Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules xboxer

patton,ses progrés d'intégration

Messages recommandés

bonjour

je suis l'adoptante de jules,adopté il y a 2ans

j'aurais voulu avoir des infos sur cométe,la persane,son histoire
tao,le minou amputé d'une patte

j'aurais voulu savoir si cométe ou tao pourrais s'entendre avec 3 chiens,12A,11A,5A c'est 3 males,avec 1 chat de 1an castré ,croisé chartreux mais ca se voit pas,il a tout du chartreux,calme,caractére un peu afirmé mais sans plus ,je ne sais pas si il s'entendrai avec un autre chat et 2 enfants de 10a et 7a

c'est des renseignements pour me faire une idée
j'aimerais un compagnon félin pour mon chat

si quelqu'un peut me renseigné,se serait sympa

je voudrais un chat qui puisse s'entendre avec tout le monde de la maison,et surtout avec le mien

moi je suis décidé mais faut que je trouve la perle pour convaincre mon mari
je pense qu'il aimerait bien mais pas encore flashé sur un minou

en décembre dernier,j'ai trouvé un chaton de 2 semaines,avec mon chat,ca m'a pas été,il était jaloux car je devais m'en occuper bcp,le nourir toute les 4h,donc finalement je l'ai donné a une amie qui a son asso et qui la fait adopté et c'est chez elle que j'ai adopté mon chat
dés que j'avais le petit dans les mains ,il venait,le regardait et d'un coup ,un coup de patte arrivait ou alors il s'approchait et lui mordait le bout de queue

donc ca a refroidi mon mari car il a vu que son minou boudait et était jaloux
donc voilà
je fais ma recherche seule ,pour l'instant mais bon,on verra la suite

mon chat est quand méme un bon gros minou assez costaud,qui n'a peur de rien,mais gentil,mais a voir avec un autre chat

mon chat cayenne


jules et wolf


un de mes fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci de penser à nous pour une nouvelle adoption !

difficile de vous renseigner via internet, cependant il faudrait aussi décrire le comportement de vos chiens vis-à-vis des chats.
par ailleurs, si votre chat n'est pas prêt à accepter un autre, cela va être difficile. en effet, dans ce cas c'est peut-être votre premier chat qui souffrira, en espérant qu'il ne développe pas à ce moment des problèmes genre malpropreté, etc, ce serait dommage !

cependant, puisque d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas d'urgence, ce serait bien de passer nous voir (je sais que vous êtes un peu loin) mais un jour où il fait beau, vous pourriez peut-être venir ou alors aux prochaines portes ouvertes (venez avec vos chiens qu'on puisse les tester avec les chats, cela donnera une idée).

si la "perle" que vous cherchez est chez nous, les agents animaliers sauront vous le dire.

en ce qui concerne Comète, c'est une vieille mémère qu'il ne faut pas bousculer je pense, il lui faut du calme.

quant à Tao, Annick qui le connaît mieux que moi, vous répondra certainement.

à bientôt donc

P.S. : TYPHON a été adopté :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Comète a été réservée la semaine dernière.
Tao est un peu vif, aime s'attaquer aux peids tongue et est extrêmement joueur. Il doit apprendre à se montrer plus doux. Annick est en vacances en ce moment mais elle pourra vous renseigner mieux que moi au sujet de Tao dès son retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des renseignements

alors pour se qui est du comportement de mes chiens envers les chats

wolf 11a,le dominant,il est plutot indiférent,calme,pas joueur ,il laisse tranquil
les chats d'extérieurs,il est un peu exité en les voyant,il remue le bout de queue qui lui reste,mais pas de méchanceté

jules 5a,un fou de jeux il passe ses journées a jouer avec son copain chat de la maison,il le léche partout
quand j'ai trouvé le petit de 2 semaines en décembre, c'est lui qui lui faisait faire ses pipis,cacas,car moi j'y arrivais pas ,il le léchait et pouf!!! ca arrivé
c'est un gros nounours
il n'est pas méchant,un peu brute,mais sans plus
pour se qui est des chats d'extérieur,pareil que wolf,un peu exité mais pas de méchanceté,juste un plus brute


voilà

pour cométe,je pense aussi qu'il lui faut du calme,se qu'il y a a la maison,on est bcp a la maison,mais c'est assez calme

pour tao,je pense qu'il s'entendrai bien avec jules

moi je voudrais un chat calin,qui dorme avec moi,qui soit pot de colle
une sugestion? je suis preneuse de candidature,de chats qui pourrait corespondre a nous
une préférence pour un chat a poil fourni,long
j'adore les gros chats,pas les tis minous,un gros matou bien costaud
il y a peu étre un chat qui n'est pas sur le site et que vous pensez a nous,dites moi son nom ,son caractérequ'il me fasse réver

l'age?m'en fiche,du moment que ca peut marché a la maison

comme vs avez pu le constater,on est trés male,mais une femelle,pourquoi pas

merci a vs

pour typhon oui j'avais vu qu'il était adopté,mais je le trouve tellement beau,la complicité avec la dame fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En chat à poils longs ou mi-longs il n'y a que Tao,Ange et un noir dont je ne me souviens plus de son nom et qui n'est pas sur le site. D'ailleurs lui est un demandeur de câlins.

Sinon pour les suggestions de chats câlins et bien je vous dirai qu'il y en a beaucoup....je ne peux pas me permettre de vous orienter vers tel ou tel chat car il n' y a que vous qui pouvez vous rendre compte du chat qui vous correspondrait le mieux. Mais une chose est sûre la majorité des chats est câline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci michéle
c'est gentil de vous étes renseigné

pouvez vous passé un bonjour a marie-christine de notre part

j'espére qu'elle sera là quand on viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai caressé Comète hier. Elle est d'une gentillesse!!!! Douce, câline, calme. Un vrai bonheur sur pattes. Vous pourrez vous en rendre compte sur place.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de préciser que en décembre ,quand j'ai trouvé le bébé dehors,ca faisait 3 jrs que mon chat était castré,donc peut étre qu'il n'était pas bien,pas en forme
je suis confiante sur l'intégration d'un minou

il faudrait un minou sympa car je pense qu'il a quand méme un p'tit caractére
ou une minette je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question béte aussi

2 chats doivent avoir chacun leur litiére ou ils vont dans la méme?

je veux préparer son arrivée avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, les minous ont deux litières à disposition. Cependant les deux potes ont préféré faire litière commune.
C'est surtout les gamelles que là, l'un de mes chats a bien revendiquer son désir d'indépendance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens, qd ils étaient deux, allaient indifféremment dans l'une ou l'autre des litières (mais une servait plus particulièrement aux pipis et l'autre aux cacas scratch )

Je n'ai plus qu'une litière commune (très grande, elle fait le double d'un bac normal), j'ai en ce moment 4 chats à la maison (3 d'habitude) et pas de souci (à part que je retire les cacas et pipis matin et soir pour leur confort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris est une chatte adorable. C'est une des chouchoute d'Annick. Elle est très câline et très calme. C'est un amour elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci stéphanie de me donner des ti renseignements, c'est sympa

merci les filles pour les conseils sur les litiéres
mais donc le mieux c'est quand méme d'en avoir 2?

si d'autre personne peuvent me confirmer ?

c'est juste cette question que je me pose depuis le départ,c'est un peu débile,mais je voudrais que le ou la 2e venu se sente bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne réponse je ne l'ai pas, cependant il me semble que pour un nouveau venu, qu'il est le choix parait quand meme plus rassurant, ainsi que pour l'autre minou de la demeure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trois chats, 2 chattes, un chat ,un seul bac grand, et je change, la litiere deux fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est que le bac ou les bacs soient entretenus très régulièrement.
Cela dit, si on opte pour un seul bac, à mon avis, il faut quand même prendre un truc de taille conséquente (donc exit les bacs à litière vendus en tant que tels dans le commerce).

Bon après, il y a plein de paramètres qui rentrent en ligne de compte style ou ils sont localisés par ex. Chez moi le bac unique (sans toit) est impecc parce qu'il est situé dans un grand kagibi spécial WC des chats, mais si j'avais pas de kagibi, j'aurais peut être choisi l'option deux bacs avec couvercle.

Il y a aussi le caractère du chat a prendre en compte. Les miens, ça les dérange pas de partager une seule grande litière mais certains chats n'aiment pas du tout par contre.

Mais bon, je rejoins quand même l'avis de Roni vu que c'est ce que j'ai fait. J'ai toujours proposé une litière par chat à l'arrivée d'un nouveau loulou.

De toute façon, par précaution, qd un ptit nouveau arrive à la maison, il est qd même très conseillé de faire une petite quarantaine donc bon, 2ème bac hein rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des bac à litière je peux juste dire qu'avec mon chat et ma chatte, il y avait 2 bacs. Madame refusant de faire là où Monsieur avait fait. Là j'ai 5 chats (enfin 4 présents et toujours un disparu) et ils font tous dans le même bac. Par contre c'est du ramassage de pipis et cacas matin et soir avec un changement total de litière un jour sur deux voir tout les jours.

Bon courage dans votre choix de chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Surprised , nous aussi samedi, nous passerons mais du côté toutou tongue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules xboxer a écrit:


on passe samedi aprés midi pour voir cométe,iris,et les autres minous


J'ai un empêchement pour samedi, je ne serais pas là Crying or Very sad mais j'espère que vous raconterez votre rencontre avec Comète et Iris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
événement imprévu,on a pas pu passer cette aprés midi car ma belle soeur a accouché et mes parents ont fait le déplacement depuis le nord pour voir la petite et sont donc passé a la maison
on passe demain

ca ouvre bien a 10H30 ?
cométe est tjrs là?
et iris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a été adoptée hier, mais IRIS est toujours là, comme beaucoup d'autres, vous aurez le chien ; j'avais prévenu Karine de votre venue, mais je ne sais pas si elle est là aujourd'hui.
ouverture 10 h 30 (fermeture 14 h 00, ne venez pas trop tard).

bienvenue au bébé :bebe2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je vais prévenir marie christine de votre passage aujourd'hui, mais elle ne sera pas là avant 14H,

si vous sojhaitez néanmoins la voir, envoyez moi en mp votre tél, je lui donnerai

merci en tout cas pour revenir nous voir pour l'adoption éventuelle d'un pensionnaire chat :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors retour a la maison vers 13H30,avec un minou!!

ns avons été acceuilli par nathalie,super gentille,a qui on a demandé de l'aide dans tout ce petit monde

donc,mon coeur s'est ouvert sur un minou a 3 pattes,noir et blanc,trés calin
il a été opéré il y a 1 mois,c'est une des pattes avant
il était dans un box avec une minette noire,aveugle

il a 2ans
on l'a pris en fa car faut savoir si tout le monde peut cohabiter

donc pour rassurer nathalie
le petit est dans sa chambre,tranquille,je le laisse se reposer,il a mangé
on va le voir souvent
pour l'instant mon chat crache et gronde quand il sent l'odeur du petit sur mes mains,donc je le brusque pas
pour se qui est des chiens ils sont sages,jules est intérréssé mais ca va


là tout le monde se repose

voilà a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour ce chat super gentil !
Je l'avais baptisé Charlot à cause de ses deux tâches noires au bout du nez qui me faisait penser à Charlie Chaplin.
J'espère de tout mon coeur qu'il va bien s'intégrer chez vous et merci à vous d'avoir choisit un trois pattes.
Annick
Bénévole chats de retour de vacances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un des chouchous de Nathalie, je crois qu'ils l'avaient appelé Mouchty ou quelque chose comme ça.
il est très agile car, à un moment je filmais la petite aveugle , j'étais accroupie et il m'a sauté sur le dos sans problème (la fin de la vidéo se termine par un grand cri de ma part car je ne m'y attendais pas du tout et les griffes m'ont fait un peu mal ).
c'est un amour de calinou, alors j'espère de tout coeur que tout ira bien pour lui avec les autres animaux de la maison.
à bientôt pour d'autres nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour lui, c'était un de mes chouchoux.
J'espère qu'il va vite faire partie de votre famille.
J'attends les nouvelles et les photos avec impatience tongue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mr minou a bien manger dans sa p'tite chambre,il a eu droit a du jambon et un sachet fraicheur au lapin de chez whiskas et pour ceux qui connaissent ,a la maison on est ch'tis,donc il a mangé du saucisson de cheval
quelqu'un connait?
il s'est jetté dessus comme un affamé

il est trés trés calme,je veux pas le brusqué donc je le laisse dans sa chambre et il y est bien
il a visité les chambres,les chiens et mon chat était de l'autre coté avec la porte fermé,apparemment il a aprécié la visite
il est trés calin ,pot de colle,il réclame et se tord dans tous les sens pour avoir des calins

quand je caresse minou ,aprés je caresse le mien ,il ne gronde plus et ne crache plus
ils se sont pas encore revu depuis cet aprés midi et il sente les odeurs de chacun

les chiens ne bougent pas

alors sinon je confirme,il a de sacrées griffes!!! il faut qu'il prenne vraiment appui pour se hisser donc c'est normal et puis sa muscle sa patte de devant intact

plus je le regarde et plus il me plait,je pense que ca a été un coup de coeur des 2 cotés
je m'avance un peu mais c'est se que je pense

sinon est ce que quelqu'un peut me dire se qu'il lui ait arriver a mon minou?
j'ai pas vraiment poser la question a nathalie
et aussi je voudrais savoir si il a été abandonné par quelqu'un ou trouvé,ou sorti de fourriére
il a été opéré a orgeval?


sinon sa copine de box est vraiment mignonne,j'hésitais entre les 2,finalement la petite m'a fait tranché quand j'ai voulu la mettre dans les bras de mon fils ,elle a stréssé d'un coup,se qui est normal,alors que minou y a été franchement surtout avec le petit,mon grand avait un peu peur de sa blessure,j'ai pas insisté pour qu'il le prenne,mais mon petit n'a pas hésité une seconde,je suis fiére de lui

voilà faut juste étre patient

alors sinon pour son nom,on est une famille en majorité de mecs(je suis la seule fille),donc il fallait un nom qui claque bien mec!!
mon mari est un ancien militaire,il est fou de film de guerre,les garcons sont pareil,donc on a réfléchi et on a opté pour un grand personnage ,un grand général,blessé lui aussi: PATTON!!!

le grand patton!!

ca n'a pas l'air de lui déplaire

merci encore a nathalie,c'est une trés bonne bénévole

et j'ai été trés contente de revoir marie-christine,qui a revu jules et qui l'a trouvé trés beau

pour les photos,j'atends un peu

merci encore de votre acceuil

je vs donnerai des nouvelles de patton pour vs dire l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles,

finalement vous avez pu voir marie christine, je l'ai appelé pour lui dire que vous passiez hier matin au refuge

Merci encore pour cette adoption/sauvetage :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie adoption, en espérant que la cohabitation se fasse très bien, plein d'amour à vous tous ! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie n'est pas bénévole c'est une AA (agent animalier).
Je suis contente que tout ce passe bien avec Patton c'est un chat d'une grande gentillesse.
Ces griffes ont du pousser car il ne faisait plus trop d'exercice suite à son opération. Voir s'il est possible de lui couper par vous ou par le vétérinaire.
Je crois me rappeller qu'il arrivé en fourrière mais je ne sais plus par qui il a été opéré. Si vous voulez en savoir plus appelez Nathalie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayé de l'apeller demain ou dans les jours a venir

alors ce soir ,au diner,sachet fraicheur,roti de dinde,et petites friandises au lait,patton s'est jetté dessus la gueule grande ouverte,il a adoré le roti

tjrs au calme dans sa p'tite chambre

mon chat ne dis plus rien quand je le touche avec l'odeur de patton
patton aprécie d'aller dans la chambre des enfants et de leur faire des calins au coucher

il prend ses marques
on va commencé l'adaptation aux toutous demain je pense
je le brusque pas,et je pense qu'il commence a me faire confiance

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au refuge Patton était habitué aux croquettes RC fit 32. C'est un repas très équilibré pour les chats avec une gamelle d'eau à disposition. Gardez plûtot les sachets et la nourriture fraîche en extras pour lui faire plaisir de temps en temps, sinon il risque de devenir difficile le loulou.
Plein de caresses à Mr Patton.
Annick.
Bénévole Chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! :POUCE UP:
Merci à vous d'acclimater ainsi le petit éclopé. Très câlin en effet, ne demandant que des crouchs crouchs dans le cou. I love you
Il a l'air de se débrouiller avec ses 3 pattes, même si c'était encore impressionnant à voir.
C'est un très beau chat, en fait, si on fait abstraction de son amputation.
Je vous souhaite, à vous et à lui, tout plein de bonheur et de moments de câlins.
Martine, bénévole chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la nourriture,je fais comme ca avec mon 1er chat aussi et il est pas dificile pour autant
c'est tous les soirs jours de féte a la maison,méme pour mes chiens,ils aiment tout

il a une sacrée cicatrice,c'est vrai
au départ,mon fils,le + grand,ne voulait pas qu'on l'adopte car ca lui faisait peur,il n'a méme pas voulu le prendre dans ses bras
le petit ,mon 2e fils,n'a pas hésité une seconde a le prendre dans ses bras,ca ne lui a pas fait peur

moi se que j'ai vu en 1er,c'est son regard,rempli d'attente d'amour,le feeling est passé tout de suite
ses yeux m'ont fait fondre le coeur
au départ,je n'avais pas vu son handicap,car il était couché sur sa litiére,face au mur,et on voyait pas
et je me disais "mais c'est qui ce chat,il est beau"
j'ai vu qu'il avait le poil rasé au niveau du coup mais je savais pas pourquoi
ensuite c'est quand il est venu vers moi ,là oui j'ai vu,mais ca ne m'a pas arréter du tout

je pense que patton a trop souffert dans sa p'tite vie,il ne méritait pas ca,comme tous les autres animaux ,mais patton est mon chat ,et je veux le rendre heureux ,je ferais mon possible pour qu'il s'entende avec mes toutous et mon chat,je ferais en douceur pour pas rater mon coup

je n'ai pas choisi patton par pitié,mais par compation car il est différend (étant moi méme différente par mon poids)et par admiration de son envie de vivre
je recherchais pas un chaton,pas un chat qui avait toutes les chances de se faire adopté,moi je voulais un chat qui me plait,calme,d'un certain age ou avec une différence

nathalie nous l'a confié et je ne veux pas qu'elle s'inquiéte

il se repose bcp,mange bien,des calins a tous vas

je vs mettrais des photos prochainement

en tout cas je peux dire que nathalie m'a bien conseillé,elle est trés a l'écoute
patton est exactement le chat qui me corespond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chat est un amour, on l'a rencontré le 15 aout au refuge et il ne cessait de réclamer des calins... Merci beaucoup pour lui qui ne partait pas forcément avec les bonnes cartes en "patte"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux vs rassurer qu'il avait toutes les cartes en main pour ME séduire

hier soir j'ai commencé la rencontre avec toutous,,donc j'ai pris mon petit croisé york de 12a,titou,il avait un peu peur ,a la fin il ne resté méme pas 1m entre les 2
ensuite j'ai pris mon chat ,je le tenais dans les bras et je laissais patton voyagait par terre
au départ,mon chat n'était pas trés content,des grrrr grrrrr,mais aprés plusieurs NON!!! il s'est calmé
patton a fait comme si rien ne se passé

je suis confiante

si vs pouvez dire a nathalie qu'elle n'hésite pas a m'appelé pour qu'elle soit rassuré,se serait gentil
j'essaierai de l'appelé prochainement

en tout cas,il mange bien ,dors bien,pipi,caca,tout roule!!

avec les enfants,nickel!!! c'est un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir,un autre essai avec mon chat,je le tenais dans mes bras,et patton est venu se frotter a moi,j'ai pu le carresser,mon chat rale mais je m'attendais a bcp + d'agressivité,mais en fait ca va
pour l'instant je ne le lache pas pour une rencontre directe avec patton car je veux déja l'habituer a sa présence,et je ne veux pas que patton se prenne une raclée
je le sens prét a une rencontre mais le mien pas encore
donc je prend mon temps

ensuite,essai avec un de mes gros,wolf le + vieux,là c'est patton qui a un peu peur mais rien de bien méchant,je le tenais en laisse je l'ai laisser s'approcher doucement et je suis plutot content ,patton prend sur lui et se laisse s'approcher
il a tenté de griffer wolf mais sans + ,rien de grave
prochainement,je vais tenter avec mon gros bourrin,JULES!!!
j'attends un peu qu'il s'habitue a wolf

chaque chose en son temps

voilà pour ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

alors par cette chaude journée,ca a été douche pour tout le monde,les chiens sur la terrasse et patton dans la salle de bain
il a eu un peu peur au départ mais c'est vite passé,il a aprécié la suite,il n'a pas bougé,il m'a fait confiance,par contre le séche cheveux,c'est méme pas en réve,il s'est sauvé en courant!!

avec les chiens ca va déja mieux,il a de moins en moins peur,il se laisse aprocher
il est tjrs dans sa p'tite chambre ,tranquille,il adore sa tranquilité mais je fais plusieurs fois des essais dans la journée avec les chiens

avec mon chat,encore un peu de boulot,patton est pret mais je veux étre sur que quand je lacherai le mien,que patton ne se prendrera pas une souflante
donc a suivre...

sinon,il perd ENORMEMENT de poils,c'est incroyable,je n'ai jamais vu ca
je pense que c'est du a son anesthésie pour son opération,car j'ai une amie qui s'est fait opéré du foie,l'opération a duré 8h,et 1 mois aprés,elle a perdu tous ses cheveux
donc demain je vais acheté une brosse et un beau collier aussi

je suis allé a la pharmacie aussi car il avait plein de vers dans ses selles,donc j'ai acheté un vermifuge
et pendant le bain ,j'ai vu aussi qu'il avait plein de puce,donc je lui ai fait un shampoing et demain je lui acheté un spray anti-puce

et aussi un arbre a chat,je vais voir

il a un poil brillant maintenant,la bétadine qu'il avait sur lui est un peu parti mais pas tout
sinon,tout ses points de suture sont partis et sa cicatrice est trés propre,il restait des points sur le moignon de la patte et là c'est bon,il est tout beau

je le trouve en confiance,il fait tout le temps des calins aux enfants et il vient le matin avec moi dans mon lit,c'est un vrai pot de colle

sinon il mange bien,il aprécie son petit sachet fraicheur le soir et la journée des croquettes

voilà pour ce soir

faut que je vs mette des photos aussi,il est vraiment trop mignon

allez bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles de Patton.
J'ai transmis hier à Nathalie que j'ai croisé au refuge car elle n'a pas internet.
Et oui, oui on veux plein de photos :ORDICOEUR:
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...