Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy-leti

J'ai perdu Ardillon!

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je crée ce post pour que le plus de personnes le voient

Perdu depuis une semaine Ardillon : chat mâle castré d'un an. Tigré européen avec le devant blanc. Toutoué GFM 385.
Nous habitons la commune d'Aincourt dans le 95 entre Magny en Vexin et Limay.
Si vous le voyez je mets mon numéro de portable : 06 22 09 33 07.

Ardillon ne s'éloigne jamais bien loin. Il a été perturbé par l'arrivée des chatons que nous avons en famille d'accueil. Il faisait cependant toutes les promenades du soir et du matin avec moi.




Merci d'avance pour votre aide. Je suis très inquiète car ce n'est pas dans son habitude de ne pas se montrer au moment des repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le lieu où j'habite, je ne peux malheureusement pas t'aider mais j'ai une grosse pensée pour toi et pour ton Ardillon, j'espère qu'il va vite revenir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées pour que tu retrouves ton beau chat au plus vite! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, Sandy...il s'est peut-être retrouvé enfermé quelque part et ne va pas tarder à revenir!
En tous cas, c'est vraiment un très beau chat I love youI love you
Courage!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Sandy.
J'espère qu'Ardillon va vite revenir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelle de mon chat. Cela fait fait maintenant 16 jours que je ne l'ai pas revu. Je suis morte d'inquiétude et aussi un peu découragée. Je m'imagine le pire : mon chat pris dans un piège en train d'agoniser lentement.

Nous faisons toutes nos promenades en forêt et nous n'entendons et ne voyons rien. Les dates de départs des gens du hameau ne correspondent pas avec sa date de disparition donc nous excluons le fait qu'il soit enfermé dans une maison. Et de toute façon c'est la même personne qui a les clés des maisons inoccupées et elle n'a rien remarqué durant ses visites.

Voilà. Je continue de l'attendre et j'aimerai qu'il rentre vite pour que je puisse m'occuper de lui. Il me manque terriblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terrible de ne pas savoir où il est, de n'avoir aucune piste...malheureusement, tu ne peux pas faire grand-chose de plus que d'attendre, et c'est très angoissant.
Je partage ton désarroi, Sandy I love you , et j'epère de tout mon coeur que tu finiras par retrouver ton petit Ardillon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sandy

je viens de voir ce post, as tu mis une annonce sur RESCUE Question

GARDE CONFIANCE, flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi, je croise les doigts pour que le petit père pointe le bout de sa truffe d'ici peu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
bonjour sandy

je viens de voir ce post, as tu mis une annonce sur RESCUE Question

GARDE CONFIANCE, flower



Je n'ai pas mis d'annonce mais je regarde les annonces chats trouvés sur rescue et sur chatmania. Il n'y a rien qui corresponde à son signalement.

Je garde espoir malgré le temps qui passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain cela fera un mois que je n'ai pas revu mon chat... Il me manque terriblement.

Je le cherche dans la niche des chats qui est à l'extérieur à chaque fois que je passe devant la porte-fenêtre de la cuisine. Je tends l'oreille dès que je vais dans les bois. Je guette tous les petits signes qui me permettront de me dire : "Il est de retour" mais toujours rien!

Je reste en alerte même si je commence à douter. Je commence à vraiment réaliser que je ne le verrai peut-être plus. C'est dur de ne pas savoir ce qui lui est arrivé.
J'espère seulement qu'il aura été victime de sa beauté et qu'une personne amoureuse de mon Ardillon ait décidé de le garder malgré le fait qu'il soit tatoué.

J'ai 4 autres chats mais ils ne le remplacent pas et son absence est lourde à porter. Ses yeux, son poil, ses coups de tête pour des calins, sa compagnie pour les ballades du soir et du matin, sa grâce et son derrière de chat capricieux quand il n'y a que des croquettes et plein d'autres choses, tous me manque.

Mes lignes ne sont pas très drôle mais j'avais envie de partager ma peine et mon attente.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre désarroi, c'est dur de ne pas savoir ce qu'il est devenu,

il faut y croire, malgré tout, flower (avez vous mis une annonce sur rescue) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOHH, désolée Sandy, j'espérais avoir de bonnes nouvelles d'Ardillon à mon retour sur le forum Crying or Very sadCrying or Very sad

Nous sommes tous avec vous, et on veut encore y croire flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Je viens de lire le message. Je suis désolée, c'est ce qu'il y a de pire, je crois, d'être obligée d'attendre sans même savoir ce qui leur est arrivé.
As-tu pris contact avec le conseil général, la DDE, les pompiers ?
Ils remplissent un carnet de bord lorsqu'ils trouvent un animal le long de la route + le point de chute s'il est orienté chez un vétérinaire. Et ils relèvent le numéro de tatouage dans le pire des cas, hélas.

Je souhaite que tu le retrouves, vite et en bonne santé.
C'est un de mes cauchemards, de perdre mes chats.
Je pense bien à toi. Tiens-nous au courant. Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours pas. Je n'ai plus beaucoup d'espoir. J'ai signalé sa disparition un peu partout (comme pour les chiens quand ils ont fugués) mais personne ne l'a vu. Je relance son signalement mais ça ne donne toujours rien.
Je fais aussi les anonces "chats trouvés" sur différents forum mais là rien non plus.

Je pense à lui souvent en me disant qu'il va revenir mais j'ai cessé d'être à l'affût du moindre signe de vie car j'allais finir complétement folle.
J'espère seulement qu'il va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad
je suis triste pour toi. J'espère qu'il est malgré tout en sécurité quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant des photos de Toutouille, j'ai trouvé des photos d'Ardillon.

Ca fait mal. Je vous met une autre photo de mon matou qui me manque.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je reviens aux nouvelles.
As-tu tenté les agents du PNR ? ils patrouillent, ils auraient pu le voir.
Les battues systématiques en élargissant le cercle ? On parle aux riverains avec une photo : il y a des gens qui "recueillent" des chats, pensant qu'ils sont perdus, sans chercher à savoir s'ils sont tatoués, pucés, etc...
C'est vrai qu'un chat qui se fait effrayer par un chien, une mobylette, etc... peut faire du chemin et ne pas se retrouver pour revenir.

Une de mes chattes était tombée dans une fosse, comme ça, dans le quartier, de l'autre côté de la rue, il y a un moment. 4mètres de profondeur derrière un mur en moellons de 2 mètres en bordure de sente. Elle a dû sauter le mur, se louper, tomber (6 mètres en tout), une chance qu'elle ne se soit pas blessée. A 50 mètres de chez moi, à l'arrière des maisons. Une voisine entendait miauler le soir. Elle m'a appelée suite à distribution de tracts et j'ai fait de la spéléo pour aller chercher Raroû.
J'habite le 95, je peux venir en renfort. A plusieurs, on couvre du terrain.

Ne désespère pas : j'ai des amis à Butry qui ont perdu un grand tigré entier que je trouve magnifique et qui a toujours été affable, pendant un an. Un an après, mon amie a encore mis des affichettes, la mort dans l'âme. Et quelqu'un a téléphoné en disant que non loin (moins d'un km, à proximité d'un resto, au bord de l'oise), il y avait bien un chat qui ressemblerait à ça, mais très abîmé.
Et c'était lui.
Depuis, il fait pépère à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique, j'espère sincèrement qu'il reviendra vite vers vous.
Cela doit évidemment être très dur mais il ne faut pas baisser les bras.

Nous sommes de tout cœur avec vous en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien ?
Il est tellement beau qu'il a pu se faire "adopter" par une famille qui ne s'est pas posé de questions (même pas jusqu'à regarder s'il a puce ou tatouage).
C'est possible s'il était perturbé par la présence de chatons en FA, qu'il soit allé traîner un peu et s'il a trouvé un bon point de chute...
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...