Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine231

Mon vieux Ben

Messages recommandés

Mon vieux Ben nous a quitté aujourd'hui, emporté par un cancer..... :PLEURE: il avait 12 ans.
Soit heureux mon pépère au paradis des chiens :PAPILLON2:
Nous t'oublierons jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON2: Encore une petite ame qui s'envole mais qui restera dans vos coeurs.

Bon courage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite étoile de plus.......
Plein de courage à vous. Ils nous laissent tellement un grand vide quand ils partent :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite beaucoup de courage durant cette douloureuse épreuve que moi meme j ai vécu l année dernière avec mon gros " Guizmo" qui est parti qq mois avant ses 13 ans , c est son diabethe qu il a emporté
Que vous dire encore " grosses pensées à vous " encore 1 fois

Ben est parti au paradis des annimaux et vivra à jamais dans votre coeur :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a vous et a vos proche. bon vent a votre poilu, là il ne souffre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle petite étoile brille dans le ciel pour votre BEN. I love you ..bon courage. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de mots réconfortants quand on perd un de nos compagnons mais bon courage et on pense à votre Ben.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de pendre connaissance de ce post, je suis de tout coeur avec vous, ayant perdu en quatre mois mes deux amours,

il me semble que vous aviez adopté ben à orgeval, peut être pourriez vous nous parler un peu de lui,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à Evelyne, oui j'avais adopté Ben au Noël des animaux en 1997, que dire à part que c'était un chien en or, gentil, obéissant, propre, que des qualités, j'étais tombée sur une perle......j'aimerai bien adopter un nouveau compagnon mais mon mari n'est pas d'accord pour le moment. On va laisser passer un peu de temps et puis on verra....j'arriverai peut-être à le faire changer d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...