Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELSA08

controle technique refusé...es ce de ma faute???

Messages recommandés

Krugger c'est un gros boulet tongue , une fois enfermé dans la voiture pour quelques minutes ( le temp d'aller acheter une baguettes ) ce gros glouton m'a devoré ma ceinture de securité ( pourtant faut y aller quand meme!! Crying or Very sad ) quelques jours avant mon controle technique.. mdrr , en plus il a compris le systeme de locquet de porte et essais maladroitement de l'ouvrir avec ses grosses pates pleine de griffes!! , en terme de betises, il ne faut pas croiser un chien quand on roule sinon monsieur rale pendant 20 minutes, personne ne doit s'approcher de mon bolide a une station service... et j'oubliais, une fois au garage du coin, je n'ai pas eu le temp de regler la paprasserie, qu'un mecano prend mes clefs et marche en direction de ma voiture... quelque secondes plus tard, il revient tout blanc et dit a son chef: y'a un probleme, il y a un "monstre" sur la banquette arriere... mdr bah oui je l'emmene partout mon krouby, pas besoin d'alarme avec lui rabbit

pour ceux du centre qui le connaisse, il n'a pas changé, il est toujours ultra protecteur et sa grande taille fait toujours son effet!! affraid

pourtant, c'est une grosse peluche, quand on cerne sa personalité, c'est vraiment le meilleur ami de l'homme :MEDAILLE:
+1 pour krugger
hereusement il fait partie de ma vie maintenant @+++


:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tit photo du monstre? :CONTENT: pour se rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah moi j'ai vu et oui en effet, avec lui dedans, je m'approche pas de la voiture :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli "monstre"!!!!! Il est superbe et c'est normal de jouer son role de chien protecteur.. mais la ceinture c'est pas une bonne idée !!
:RIRE: :RIRE: :RIRE:
Il est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...