendait depuis un bon bout de temps flower

Taffy ?? Ti loulou tout noir chez les moyens ?? Il était à côté du box de Pastis. C'est génial pour lui, il attendait depuis un bon moment ! Purée, j'étais là hier et j'ai pas fait gaffe, ça commence à plus tourner très rond chez moi scratch

N'ayant pas pu venir samedi est-ce que quelqu'un pourrait me dire ( et nous dire) si il ya eu des adoptions la semaine dernière..

Chez les petits,...je ne sais pas et je ne pense pas : il y a un super cavalier king charles (8 ans?) très affectueux qui se promenait avec Marie-Laurence (c'est plutôt une arrivée) : chez les moyens, il y a Mira (toute mignonne qui adore la balle) qui a été adoptée par,...Michèle, j'ai entendu : Bravo Michèle : j'espère que cette information n'est pas confidentielle. SmileSmileSmile chez les grands,je ne sais pas......Evelyne peut-elle donner des renseignements ?

personne pour me dire....c'est dur..il va falloir attendre samedi...

sinon, est-ce que le petit cocker noir est toujours là..box 2 ou 3 chez les petits , je sais plus..