Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carol-Ann

Mila OAA 10178 A

Messages recommandés

bonjour !! je suis toute nouvelle ici. Jviens de m'inscrire pour avoir des infos sur la tite mila !! J'ai trop craquée sur elle sur votre site.
Je vous explique la situation, je cherche à faire un "sauvetage". J'ai déjà 2 chiennes, une golden et une labrador, de 5 et 6 ans. Je cherche donc une autre chienne, plus petite que les 2 races que je viens de citer. Et au lieu d'acheter un chiot qui est sûr de partir en famille, je préfère offrir des jours heureux, un jardin, et une très grande cour pour courrir. Et puis une grande maison aussi. J'aimerais faire profiter de tout ça, en plus des calins, des sorties et tout :CONTENT: , une tite louloutte qui a du bonheur à rattraper. Voilà et j'aime vraiment bien Mila.

Donc j'aimerais savoir, combien de temps ça fait qu'elle est au refuge ? Niveau caractère elle est comment ? et puis encore une tite question, j'en profite lol, elle fait quelle taille environ?

Voilà voilà. Merci d'avance si quelqu'un ou quelqu'une pourrait me répondre.
Je pense venir lundi aprés-midi au refuge, mais c'est pas sûr, car je suis de Chartres, donc ça fait quand même une trotte. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Mila est une chienne super, par contre avec les copains c'est pas le top? à confirmer par les agents animaliers. Sinon il lui faut qq moments avec les adoptants pour prendre confiance et après elle est vraiment géniale.
Isabelle
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on m'a dit d'amener mes chiennes quand j'ai appelé. Mais je n'ai vraiment pas eu de renseignements sur elle. Elle est joueuse ? elle est grande comment à peu près ? C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir son ptit caractère j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de taille d'un petit labrador, elle adore jouer à la balle, obéissante, elle ramène la balle quand on lui demande, une bonne petite mémére,
Elle est toujours joyeuse, mais avec un bon petit caractère
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vous intéresser à nos pensionnaires. Venez nous voir. Ca ne vous engage à rien.
Si vous avez déjà deux chiennes, faut peut-être mieux adopter un petit mâle, non ? Et là......il y en a plein au refuge qui vont vous plaire I love youI love youI love you
En sauvetage je pense à Sarko avec sa patte abimée.....il y a aussi Theo qui est au refuge depuis tellement longtemps. Il y a Tonio un très beau Berger qui serait sûrement content de partager sa vie avec deux copines. Bref, venez decouvrir par vous même. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce qui a été dit :Mila ne pourra pas vivre avec deux femelles ,elle a du tempérament avec ses congénéres et ne jouent pas avec ..L'idéal pour vous est quand même d'avoir un trio qui s'entend..effectivement optez pour un mâle ,malgré ce que l'on pourrait penser ça semera moins la zizanie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon malheureusement je reviens de la SPA sans 4 pattes. Hé oui, une de mes nènette, un peu abrutie sur les bords lol, a eu peur du tit lou qu'on lui avait présenté. Je préfère faire le tour des SPA, j'y retourne demain (Plaisir, ermeray, Sérasereux), et puis si elle est comme ça tout le temps, je reviendrais surtout prendre ce ptit lou, sauf s'il a déjà trouvé une super famille. Pour Mila, on m'a prévenue c'est bon.
D'habitude ma chienne adore ou n'aime pas du tout. L'autre s'en fiche mdr. C'est pour ça je préfère lui faire confiance lol. Perso j'avais craqué sur un nouveau ptit croisé shetland. Mais il a été emmené direct, tellement trognon. Tant mieux pour lui :CONTENT:

Je vous tiens au courant :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette :POUCE UP: !! j'espère que Mila va bien se tenir avec les matous! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: Le nom de la dame ne commence pas par un M par hazard ????? :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
ah non j'ai déja trois chiens!


Ah oui mais t'as de la marge avant de rattraper Albane. Allez, même pas un tout petit??? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Super contente pour la petite puce qui attendait depuis longtemps, vivement les nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DES NOUVELLES DE MILA :

SAMEDI SOIR :

trajet retour à la maison impeccable ! elle a regardé autour d'elle à chaque fois que je m'arrêtais, puis se recouchait.

à la maison, petit tour dans le jardin, en laisse, puis maison en laisse également.

ella va bien à "sa place" que je lui ai installée.

elle a bien mangé, puis on est retournées au jardin pour ses besoins.

Pastille s'est planquée dès qu'elle l'a vue ; quant à Capucine, elle avait une queue énorme mais Mila l'a reniflée sans rien lui dire.
Par contre, tout à l'heure, capucine s'est approchée d'elle et je trouvais qu'elle l'a regardait d'un drôle d'air !
enfin, on verra , de toutes façons elles seront séparées pour la nuit.

en tout cas, c'est une nénette très calme (cela me change !!), donc si c'est ok avec les chats, cela devrait aller.
elle nous observe beaucoup bien sûr, mais obéit bien.
on essaye de la laisser tranquille, ne pas l'appeler tout le temps pour ne rien provoquer de négatif.
là, elle dort d'un oeil ! mais ne me suit pas lorsque je me déplace, c'est déjà ça.

DIMANCHE MATIN :

ce matin :
nickel, pas un pipi, mais cela pressait quand même, dès qu'on est sorti !

elle attend que je l'appelle pour venir, puis on a fait des gros câlins.
(elle traine un peu la patte arrière droite, cela fait du brut sur le lino !)

là, elle furète partout , les chats ne sont pas dans la maison en ce moment, dont tout va bien.

mon squatteur de chat était dans l'escalier quand je suis sortie, mais pas de problème (elle était cependant en laisse)

elle a peu bu, mais avait faim hier et ce matin , elle a bien mangé aussi.

il me semble aussi qu'elle secoue souvent les oreilles, mais je n'ai pas encore regardé.

avec ma mère, pas de problème non plus, elle suit mes instructions, je ne voudrais pas rater son adaptation.
je me retiens de ne pas l'appeler tout le temps ;
dès qu'il fera beau, on ira faire une partie de baballe !

j'ai fait des photos hier soir, je les mettrai dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la cachotière :SURPRIS: :RIRE: ça alors !

Mila est une chienne très attachante, la reine de la baballe (elle les repère à 20 m !)... je suis ravie pour vous deux et je croise très fort les doigts pour que ça marche avec tes chats.

:BRAVO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super ça Michèle! :MEDAILLE: On croise les doigts pour que ça marche avec tes chats! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bonne nouvelle pour La belle Mila ! Je croise les doigts ... :COCCINELLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là comme je suis contente pour toutes les deux. J'espère que ça va bien aller avec les chats. Mais si elle écoute bien, elle devrait vite piger que ce ne sont pas des jouets.
Merci pour ces nouvelles qui font chaud au cœur et pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout vabien aller avec les chats,j'aime bien ll'avant dernière photo.Je suis bien contente pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette pour la petite Mila. Je croise les doigts que ça va aller avec tes chats, Michèle. :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: Bravo Michèle pour cette adoption. Elle est bien tombée et semble heureuse.
Mila, soit sage avec les chats!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air déjà bien à l'aise la petite Mila :POUCE UP: . Allez, ça va le faire avec les chats !


Et voici quelques photos de Michèle et Mila avant le départ du refuge hier


Elle est pas fière la Mila ??










Un dernier câlin de la part d'Isabelle avant le départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: michèle, j'espère que cela va aller avec les chats,

car elle a l'air vraiment adorable et s'adapte très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Michèle!!!! Je suis très très très contente pour vous deux! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
lauriane a écrit:


Michèle et son pittbull!! :CONTENT:
sont deux mots qui vont bien ensemble, non ?? :SURPRIS:

d'abord c'est pas une pittbull, c'est une croisée berger !


sont deux mots qui désormais iront ensemble!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ème nuit de Mila sans problème : sage, on ne l'entend pas, elle attend le matin qu'on vienne la chercher.

Elle n'a pas beaucoup mangé ni hier soir ni ce matin et paraît un peu constipée.

Je vais l'emmener au refuge samedi, pour la laver, car la pauvre ne sent pas bien bon ! de plus, elle secoue les oreilles, donc il y a certainement du nettoyage à faire de ce côté.

1ère journée juste avec ma maman : elle est restée seule pendant les courses, répond aux ordres, bref ça va plutôt bien.

hier, elle a couru après mon squatteur de chat (qui lui-même courait) mais je n'ai pas pu déterminer si c'était du jeu ou autre chose.

Elle n'a pas encore vu Pastille, qui en a très peur ; donc de ce côté je ne sais pas encore.

Capucine est venue se frotter contre elle sans problème et elles sont souvent côte à côte.

La belle Mila semble comprendre ce que l'on attend elle, reste plus qu'à consolider tout cela ! j'y veille fermement :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de bien bonnes nouvelles tout ça. Effectivement, Capucine je crois qu'on la voit sur une des photos dans le jardin.
Pour la constipation j'ai appris à mes dépends (n'est-il pas maitreloup) que le poireau aidait... flower

Faudra faire plein de photos samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...