Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carol-Ann

Mila OAA 10178 A

Messages recommandés

Laughing
(t'inquiètes michèle, ma Liza adore aller me piquer une chaussette sale et dodoter avec rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me fait rire sur la 2ème photo Laughing
on dirait vraiment qu'elle se dit '' pale va pas mla piquer ma pantoufle, moman Crying or Very sad ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être ça en effet : car là, c'est le chausson neuf, qu'elle ma piquée dans le couloir (bon il était pas bien rangé) pendant que j'étais partie, et que je lui ai repris après la photo.

les autres, ce sont des "vieux" abimés que je lui laisse si elle veut, c'est pas pareil sans doute...

et elle va en piquer quasiment systématiquement dès qu'elle peut, il faudrait d'ailleurs que j'arrive à la filmer quand elle en prend un, petit à petit elle le déplace jusque dans son panier si on a rien vu.

j'en retrouve aussi dans la cour, dans le jardin, ça c'est moins drôle surtout lorsqu'il pleut ! idem pour me sabots de jardin si je ne les range pas en hauteur.

ma mère y a droit aussi, mais moins que moi je dois dire.

voilà vous savez tout sur la passion de Mila pour les chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrhhooo, l'oeil qu'elle fait... shootée au chausson de Michèle , la Mila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est mignonne !!! c'est marrant, il a fait exactement pareil, Byron samedi.

il y en a qui s'excite pour la neige et je trouve ça mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MILA la pisseuse a maintenant son lit dans un parc à chiot, ouvert la journée et que je ferme la nuit.
en effet, la nénette me faisait presque toutes les nuits une ou deux mares sans raison apparente sinon comportementale ou de fainéantise (examens de sang ok, urine aussi)
comme j'en avais marre de nettoyer tous les matins, j'ai opté pour cette solution, qui satisfait tout le monde.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! Elle a l'air bien dans son parc !!

A-t-elle de l'arthrose ? Car parfois, cela peut se répercuter sur la vessie ou le rectum (ce que j'ai eu avec Willy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
Lol ! Elle a l'air bien dans son parc !!

A-t-elle de l'arthrose ? Car parfois, cela peut se répercuter sur la vessie ou le rectum (ce que j'ai eu avec Willy)
c'est super son dodo, une vraie princesse la mila
tu as trouvé où ce super dodo?
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un peu une tente de camping ... Mila va se sentir en vacances tout le temps comme ça !!!
Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air exténuée, la pauvre...qu'est-ce que vous lui faîtes faire..? c'est trop dur, la vie, pour elle...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...