Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la saucisse

Des news du gros noireaud Shaft

Messages recommandés

Des petits news du gros noireaud
LE Shaft se porte bien, s'est très bien adapté a nous. A appris toutes les conneries du monde (vider la poubelle de la salle de bain cet Après midi et la revomir sur ma couette par Ex :evil: ), faire le couillon, courir dans l'herbe, nous regarder des heures a table en esperant qu'un bout tombera de notre bouche directement dans la sienne, faire des calins a n'en plus finir
bref il est heureux et nous aussi. Avec un caractère en or (hyper sociable avec tous les animaux, ne repond meme pas quadn un chien l'agresse, bref, une perle)
place aux photos du blaireau :mrgreen:

boudin creole in the campagne bourguignonne (on profite de l'été pour partir le plus possible dans nos cambrousses respectives)






Shaft a écrit:
j'ai foif!! allez aubergiste!! amène-moi a boire!!!


Gogol premier


saucisse naïve "barbichon? il est où Shaft?"
Barbichon moins naïf "vas voir dans ma chambre!!!"
Shaft tout a fait lucide "J'vais m'glisser là pendant qu'il regardent pas et ils vont me chercher partout"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala j'adore la dernière Photo. ou votre tite saucisse se planque sous la couverture :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des photos où on a l'impression qu'il se marre, c'est terrible ! Celle de la baignoire est tordante aussi ! MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahooo, toujours aussi magnifique, la shaftounet!!! :ORDICOEUR:

quelle merveille ce bubull!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauriane a écrit:

Citation :
quelle merveille ce bubull!! I love you


Là, y a du parti-pris....de la part d'une adoptante de cochonnette rose!!! :RIRE:

Moi qui suis impartiale, je trouve franchement SHAFT...craquant!!!! Ses petits yeux malins sont irrésistibles!!
Merci pour les :APPPHOTOCONTEN ( ENCORE, ENCORE!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est la belle vie pour le Shaftounet ! La photo de la baignoire est vraiment géniale, allez Shaft, prochaine étape, ouvrir la porte de frigo sur les 2 pattes arrière :RIRE: ... et se servir bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Orianne"]C 'est la belle vie pour le Shaftounet ! La photo de la baignoire est vraiment géniale, allez Shaft, prochaine étape, ouvrir la porte de frigo sur les 2 pattes arrière :RIRE: ... et se servir bien sûr[/quote]

J'espère qu'il ne sait pas se servir de l'ordi pour tous ces bons conseils.
Il est super et a l'air bien entouré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos ptite mots
Effectivement Shaft est un super chien. vraiment On a un bol incroyable. moi qui ne voulais pas de mâle, j'avoue, il a un caractère en or...
Là monsieur a des petits misères de ventre dues au changement de croquettes, donc on repasse aux hypo-allergiques (y va nous couter la peau des fesses en bouffe ce coullon mdr) et je pense que tout va rentrer dans l'ordre
Cette nuit, il a dormi avec barbiche et moi (nous partageons le lit depuis hier pour 4 jours car la famille a débarqué a la maison et j'ai laissé ma chambre) et il nous a achevé.. au moins un pet toutes les 3 minutes, une odeur a faire fondre les tapisseries de Versailles, j'ai cru mourir asphyxiée Shocked
Comme les pets devenaient très bruyants et à rallonge Shocked barbiche a entrepris de le sortir sur le coup des 2-3h du mat.. et il en a fait un dehors avec explosion de bouse sur écorce d'arbre, heureusement que c'était pas sur la couette

amis de la poésie et du bon gout bonsoir affraid :CONTENT: :CONTENT: :CONTENT: :CONTENT: :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: Shaft veut tuer ses maîtres ! Alerte au chien dangereux :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo pour remettre son post "perso" a jour. Nous etions a la campagne ce we avec une amie et ses bubulls et le barbichon et nos bubulls a nous (photos a venir dans la galerie des loulous) et shaft, qui a eu le droit a qq minutes de jardin, nous a, comme d'hab, fat une grosse réaction allergique, et en plus, y'a eu attaque de pupuces (bien que les toutous soient traités) donc grosse grosse allergie croisé pour shaftounet.. snif... du coup, moman saucisse a tartiné le gros doudou de cortyzeme, et pour pas qu'il leche, l'a fallu neutraliser le dindon, et l'amie qui etait là nous a paparazzité LaughingLaughingLaughing
c'est vraiment gandhi ce bullot... Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y fait ses soins scrupuleusement c'est tout... faut attendre l'agissement de la pommade sans bouger ouala tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites news du noireaud de la maison.
Check up total lundi pour voir un peu la santé.
Analyses nickel, oscultation nickel, monsieur patapon pete là forme du haut de ses 7 ans et demi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...