Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpee

youpi adopté le 22 juin 2008 n° d'identité SPA: OAA10792

Messages recommandés

Coucou les amis de la SPA c'est youpee! I love you Je vous donne des nouvelles de moi dans ma nouvelle famille!Je m'éclate comme un fou avec la famille de ma maitresse j'ai tout de suite été adopté par toute la famille y compris les voisins, amis, etc!! Voisins chez qui d'ailleur je suis allé faire une petite visite imprévue grâce au trou que le lapin a fait!Je vais très bien ma maitresse m'a même emmené à la campagne où j'ai pu courir avec les chevaux, jouer avec d'autres chiens plus gros que moi ( une croisée labrador de 3ans, un labredor de 10ans et une malinois de 4ans) autant dire que je me suis pas ennuyé!! D'ailleur je vais dans la maison de campagne de ma maitresse la dernière semaine d'aout!Je vais pouvoir faire plein de nouvelles connaissances!! Smile Sinon à ma maison j'ai un peu de mal à comprendre que le yorkshire de 14ans ne veut pas jouer... Embarassed J'ai aussi fait quelques petites bétises au début et j'avais un peu de mal à obéir EmbarassedEmbarassed mais c'est normal après tout je suis encore jeune et ma maitresse prend le temps de bien m'éduquer la preuve j'ai fait d'énorme progrès même si il y a encore du travail. SmileSmile En tout cas ma nouvelle famille est super :POUCE UP: et je souhaite à tous mes compagnons de trouver la même que moi!! I love youI love you Sur ce je vous laisse et je viendrai vous voir prochainement! Au revoir et Bon courage à tous!! :SMILEY DEVIENT

Youpee un petit chien avec un coeur énorme qui a enfin trouvé le bonheur!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh..... il est super mimi le petit loulou. :POUCE UP: flower :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous! J'ai un petit problème avec youpee monsieur ne supporte pas rester seul du coup dès qu'on part (pour aller travailler ou autre) monsieur monte sur la table fait tomber tout ce qui s'y trouve et attend mon retour allongé sur la table.Que faire pour qu'il ne le fasse plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja rentrer les chaises car je pense pas qu'il puisse sauter sur la table vue sa grosseur :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est peut être monté sur ressort :RIRE:
en tout cas, il est bien mignon ce ptit père I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vrai que mon chien est très minion mais en faite avec lui j'ai l'impression d'avoir adopté un chien croisé avec un kangourou, il passe son temps à sauter. Il monte sur la table alors que les chaises sont rangées en dessous, ou alors à l'autre bout de la pièce.Youpee est un chien plein de malice qui ne supporte pas que je m'absente alors... Jusque là ça a été à peu près parce que j'étais en vacances mais là je commence les cours lundi prochain et même si ma mère est à la maison la journée il y aura quand même quelques heures durant lesquelles il sera seul avec l'autre chien.Je ne sais que faire pour lui faire perdre cette mauvaise habitude. :CHIEN OS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre un carton de la taille de la table avec du scotch double face sur la table en cas d'absence. Je ne garantie pas que ça marche mais je sais que pour les chats c'est efficace : ça leur scotch les coussinets et ça doit être fort désagréable.
Le scotch pour moquette est bien car large et plus facile pour "remplir" une grande surface.

Sinon après il existe des "tapis" qui permettent de dissuader le chat ou le chien de monter dans des endroits interdits. Mais bon c'est très cher :

http://www.pourchat.com/index.php?pid=23&utm_source=shopzilla&utm_medium=cpc

site du fabricant (anglais) :
http://www.contech-inc.com/products/scatmat/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!Je pense que je vais essayer la solution du carton avec du schotch double face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...