Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

notre petit squatteur

Messages recommandés

Merci pour ces premières nouvelles Del :CONTENT: Comme dit Benoit : "Ça fait bizarre de le voir ailleurs que chez nous".

Ça fait bizarre aussi de ne plus l'avoir à la maison. Porto l'a cherché.

Mais bon comme toute colo : au début il va être un peu timide puis à la fin, il se sera fait plein de potes et ne voudra plus rentrer à la maison :RIRE:

En tous cas encore merci d'accueillir notre fauve I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première nuit. Très tranquille. Seul petite modifications à nos habitudes. Le Patxi est un glouton et j'ai fini par retirer le pipolino pour la nuit. il était sur le plan restau et était en train de faire leur fête à toutes les croquettes :RIRE: (Rainette, je pense que qd tu le récupèreras, malgré ma vigilance, il risque de peser un peu plus qu'à son arrivée rabbit )

D'ailleurs, ce matin pareil. Donc pipolino rangé, je le sors pour les miens et j'ai mis la boule à Patxi dans ma chambre pour lui (à l'abri de Liza .........).

Je ne pense pas qu'il ait beaucoup dormi. D'ailleurs qd dort il ce ptit loulou ? rabbit . Benjamin vient de me dire : mais il va se tuer ce chat, il a pas dormi de la nuit, un chat assomniaque, j'avais jamais vu ça :RIRE:
il a passé une partie de la nuit à venir monologuer chez Ben parait il (qui s'est réveillé très mal embouché d'ailleurs Laughing Moi je sais pas, perso j'ai bien dormi Laughing ); c'est pas bien grave, mon grand se rattrapera lors de ses nombreuses siestes journalières rabbit

Aujourd'hui, ben comme hier. Shoushi fort mécontente se cache ou se met sur l'armoire de Benjamin pour observer l'ennemi tranquille (mais c'est pas grave, si vraiment elle ne sort pas, on lui mettra une litière, de l'eau et des croquettes dans la chambre), Zoé grogne à qui mieux mieux, Ninou roucoule et est très amical et Patxi bavarde et sniff :RIRE: (il est dans le couloir en train d'essayer d'amadouer Zoé à coup de ptit mia miou I love you ).

Tout à l'heure il était très interessé par ma préparation de pain maison et a eu envie de boire au robinet (il m'a fait une niflette dans l'évier d'ailleurs, morte de rire. ça stocke hein, un nez de chat. J'ai laissé une goutte de nifflette, j'ai envie de voir si c'est si corrosif que ça :RIRE: )

Patxi est qd même très à l'aise, il se balade, explore, vient me voir pour une ptite caresse, il est très gentil. ces 15 jours vont être un plaisir.
Il vient d'aller faire un gros pipi (c'est pas grave s'il en met partout : d'ou l'intêret d'avoir un placard à cacas. Pas besoin de passer sa vie à aspirer la litière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème nuit. Identique à la première. Benjamin est totalement conquis par le ptit bonhomme I love you
Hier soir j'avais des invités à la maison. Petit Patxi est venu les saluer (mais j'ai pas dégainé l'appareil photo assez vite pour le prendre)
Hier après midi, il s'est installé sous la baignoire pour dormir. Peut être encore trop intimidé pour dormir sur un truc plus confortable (bon faut dire qu'il a croisé Shoushi hier, elle s'est montrée parfaitement odieuse rabbit , elle lui a arraché le pif de loin :RIRE: (t'es à deux mètres et tu bouges pas mais TU M'APPROCHE PAS QUAND MËME SINON JTE PIQUE) et lui il la regardait, tout placide ''mais qu'est ce qu'elle a la sauterelle ? confused
Elle est allée se planquer dans le placard et puis tout à l'heure, vers midi, elle a enfin daigné sortir (il fait faim qd même dans le placard rabbit )

Ils sont marrants qd ils se croisent avec Ninou. Ils se regardent, puis reprennent leur chemin. Aussi cool l'un que l'autre.
Zoé grogne moins fort aujourd'hui. Encore un ptit 48h maxi et elle ne prêtera même plus attention à lui.

Hier Patxi m'a assistée comme un chef pdt que je préparais la bouffe du soir (il a beaucoup aimé la farine à pain rabbit )

La gamelle commune, ben il aime pas, m'enfin, s'il a envie de boire au robinet, ça me pose pas de problème rabbit
Il se pointe sur l'évier et attend gentiment que je lui ouvre l'eau I love you




Deux jours sans dormir, jsuis fatigué moua (il s'est installé y a 5 mn, au grand soulagement de Benjamin qui s'inquiétait qu'il ne dorme pas, d'une, et aussi qu'il aille dormir sous la baignoire).


t'es ou copain ?


Je vous présente le jouet que Patxi s'est choisi hier rabbit (c'est pas faute de lui avoir sorti tout ce qui est souris, mini baballe, maxi baballe, .....)
Nan, lui il préfère Madame ptite Patate, qu'on retrouve maintenant un peu partout dans l'appart rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, Sieur Patxi a une furieuse envie de jouer Laughing
je le voyais bien depuis tout à l'heure tournicoter dans l'appart, le regard bien vif et pétillant.

Ben là ça y est hein. Il est tout foufou. Vient de se faire une partie ''jte cours après, tu mcours après'' avec Ninou.

Là il s'est lancé dans le pistage de Zoé Laughing . Il la suit de loin, applati tel un sioux partout ou elle va, mais il a beau se planquer dans les plantes ou derrière un meuble, elle sait qu'il est pas loin, se retourne et grogne.

A titillé Madame Patate du bout de la patte, mais c'est plus interessant les copains apparemment I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial la colo chez Del ! En voilà un qui ne va pas s'ennuyer malgré l'absence de ses maîtres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en train de jouer avec Madame ptite patate.
Il est chiant, dès que je prend l'appareil photo il arrête rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Patxi :RIRE: Il se fait mater par ma naine noire, comme tout le monde ici :RIRE:
Elle l'a terrorisé aujourd'hui. Il n'osait même pas rentrer dans la chambre de Ben tout à l'heure, et c'est pas l'envie qui manquait rabbit

Tout à l'heure les filles étaient sur le plan restau, elles se sont liguées je crois (une fois n'est pas coutume), elles regardaient l'intrus roukmoute qui se trouvait au rez de chaussée à ce moment là (nan tu monteras pas). Y en avait une qui grognait, l'autre qui crachait et Patxi qui les regardait l'air un peu penaud rabbit
Shoushi qd je l'engueule, elle s'en fout, elle continue à faire HHAHHHAHHHHAH. Ca marche un peu mieux avec Zoé qui s'arrête direct (pour recommencer trente secondes plus tard, mais bon)

J'avais un bavard à la maison, j'en ai deux maintenant. Ninou et Patxi me font un concours du chat le plus bavard je crois.
Ils sont mignons tous les deux, ils s'entendent super bien. Ont passé une bonne partie de la journée à se suivre, se houspiller, se courir après, faire les andouilles.
J'ai eu droit à un ptit aperçu en rentrant, Ninou sur le bras du fauteuil et Patxi en planque à essayer de le déloger. Mis à part qd l'un des deux part se reposer qqe part, là ou est Patxi, on trouve Ninou et vice versa I love you
J'ai essayé de prendre des photos mais y vont trop vite ou arrêtent tout de suite leur action du moment, c'est frustrant.

Patxi aime bien la chienne aussi. Il la cherche du regard et démarre comme un furieux, suivi par une Liza toute morte de rire. Elle me fait trop marrer. Elle revient dans le salon toute contente d'elle, Patxi arrive derrière en douce à ce moment là, pouk, coup de patte sur le cul et hop, il se sauve et c'est reparti pour un tour :RIRE:



Madame Patate a été rejointe par une ptite soeur. Il se sert, il a bien raison rabbit
Je sais pas s'il a l'instinct de propriété, mais hier qd Liza est venue renifler Madame Patate, Patxi a bondi du fauteuil, l'a délogée et s'est couché à côté de son jouet préféré (heu par contre, qd il tente la même chose avec l'oreille de cochon de la Misstinguette, ça donne le résultat contraire rabbit )

Gardien de Madame Patate donc, hier après la tentative de reniflage de la fille chien :


Tout à l'heure, Patxi en planque, prêt à bondir, Ninou l'air de rien (j'ai raté l'action suivante, trop rapides jvous dis ces loulous)


Il commence à oser monter sur les meubles (ouh loulou, Rainette et Benoit, vous allez non seulement récupérer un bibendum mais en plus avoir toute une éducation à refaire :RIRE: , je suis contrite rabbit )

tiens, je m'aperçois au bout de 20 ans que j'ai complètement raté les orteils de mon fils (ça doit être une tare coté paternel ça, mes orteils sont très harmonieux eux :RIRE:


Les deux fripouilles qui se titillent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: j'adore le journal de patxi

:RIRE: pour les orteils du pauvre fiston, je compatie, t'as pas honte del ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou5878 a écrit:
:RIRE: j'adore le journal de patxi

:RIRE: pour les orteils du pauvre fiston, je compatie, t'as pas honte del ?!!


Ben non ! ça vient pas dmoi :RIRE: ça vient du coté obscur de ses origines douteuses rabbit (un peu de hollandais, un peu d'anglais, un peu d'allemand, bref, ça doit être une tare sud africaine due aux nombreux mélanges de cette drole de race rabbit . Pis bon, y avait si peu de blancs à une époque, ils ont bien du forniquer entre eux non : qqes centaines d'années plus tard, vlà le résultat :RIRE: )

regarde, sont bien mes nortions à moi rabbit (c'est du bon nortions moitié auvergnat, un quart ch'ti, un quart espagnol rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh OUI Del, ils sont ma-gni-fiques des orteils...ils savent mettrent en valeur tes belles chaussures! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: ah ouai quand même, tu pourrais être mannequin de pieds
magnifiques bravo
en tout cas si vous faites un concours de pieds, je ne participe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


(pour une fois qu'y a un truc qui me plait rabbit , j'aurais préféré lacher mes beaux orteils contre des beaux nichons mais bon :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Alala Del, j'adore lire tes histoires. Je me marre tout le temps. En plus d'avoir la palme des beaux pieds, tu as celle de l'humour!!!!

Petit Patxi est trop mimi. Trop drôle le coup de patte sur le cucul de Liza. Je l'ai imaginé faire. Il ne voudra plus quitter sa colo, il va bouder ses parents quand il va rentrer chez lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'oublie les deux pestes poilues affraid
elles font tout pour le dégouter le pauvret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
T'oublie les deux pestes poilues affraid
elles font tout pour le dégouter le pauvret


oui c'est vrai elles ont monté un ligue contre le nouveau venu :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça se réchauffe pas forcément mais disons que Shoushi devient plus tolérante rabbit
elle est montée sur le plan restau alors que Patxi y était. Elle est pas restée longtemps mais le peu s'est passé sans crachat ou autre tentative d'intimidation rabbit

Liza aimerait bien participer aux moments de déconnade des deux garçons mais elle se prend un gros vent à chaque fois tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben ils veulent bien jouer à la bagarre avec elle, mais chacun leur tour quoi.
Mais qd ils jouent ensemble, non, z'aiment pas qu'elle s'imisce rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de prendre connaissance de ce post, je ne savais pas que paxti était en volo chez toi del,

mais en tout cas, c'est très sympa de suivre son journal :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un minou très très sympa I love you
Rainette et Benoit, si vous avez encore besoin de mes service, ce sera avec grand plaisir.

effectivement, il balance de la litière jusque dans le couloir (depuis hier. C'est comme nous hein, au début on fait les bien élevés et puis au fur et à mesure d'une cohabitation, on se lache rabbit ). Mais c'est pas grave, j'ai plus d'un tour dans mon sac, je vais installer une planche en bois à l'entrée du placard à caca pour empecher les projections.

Ce soir, c'est le calme plat à la maison. Mais les deux pépères ont encore bien joué toute la journée parait il.

Par contre, un truc rigolo, Patxi n'ose pas rentrer dans ma chambre scratch Il se couche à l'entrée mais ne rentre pas. C'est pas les filles qui le chassent, elles dorment dans la chambre de Benjamin.
Hier il l'a amené et l'a posé sur mon lit, Ninou et Liza y étaient déjà. Ninou lui a fait un bisounez trop adorable. Mais qu'il est gentil et sociable mon gros chatchat, c'est une méga crème de chat I love youI love you
Meme invité, Patxi est retourné s'installer par terre à la porte, puis il est parti se coucher sur son fauteuil dans le salon (oui, il a son fauteuil maintenant rabbit ). Ninou est allé le rejoindre et s'est installé sur le canapé avec lui et je ne les ai revus que ce matin, à la queu leu leu dans le couloir, venant vers ma chambre.
Adorables ces deux là jvous dis :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai enfin compris pourquoi Zoé continue à grogner, mais pas systématiquement, sur Patxi.
C'est parce qu'il renifle.
Oui, il a un ptit souci de sinus et il a des moments ou il renifle, d'autres ou on dirait que j'ai un mini cochon à la maison :RIRE:
Alors soit dans ces cas là, Zoé croit que c'est un grognement de la part de Patxi, soit les sneurf sneurf ça lui fait peur, et du coup, elle grogne rabbit

y a un long week end qui arrive. Je vais essayer de prendre plein de photos :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben les chats se sont bien éclatés aujourd'hui hein :RIRE:
(la chienne doit pas être étrangère non plus au capharnayume rabbit )

Donc y a des ptites patates partout :RIRE: (au moins 3 rabbit ), des joujous partout, 2/3 coussins par terre. Qd je suis rentrée, Patxi et Liza ont chahuté comme elle adore rabbit , bref, la fête quoi :RIRE:

Maiiiiiiis, qd on a un aperçu de mes étagères qui font tout un pan de mur (voir un bout ci-dessous), on comprend pourquoi je ne rale pas rabbit vu qu'en contrepartie du souk autorisé, ils n'y montent pas et c'est tant mieux



J'ai la cuisine à trois m de moi mais ils sont tellement discrets que je viens d'Y aller , y avait Shoushi dans l'évier, en train de titiller ma salade en train de tremper et Patxi en train de lécher la poele rabbit Pas génés. Bon j'ai bien sur réagit avec une extrème violence. Jles ai caressé en leur parlant avec une voix débile :RIRE: , j'ai donné qqes croquettes à Shoushi et ouvert le robinet pour Patxi rabbit .
Font vraiment ce qu'ils veulent ou presque chez moi Laughing


Ninou, n'en parlons même pas, il est suréxcité comme pas possible et de tps en tps, démarre et fait le tour de la pièce. la tornade rousse affraid

10 minutes plus tard .......
Après Ninou, c'est au tour de Patxi de faire le foufou

Ninou après son quart d'heure de folie affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit ennui technique plus tard .....

bon, elle est ratée mais je les ai pris en flagrant délit de chahut sur mon lit, Liza et Patxi rabbit


Pistage de Liza :RIRE: (qu'est pas loin avec son oreille de cochon)



Allez va, mange ton nos, jte laisse tranquille 3mn rabbit


Pdt ce tps, Liza en face de lui sur le lit rabbit


Et là toute de suite, ma fidèle assistante ordi, ma sage de la maisonnée I love you (enfin sage, le coup du tableau par terre qd je me suis levée ce matin, c'est elle. Y avait une mouche hier dans le salon....et une Zoé en pleine traque rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et le compte rendu de la folle journée d'hier :RIRE: .
C'est qu'on s'éclate chez tatie Del. Ta maison est remplie de vie...
Ils sont tous trop mignons I love you : Shoushi et Ninou les extraterrestres, Zoé l'innocente, Patxi le chasseur et Liza la complice....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin aussi ils sont déchainés. C'est la pleine lune ou quoi ? scratch

Liza s'est même battue ce matin affraid
On a croisée son ennemie jurée, une ptite berger des pyrennées.
Bon c'est de ma faute, j'étais complètement dans le gaz et j'ai été trop molle de la voix qd j'ai vu qu'il y avait l'autre petite (un peu tard) et que je lui ai demandé de s'assoir. Du coup, elle a démarré, puis une fois démarrée, ben on s'est pointé tranquilou l'autre maitre et moi (on a l'habitude, parfois c'est sa chienne qui démarre Rolling Eyes )
vu qu'à leur échelle, si c'était des ptites filles, ça serait ''je te tire les couettes et jte mets un coup le doigt dans l'oeil'', ça nous affole pas plus que ça :RIRE:
Liza s'est fait engueuler bien sur et je l'ai totalement ignorée pour le reste de la balade (elle est péteuse dans ces cas là, elle me suit, la queue basse et bouge plus d'une oreille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patxi a trouvé très rigolo de se planquer dans ce sac et faire peur à tout le monde à coup de patte qd on passait, la chienne, Shoushi (qui a fait un bond de 10m et s'est retrouvé hiroquoise :RIRE: ) et moi un peu plus tard rabbit (j'avais totalement oublié qu'il était la dedans ! c'st un sacré coquin)



Nannnn ! jveux pas sortir, la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai pas été à la maison beaucoup ce week end, donc j'ai pas pris de photos.

Cela dit, à part manger, boire et dormir, le père Patxi, il fait pas grand chose en ma présence en ce moment.
C'est farniente quoi :RIRE:

D'ailleurs Rainette, tu vas devoir le mettre un peu au régime parce que je trouve qu'il a un peu profité rabbit
J'ai fait ce que j'ai pu pour maitriser la situation mais bon, qd j'étais à la maison je passais mon temps à retirer les croquettes, remettre les croquettes, descendre Patxi du plan restau, retirer les croquettes, remettre les croquettes, descendre Patxi du plan restau, c'est pas un chat, c'est un ventre sur pattes :RIRE: Même Zoé lui arrive pas à la cheville :RIRE:

Donc là j'ai laissé un peu tomber parce que j'ai ma Shoushi qui crève la dalle et qui a maigrit, elle qui n'est déjà pas bien emplumée de nature rabbit

Pour l'eau c'est pareil. Qd j'arrive à la maison et que j'entre dans la cuisine, le Patxi se précipite dans l'évier, et s'assoit en attendant que j'ouvre le robinet (qu'est ce qu'il boit aussi Shocked .... qu'est ce qu'il fait pipi du coup Laughing ). Ca fait raler Benji qd il voit que je laisse couler un filet d'eau pour le pépère :''c'est pas écologique''. Non mais je crois sérieusement que c'est dans leurs gènes aux mecs d'être chiants :RIRE: . Brefle, à la dernière ''mini scène'' du futur berger du Larzac, il m'a tellement gonflé que j'ai fini par lui dire que je ne me lavais plus du week end pour rattraper tous ces litres d'eau gaspillés :RIRE: Depuis, j'ai plus aucune réflexion rabbit (il a ptete eu peur que je mette ma menace à éxécution tongue )

Je fais avec Patxi comme avec les miens et il a droit à son ptit cachet de levure du week end (comme les autres, il adore, bon sauf Shoushi mais elle, c'est un cas à part. Y a que le poulet roti qu'elle aime à part ses croquettes). Il en a eu 2 depuis qu'il est à la maison donc.
Vous me direz en venant le chercher mais moi je trouve que son poil est plus beau déjà (ou alors je me fais des idées)

Bouh mais que c'est dur la vie rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé trop vite.
Ce matin, Patxi a mis le turbo :RIRE:
Il a déliré comme un fou dans le salon avec Madame ptite Patate. J'ai essayé de prendre une photo. Je la mettrai ce soir si ça vaut le coup.
Il a fait des misères à Liza aussi pdt que j'étais dans la salle de bain. Je sais pas ce qui s'est passé mais elle a couiné un coup et est venue se coller dans mes jambes rabbit . faut dire qu'elle était très interessée par Madame ptite patate, ptète qu'il a défendu son bien. Pas grave, elle s'est vengée sur un chat dehors en lui faisant faire un peu de sport :RIRE:
Par contre, j'ai complètement oublié de ranger le pipolino cette nuit. Je venais de le remplir ........ ben il a été vidé hein affraid (ça contient 350 gr, d'habitude mes trois poilus ça leur fait trois jours affraid )
Du coup, aujourd'hui je l'ai laissé qd même, mais avec ouverture minimum. Y a qu'une croquette qui arrive à passer de tps en tps rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la levure de biere (la même que pour nous en fait)
j'achète ça au rayon bio au supermarché, je leur en donne une fois par semaine. Tu verras, les chats adorent ça (enfin, les normaux rabbit ). il existe aussi la version en poudre au même rayon, j'ai un ami qui mélange ça à la salade (je trouve ça un peu dégueu personnellement rabbit )

Ma Zoé a tjrs eu un poil très brillant et très doux qu'elle perd très peu. Par contre, chez Ninou la différence de poil a été assez spectaculaire. Il avait tjrs eu un poipoil un ptit peu rèche, pas super super brillant mais maintenant c'est effet ''glossy glossy'' comme dirait la pub :RIRE: (et ça atténue qd même bcp la perte de pouals)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi je vais essayer car dakota perds pas mal ses poils,normalement ils sont normaux? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Shoushi elle est spéciale, puis faut dire que qd je lui donne un cachet de levure, y a les autres qui déboulent comme des furies vu qu'ils adorent, alors elle a même pas le temps de réfléchir à éventuellement croquer le truc, 15 kg de chats qui t'arrivent dessus à fond la caisse, teigne ou pas teigne, qd tu fais un ptit 3kg, ben tu te sauve quoi Rolling Eyes (ce soir c'est sa soirée à elle, y a poulet roti rabbit )

Aujourd'hui (et cette nuit aussi d'ailleurs, enfin il parait, vu que j'ai dormi comme un bébé rabbit ) y a eu souk.
Ce soir, Zoé et Ninou se bastonnent pour la place du haut de l'arbre à chat, j'entend Zoé brailler comme une écorchée vive et Benjamin qui se marre, des vrais chiffonniers :RIRE: (de toute façon qd c'est pas eux, c'est Shoushi/Ninou mais en silence Rolling Eyes ).

Ce matin, j'ai retrouvé plein de trucs par terre dans la salle de bain. Mon espion de nuit vient de m'informer que c'est un délire de Ninou (il fait le foufou celui là depuis que Patxi est en colo).

Ce matin, j'ai retrouvé le pain que j'avais fait hier pas du tout à sa place, avec plein de miettes partout. Je pensais que c'était Benjamin qui s'était servi à la sauvage. Ben en fait c'était Patxi. Il s'est boulotté le pain ce matin après mon départ :RIRE: . Benjamin l'a retrouvé par terre, tout décroutté avec des trous partout et Patxi à coté avec un air de ptit saint rabbit

bon sinon, les rouquins ont fait les imbéciles toute la journée et ça a pas l'air terminé ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne s'ennuie pas chez toi, moi c'est dakota et mohawk qui ce course il faut dire que c'est deux tribu indienne qui ne peuvent pas se blairer :RIRE: et cheyenne serais plus avec sa soeur, se ne sont pas des tribus ennemie,
mohawk fait partie des hurons ,et en plus un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça non, on s'ennuie pas.
enfin si, je dirais que je m'ennuie presque qd ils se mettent en phase hibernation comme entre samedi et hier :RIRE:

Shoushi c'est la micro teigne avec tout le monde mais elle aime bien jouer avec Ninou, Ninou emmerde Zoé (tu m'étonnes, il risque pas de s'en prendre à Shoushi, pas fou le frelon Laughing ), Liza emmerde Shoushi (jusqu'à ce qu'elle se fasse planter un coup, on gagne une quinzaine de jours de tranquilité en général Laughing ), Zoé est seule au monde sauf qd il s'agit de Liza, de sa sacro sainte fenêtre, de son héro à deux pattes (et de moi aussi parfois I love you ), c'est ptète pour ça qu'elle énerve Shoushi et Ninou d'ailleurs à faire sa ptite reine comme ça rabbit

Avec l'arrivée de Patxi, y a eu changement de comportement et d'alliances. Les deux mecs s'éclatent ensemble (il faut voir les roucoulis, les bisousnez qu'ils s'envoient entre deux parties de rigolade. Ca existe l'homosexualité chez les chats ? Laughing ), les deux filles se tiennent les coudes (et Liza tente de s'imiscer dans les délires des rouquins, mais sans succès rabbit ).

Au fait, comment va la petite Cheyenne ? Sa mauvaise aventure est totalement du domaine du passé j'espère I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cheyenne va mieux, mais depuis c'est un petite mere tranquille, sauf lorsq"elle tabasse sa soeur alors la bonjours Laughing une vrai teigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux rouquins sont des ptits monstres

Ce matin, j'ai choppé Ninou en train de tout balancer des étagères de la salle de bain, Patxi au rez de chaussée, ne ratant rien du spectacle (dtoute façon ils sont inséparables, qd on en voit un, l'autre est jamais très loin)

J'entre ensuite dans la cuisine. plus de pipolino (il était fermé) sur le plan travail !! Je l'ai finalement retrouvé ouvert en deux dans le salon, totalement vidé de son contenu bien sur (mais vu comme Liza s'est tirée en douce l'air de rien, je sais qui s'est finalement tapé les croquettes, ou en tout cas une bonne partie !!!!).

Hier soir, j'étais couchée et j'entends un bruit suspect. Je me suis levée tout de suite pour aller voir : Les deux compères en train de s'affairer à faire un trou dans la poubelle (sensée avoir été descendue depuis belle lurette par Benjamin).
Ils sont trop faux culs qd je les prend sur le fait
Ca promet pour ce soir tiens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça va être triste chez toi quand Patxi sera parti... Surtout pour Ninou! Il va le chercher non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement on en parlait hier avec Benjamin.
A mon avis oui, c'est courru d'avance.
il va nous faire une ptite déprime mon gros loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découverte d'un énième forfait des monstro chats roux :RIRE:

L'un des deux (ou les deux, vu la complicité c'est fort probable) s'est enquillé la fin d'une barquette de beurre rabbit (il devait rester trois bonnes cuillères à soupe)
Elle avait disparu avant hier soir celle là. Et moi bêtement, en la cherchant pour la remettre au frigo je me suis dit que Benjamin avait du la terminer.

Pourquoi ça peut pas être les filles ? Parce qu'elles aiment pas le beurre, ni l'une ni l'autre
Et pourquoi ça peut pas être Liza ? Parce que vu ou jl'ai trouvé la barquette, à moins d'être contorsionniste, impossible que Liza se faufile jusque là.

j'ai des gremlins à la maison affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il y a de la vie dans votre maison ! Que d'aventures gourmande Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça c'est rien qu'à cause de l'infame petit squatteur ! Il me gangrénise mon Ninou zoli !

meuhh non mon titi Patxi. Quand tu veux tu reviens passer des vacances chez tatie Del I love youI love you
d'ailleurs, je sais même pas si finalement on va le rendre à Benoit et Rainette. Faut que jréfléchisse rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...