Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Couette

Joyeux anniversaire ma cherie

Messages recommandés

Ma cherie mon ange mon inspiration

Mardi 5 Aout c'est ton anniversaire alors j'en profite pour te répéter combien je suis fou de toi et a quel point je suis un homme comblé.
Bon c'est vrai parfois tu es " relou" mais normal tu es une femme mdr
Tu m'as soutenu dans les pires moments de ma vie, lorsque j'étais au plus mal tu étais toujours pres de moi.
Tu te souviens l'année derniere j'etais loin de toi, entrin de sauver le monde a l'autre bout de la terre et pourtant je n'ai jamais eu l'impression d'etre loin de toi.
Alors ma puce je le redis je t'aime de tout mon coeur et je crois qu'on est parti pour un bon paquet d'années

Mr Couette, homme heureux et comblé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça si c'est pas une super déclaration!!!

Joyeux anniversaire à toi Couette. Ma déclaration est plus courte mais le coeur y est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique déclaration d'amour de Mr Couette à sa Couette. Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Emeline :TURLUTUTU:

Et je vous souhaite à tous les 2 tout plein de bonheur pour longtemps encore :CATS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhou! :MEDAILLE: Comment ne pas être comblée également avec une telle déclaration et surtout venant d'un homme tel que toi, coeur chéri d'amour de ma vie! :ORDICOEUR:

(Oh t'inquiètes, amour, toi aussi t'es casse-pieds quand tu t'y mets mais je t'aime comme ça! :CONTENT: )

Merci à tous pour vos petits mots, c'est toujours un bonheur de lire vos témoignages de sympathie! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNIF: joyeux anniversaire emelyne
gros bisous a toi et curt fait des léchouilles a rio et nikita ( pour ne pas avoir de jamoux mais plus a rio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des déclarations comme ça moi, j'en veux bien tout les jours tongue J'adore !

En tout cas, BONNE ANNIVERSAIRE EMELINE !
Tout plein de bonheur pour toi, Mr Couette et toute votre petite famille.
:ANNIFETE157:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNI022: Bon ANNIVERSAIRE Couette et bonne continuation avec ton Homme....mais ca a l'air bien parti!
J'espere qu'on aura droit, apres une telle déclaration d'amour, à la demande en mariage en live aussi!? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:TURLUTUTU: Joyeux Anniversaire Couette.
Ton homme t'as fait un beau cadeau avec cette déclaration. Il devrait donner des cours tongue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore à tous et un special BIG UP à Billy et Bérangère qui m'ont passé un petit coup de fil hier! Trop sympa! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNI042: bon anniversaire, j'espère que tes deux monstres t'ont laissé une part de gâteau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là en plus c'était un énorme gâteau au chocolat mais pas bourratif du tout! C'était hyper bon! :BOUGIES:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben encore une fois, j'arrive après la bataille...Mais bon, c'était pour ne pas être comparée à MrCouette (alias chéri d'amour!!!). Du coup, je me démarque et je te souhaite avec qq jours de retard un très joyeux anniv' et tout plein de bonheur. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...