Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

notre petit squatteur

Messages recommandés

Liza regarde Patxi

Patxi regarde Zoé

Mais que fait Zoé ? scratch

C'est ptète la plus grosse mais en attendant, c'est la seule qui fait le funambule sur les fenêtres rabbit

son demi tour n'est pas d'une grace absolue mais bon, elle tombe pas en attendant ma ptite baleinellerine rabbit

ah tiens, j'ai oublié de mettre les seules photos récupérables, prises hier matin de Patxi jouant avec Madame ptite patate rabbit (elle est planqué sous le fauteuil, elle a peuuuuuur)

:RIRE:

Patxi la petit diablotin :RIRE: . Il n'est pas une très bonne fréquentation pour l'ange Ninou tongue .
Dis donc ta Zoé est un vraie cascadeuse.
:POUCE UP: toutes ces photos.

ahlalal lala, je viens de prendre l'épisode en route et c'est bientot la fin. j'espère qu'il y aura une saison 2 Question hein Del :RIRE: ;en tout cas je suis totalement fan de ton humour. et je ne suis pas la seule sur le forum tongue

et oui, c'est bientot la fin.
Patxi zoli va bientot retrouver sa famille (y a pas qu'à Ninou qu'il va manquer ce vaurien I love you )

Zut j'ai loupé les aventures de l'été (tout grâce à l'auteur !)

une demande expresse : d'autres photos de la funambule de la maisonnée SVP ! :CONTENT:

C'est finalement bien Liza qui s'est enfilé une bonne partie des croquettes des chats dans la nuit de jeudi à vendredi vu le nombre de cacas couleur croquettes hills entre hier soir et ce matin rabbit
Purée ce matin, c'était des bouses de vache :RIRE: Elle m'en a fait trois à la suite, j'ai halluciné.
Elle a un estomac en béton armé celle là. Même pas un ptit peu mou rabbit

sinon, grand changement aussi chez Liza. Après 5 ans de guerre alimentaire, depuis une semaine elle me finit ENFIN sa gamelle de croquettes, et en une seule fois :MEDAILLE: .
Pis elle lèche bien au fond histoire de même pas laisser un peu de sauce à Patxi (qui est toujours en planque à espérer qu'il en reste un peu et que je vais pas retirer la gamelle). Si ça pouvait continuer ça serait sympa.
Ca doit être pénible d'avoir un chien qui profite. C'est ultra pénible un chien qu'on doit tout le temps surveiller pour pas qu'il se transforme en cricket crevé.

Ah tiens, Patxi est allé me piquer un morceau de poivron vert. Je lui ai retiré. Je sais pas si c'est très bon pour eux le poivron.

affraid :RIRE: Il vient de me mordre le mollet :RIRE: ok ok je recommence à te brosser Laughing
c'est fou comme ils ont des comportements similaires avec Ninou. il veut bien que je le brosse mais faut qu'il soit libre de se tortiller comme un vers pdt ce temps là rabbit (je viens d'arrêter, il est en train de s'exciter sous ma chaise, je sens gros comme une maison qu'il va me planter une griffe dans les fesses :RIRE: )

Espoir qd tu nous tiens rabbit

me suis planqué. Elle a ptete oublié quelques croquettes rabbit

mince Crying or Very sad ya plus rien encore

attention : attaque violente en vue rabbit depuis qqes jours, Zoé arrive tout tranquilou vers Patxi (d'habitude c'est qd il roupille), elle le regarde, pouk un coup de patte sur le nez et ''fluit'', elle détale :RIRE:
là, Patxi joue à la bagarre avec Ninou (derrière le fauteuil, on le voit donc pas) et il vient juste de repérer l'approche de la chipie rabbit (vous remarquerez l'extrème méfiance dans son regard :RIRE: )

l'attaque fut trop fulgurante pour mon appareil photo, mais Zoé a fait ''chat'' rabbit et c'est Patxi qui fait ''fluit'' cette fois

Citation :
je sens gros comme une maison qu'il va me planter une griffe dans les fesses

il prend cher pour ses séances d'acupunture ce minou :RIRE: parce qu'autrement si il trouve les bon points c'es bon pour le stress tongue remarque les point d'acupunture ce doit pas être sur les fesses

Heuu non :RIRE:
jpense pas que ce soit dans les fesses qu'on trouve le plus de points d'acupuncture :RIRE:
(tête, visage, nez, mains et pieds, c'est là qu'on m'a piqué à chaque fois que je msuis fait une cure de hérissonite aigue rabbit )

merchi merchi Smile
ca me fait bien plaisir si mes ptits récits vous égayent.

dernier dimanche du pépère à la maison.
folles parties de courses ce matin dans le couloir avec Ninou.
Patxi se sent vraiment bien comme chez lui je pense maintenant. Il squatte même l'arbre à chat pour faire des ro dodos I love you
Il a du dormir une partie de la nuit dans ma chambre, ce matin j'ai vu sa ptite tête qui sortait de mon placard entre les rideaux (y a un étage spécial chat avec un dodo).
Il est trop mignon. Il vient régulièrement me quémander une tite gratouille et s'est même installé sur moi hier pour faire une micro sieste (bon faut dire aussi qu'il était sur le canapé et que je lui ai un peu piqué sa place, histoire de faire passer un gros mal de crane, tjrs là d'ailleurs. En plus ce matin je ramassais les jouets et en me relevant je msuis pris l'angle de la fenêtre. J'ai une bosse avec un trou au milieu :RIRE: . Ca va, ça a pas trop pissé le sang (tant mieux, je me voyais pas du tout me taper les urgences un dimanche matin Rolling Eyes )

Tiens, un visiteur de genous rabbit

oh ouiiiii, gratouille moi le dessus des fesses encore

Y sfait beau pour qd popa et moman vont venir le chercher rabbit

del a écrit:
mon titi Patxi. Quand tu veux tu reviens passer des vacances chez tatie Del I love youI love you

oh voui oh voui, reviens patxi, j'adore le journal du p'tit squatteur :CONTENT:

ah oui, là il se sent vraiment vraiment bien hein rabbit
il squatte même mon lit à cte heure (ils m'ont lacéré ma couette les affreux, j'ai plein de ptites plumes qui voletent dans ma chambre, doit y a voir un autre trou vu que j'ai refermé celui que j'ai vu Rolling Eyes )

A mon retour de vacances, je viens de parcourir ton post et c'est un vrai plaisir.
Cela va faire plein de souvenirs à Rainette et à Benoît.
A bientôt,
Annick

:PLEURE: ils sont au Mans :PLEURE:
ils me prennent mon Patxi en passant :PLEURE:

rabbit jrigauuuule. Il va être content de retrouver sa famille le ptit père rabbit

Dommage que ces aventures soient terminées!! C'était tellement bien racnté!! Et vraiment très drole !!

Va falloir trouver un autre pensionnaire pour continuer les aventures.... Des volontaires???
:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Ayé, l'est parti

Bon, Rainette et Benoit, c'est quand kvous repartez en vacances ? :RIRE:

del j'ai une idée, on va inscrire rainette et benoit à tous les jeux concours pour gagner des voyages et s'ils gagnent hop patxi sera de retour tongue

Rah la la, dommage qu'on a pas vu tout ça en vidéo :RIRE: . Il est terrible le Patxi, déjà je le trouvais incroyable dans les récits avec Porto.

En tout cas merci Del pour ce feuilleton passionnant :POUCE UP:

Coucou c'est nous !!!

Merci beaucoup Del d'avoir accueilli chez toi la fusée rousse et surtout d'avoir mis des anecdotes et photos si souvent. Me suis bien marrée en lisant tout ça. C'est du Patxi tout craché. Le coup du pain, il nous le fait souvent ; les patates sont remplacées par les tomates vertes ici... M'étonne pas qu'il se soit entendu avec Ninou : ils ont la même manie de faire tomber les trucs apparemment :RIRE:

Bref, on était bien content de retrouver notre Patxi grassouillet hier soir ! Porto était à la fête lui aussi de retrouver "son" chat : sa queue a fait de la batterie contre la porte de la voiture un bon moment, il a reniflé la caisse de transport et posé sa tête entre les deux sièges avant pour voir Patxi I love you Adorable !! Pour le coup pas de doute : notre chien aime les chats.

A part un nez un chouilla plus pris que d'ordinaire et un ptit bobo près de l'œil, Patxi tient la pêche. Il a repris illico ses habitudes à la maison, a été labourer un coup "sa" couverture polaire dès hier soir, réclame des câlins à gogo (comme a chaque fois qu'on revient, mais là je ne pensais pas y avoir droit) et a joué un peu. Hier soir, après qu'on se soit couché il a miaulé 2 ou 3 fois doucement, d'un miaulement inhabituel... Peut-être qu'il s'ennuyait de ses nouveaux potes de vacances Question
En tous les cas on est bien content d'avoir à nouveau la ptite famille au complet : c'est qu'il nous a manqué la canaille !

Et puis del (et les autres tongue ) promis : on te re-confiera la terreur rousse à l'occasion.

Ninou a été un peu perdu hier soir.
Il a été miauler à la porte quand on est descendu. Ca va passer.

Ben ma grande, si j'avais su que tu voulais ouvrir une pension, j'aurais pas hésité une seconde, t'aurais eu des potes pour Liza en prime!!
...
Par contre je sais pas où tu aurais dormis une fois que Liza aurait montré le lit à mes monstres! :CONTENT:

Bon, j'ai mis un peu de temps pour lire tout ce que j'avais loupé pendant une bonne semaine sur Patxi en colo et c'est vraiment super bien raconté Del et très drôle :POUCE UP: .

J'espère que pour Ninou ca va, il le cherche plus ?

Ben le soir après son départ, il l'a cherché partout et est allé à la porte miauler

Depuis il n'a plus miaulé mais il l'a cherché deux ou trois jours de suite. Bon c'est normal en même temps. C'était les grands potes hein rabbit

Puis là, ben il a repris ses ptites habitudes, entre autres, aller chicaner Zoé comme ça pour le fun, ce qu'il n'avait pas fait tout le temps ou Patxi a été présent Rolling Eyes

Faut bien s'occuper, hein rabbit

De notre côté, Patxi a repris illico ses habitudes... Les câlins en plus. Peut-être que je me fais des films mais j'ai eu l'impression qu'il était content de se rendre compte qu'on était sa famille, pour de vrai, lui qui a eu une première année pas mal chahutée.
Promis Del : des photos très vite Wink

J'avais promis des photos de Patxi, elles ont été prises, mais j'ai tardé à les mettre en lignes parce que je concentrais mon énergie sur le récit de nos vacances. Bref, les voici enfin.

Voilà pour celles prises le 26. Les autres suivront.

Sinon pour son œil, comme il avait l'air de lui faire mal, on a été chez le véto le lundi, verdict : griffure sur la cornée et dans le coin interne de l'œil et une pommade antibiotique à lui mettre avec lavements et lubrification. On a eu de la chance : ça ne s'était pas infecté et c'était déjà en voie de guérison. A ce jour l'œil en lui même semble complètement guéri. Seul le coin interne met un peu de temps à cicatriser.
J'avais arrêté la pommade au bout de 10 jours, comme prescrit, mais aujourd'hui il ferme de nouveau alors on va refaire une "cure".

Voilà pour le squatteur :CONTENT:

:ORDICOEUR: Oui, j'aime beaucoup aussi les chats roux avec les yeux qui sont de la même couleur (enfin presque) que le pelage

oh ben oui dis donc, elle se voit bien la ''touche d'eye liner'' Shocked
pas possible que j'ai pu louper ça qd je lui ai fait une toilette de nyeux. je l'aurais forcément vu. Il a du se faire griffer après le pauvre affraid
(Ninou impossible, il a pas de griffes ce chat rabbit , 2oé non plus, trop mollasse , Shoushi fort possible par contre Rolling Eyes c'est la seule qui les sort à la maison)

Puisque je vois que Del est en ligne j'en remet une tite couche Wink

En plein jeu

on a un chat rapporteur

Et hop !

A l'affut de la ficelle

Voilà !!! La suite plus tard ! :CONTENT:

il a encore un ptit bidon ''souvenir de vacances'' :RIRE:

trop chou ce chat :POUCE UP:
Il méritait vraiment de tomber sur vous I love you

Allez, une nouvelle ptite série.

A l'affut

Tournez un peu plus la tête vers moi...

Encore un peu...

Un peu moins...

Parfait !

Mais qu'est-ce que c'est que ce regard ?

Patximini pause pour sa maman

Un chouilla plus langoureux

Mais ! Que vois-je ?!

Une ficelle !!!

Y en a qui ont des dons de photographes ici! :POUCE UP:
Et le modèle est très photogénique! :ORDICOEUR:

Merci couette Embarassed

Bon mais il n'a pas des qualités notre rouquin (ça serait pas drôle sinon). Pour exemple : ce matin, je sors pour aller chercher de la litière, le temps de faire l'aller-retour au supermarché d'en bas, Patxi avait débranché la prise électrique (une bande d'électriciens en herbe on a à la maison !!) alors l'ordinateur qui était branché dessus... Ben forcement l'a un peu fait la tronche.
Bref, je rebranche et je m'occuper de nettoyer la litière du monsieur. Le temps que je lave le dessus de la maison de toilette, monsieur m'avait éventré le paquet tout neuf et en avait fichu plein partout dans l'entrée... Un vrai sinécure ce chat par moments, j'vous jure !

Je viens de lire tout le post. Trop trop drôle.
Sacrés animaux.
A quand la saison 2 des aventures de Patxi en colo chez tata Del
(au fait, je les trouve pas si mal les norteils du fiston).

ah ben faudrait que tu les vois en vrai alors :RIRE:
sont tout tordus, y en a des courts, des longs, c'est une horreur :RIRE: (bon par contre, il a de très belles fesses rabbit )

tongue Quel star tout de même ce chat. il va faire des jaloux,c'est sur. :RIRE:

cyfar a écrit:
tongue Quel star tout de même ce chat. il va faire des jaloux,c'est sur. :RIRE:

carrément, on dirait un top model qui pose, il signe les autographes?