Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy-leti

Luti et Dalhia vous présentent ...

Messages recommandés

le dernier petit nouveau de la maison :

Chocolat.

C'est un chat tout noir de 5 mois. Je l'ai eu par l'association pour laquelle je fais FA. C'est un chat dont personne ne veut car il est ... noir et qu'il commence à être agé pour les adoptants (le pauvre vieux à 5 mois!). Bref personne ne s'est interressé à lui. C'est dommage car il était vu comme un chat indépendant qui accepte les calins uniquement quand on le prend dans les bras et je me retrouve avec une machine à ron-ron, un pot de colle extra forte et plein d'amour à revendre.
Comme quoi! Les gens qui sont passés devant dédaigneux ont tout perdu et moi j'ai tout gagné! Il faut dire que j'ai eu un coup de foudre!


Il est à la maison depuis presque un mois. Je n'en ai pas parler plus tôt car il y a eu une semaine de test pour voir avec mes autres animaux et mon fils comment ça se passait puis la disparition d'Ardillon qui m'a tellement chamboulée et pris du temps que je n'ai pas eu le coeur d'annoncer se venue en fanfare!

Maintenant place aux images de ma panthère :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est mimi le petit chocolat
j'avoue que je ne comprends pas trop, je trouve que les chats noirs sont superbes

c'est super de l'avoir recueilli, plein de bonheur à vous
j'espère que vous allez retrouver ardillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR: Il est trop beau le matou noiraud !! J'adore aussi et je ne comprends pas les gens (sans doute la vieille superstition du chat noir qui persiste). Je croise les doigts pour qu'Ardillon revienne bientôt voir son nouveau copain I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j"adore les petites panthères noires I love youI love you Il est beau comme tout, Sandy!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que les gens sont bêtes. Un chat est un chat, peu importe sa couleur....

En tout cas je vous souhaite plein de bonheur à partager avec le beau Chocolat et j'espère que vous retrouverez Ardillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau le chat dont personne ne voulait :POUCE DOWN: mmais il a trouvé une belle famille.
Moi aussi j'ai une minette noire et c'est aussi une usine à ronron :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: pour cette adoption!...à croire que ce chat était fait pour vous, et c'est tant mieux pour tout le monde....on attend avec impatience de lire que vous avez retrouvé Ardillon....Bon courage et encore :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chat est magnifique, peut être un cousin de notre barbouille, beau chat noir fournisseur officiel de calinou et d'amour (voir trop parfois Laughing ) ! Ici, on croise les doigts afin que le retour d'Ardillon se fasse rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats noirs sont magnifiques et tous ceux que j'ai connus (y compris mon bébé d'amour qui m'a accompagnée durant 15 ans) étaient d'exceptionnels calinous I love you

Je vous souhaite une longue et belle route ensemble...

Ardillon, reviens stp !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]Les chats noirs sont magnifiques et tous ceux que j'ai connus (y compris mon bébé d'amour qui m'a accompagnée durant 15 ans) étaient d'exceptionnels calinous
[/size]

je serais tombée sur une exception chipitesque alors ? rabbit
passque Shoushi heuuuuu, comment la qualifier ? scratch
si c'était un ptit enfant, elle passerait son temps à dire non :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dina la petite chatte écaille de tortue que nous avons en FA depuis le mois de juillet et qui a essuyé beaucoup de refus fait désormais parti de notre famille.

Montrant un désintéret total pour les futurs adoptants ou essuyant de grosses critiques comme "elle est vraiment laide" ou dernierement "elle est trop vieille" alors qu'elle tout juste 5 mois, mémère restera donc chez nous et complète la famille chat avec Caillou, Chocolat avec qui elle s'entend à merveille! Elle est la seule à mettre la paté à cette brute de chocolat alors qu'il fait le double en poids!

Elle est éduquée à notre mode de vie et son petit côté voleur est en train (enfin!) de disparaitre. C'est une petite bouille super caline, gentille et très agréable à vivre.

Je vous mettrai des photos plus tard car j'ai des soucis de connection internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ou qu'elles sont donc les photos de cette petite beauté ?
félicitations aux heureux parents I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de bonheur à vous, ça serait bien mérité vu ce que vous avez subi avec les disparitions de vos matous
vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bah moi je la trouve complètement craquante cette petite !!! En tout cas je comprends votre choix vu les drames successif que vous avez vécu. Je souhaite à toute la famille beaucoup de bonheur et de calinous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Toutes mes felicitations !....elle a bien choisi sa famille la Petite...ils sont rusés nos amis les animaux!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ces (vieux !) animaux sont bien tombés, dans une gentille famille....
nous avons eu une chatte noire que nous appellions Cambouis, mais je crois que les gens qui nous l'ont donnée et l'avaient recueillie bébé l'appelaient Turbine, à cause de ses ronrons énormes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voici donc Dina mon horreur dont personne ne veut! Tout le monde me dit qu'elle est moche mais moi je la trouve mignonne. La photo est à son avantage car sur d'autres, son côté double face perturbe l'objectif! :RIRE:
Là elle est telle que je la vois.
Elle est caline et indépendante. Son seul défaut : la gourmandise qui la transforme en véritable voleuse lors des repas bienque cette petite faiblesse s'atténue avec le temps.

Conclusion : c'est un amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je la trouve très jolie cette "horreur" !!! :SURPRIS: Avec son petit bout de nez mi-noir, mi-roux, sa tâche "de lait" sur le poitrail... I love you Elle a l'air toute fine.
Pour le vol, d'expérience avec Patximini, ça peut s'estomper avec le temps. Le fait d'avoir toujours de la nourriture a portée et au compte goutte (avec sa balle) a énormément aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimi,c'est un peu comme moumousse du refuge, mi roux mi marron sur le "visage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'y crois pas Shocked
on t'a dit qu'elle était moche ?
mais elle est super jolie au contraire.
N'importe quoi les gens hein Rolling Eyes (pis tant mieux pour elle tiens, au moins elle reste dans une chouette famille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair elle est super jolie! Je comprends pas qu'on t'ait qu'elle était moche! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, il y a les gens qui trouvent les chats noirs "moches", ceux qui trouvent les chats blancs "moches", pourquoi pas les gens qui trouvent les écailles de tortue "moches"...toutes les absences de goût sont possibles...
elle est très mimi...merci de nous la montrer... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais nous on l'aurait prise si on avait plus de place... Honnêtement quand tu nous l'avais présenter il y a quelques temps pour l'histoire de tetouillage, j'étais persuader qu'elle partirait vite à l'adoption... Bon et ben je me suis trompée... En tout cas pour moi c'est une magnifique princesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop chou!!!! Elle me rappelle la petite Divine que j'ai eu en FA et qui était encore plus noire, mais une machine à ronron. Tous les chats sont beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite et dernière nouvelle dans notre famille!

Voici Domino que nous allons sans doute rebaptiser Lilas (après Dalhia!).

Domino est la soeur de Chocolat. Elle est très craintive et du coup elle n'a pas non plus eut la chance de plaire à d'éventuels adoptants.

Sa famille d'accueil, qui fait partie de l'association pour laquelle je fais FA, ne veut plus la garder, elle allait donc partir en chatterie. De plus dans sa famille d'accueil elle était en manque de "place" puisque la famille possède beaucoup (vraiment beaucoup!) de chats et qu'un environnement avec moins de matous lui conviendrait mieux.

Elle rejoint donc mon cercle familiale qui est au complet puisque j'ai mes 4 chats et 2 chiens. Pour l'instant elle est encore chamboulée par le déménagement (Elle est chez nous depuis samedi après-midi).

Son arrivée correspond au départ de Dior mon dernier chat que j'avais en FA depuis 5 mois. Ce fut très dur mais bon il est va être dans une bonne famille et c'est pour un ado qui a perdu son chat vénéré il y a peu. Donc pas de soucis pour lui.

Une petite photo de Lilas





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super MIMI. perso j'adore les tits bicolore. et elle a un super sourir sur la deuxième photo :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi!! C'est le portrait craché d'une minette que ma grand mère a eu il ya quelques années!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux petites mères que j'ai en FA. Elles ont 1 mois et ça fait une semaine que je les ai et je les garde jusqu'à mi-juillet.
Elles sont déjà presque propres. En fait elles font dans la caisse mais quand elles jouent, elles sont tellement absorbées par le jeu qu'elles oublient tout. Du coup on voit la petite bouille changer en "mais j'ai envie de faire pipi" puis la chatte courrir vers la caisse mais ... trop tard! C'est trop mignon et ça me fait penser à mon fils qui lui aussi est en plein apprentissage des toilettes pour grands!

Voici donc Eowine et Evita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...