Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

FOIRE-EXPO DE MANTES LA JOLIE du 12 au 15 septembre

Messages recommandés

je met une option moi :CONTENT: (heuuu par contre, le vendredi ça serait chaud, c'est le jour ou je peux le moins m'absenter, mais je pourrais poser ma journée du 15 par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:HEUUUU: , il me semble que l'ordinateur portable, rainette, était pour le forum des associations le 7 Septembre prochain, (tu me corrigeras michèle, si je me trompe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis ok hein rabbit
dis moi quand vous avez besoin de moi dans le créneau dont je t'ai parlé et youp la boom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben samedi et dimanche (dimanche je partirai à midi-13h)
tu pourras me donner l'adresse exact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vendredi et le lundi, je n'aurais pas pu. Le samedi et ou le dimanche peut -être. Peux-tu donner l'adresse et les horaires, s'il te plait. Peut-on venir sans prévenir? Je ne me suis pas inscrite parce que je ne suis pas sûre de venir.
Que fait-on lors de ces manifestations? Honnètement, j'hésite entre promener les toutous et parler pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, pour ceux qui veulent venir nous voir, c'est donc samedi et dimanche de 10 h 00 à 19 h 00

Nous serons au pavillon 3.

il y a un parking gratuit à l'extérieur

voici un plan pour ceux qui ne connaissent pas (c'est sur l'Ile Aumône à Mantes la jolie) ; l'entrée sur l'ile se fait par le pont de Limay.





et sur le site de la ville de mantes , vous trouverez le programme :

http://www.mairie-mantes-la-jolie.fr/front/agenda/niv1_agenda_view.php?id=249


à bientôt tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viendrai. C'était prévu depuis longtemps dans le programme de ce xeeek-end vu que nous habitons à côté.
C'est dommage que je ne sois pas bénévole sinon j'aurai pu vous donner un petit coup de main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, la foire expo doit être en train de s'achever pour Michèle et Susu, qui ont assuré la permanence du stand cet après midi rabbit

Hier matin, Michèle (qui a assuré les deux jours de Foire !), installait qd on est arrivées ensemble avec Stéphanie (que j'ai repéré à mon arrivée, en train de chercher le stand de la SPA pas du tout dans le pavillon ou il était - j'étais moi même en train de le chercher :RIRE: , pas douées les filles, c'était écrit sur le forum que c'était le Pavillon 1, on cherchait au 6 rabbit- SandyLeti (venue en famille : son ptit blondinet est vraiment trop mimi :POUCE UP: ) qui a passé la matinée avec nous :CONTENT: .
Puis dans l'après midi, Susu a pris le relais de Stéphanie.

petite foire expo sympathique, du monde mais calme qd même. J'ai regretté de ne pas avoir amené Liza du coup, surtout que sa présence a attiré les gens vers notre stand aujourd'hui. Faudrait la transformer en chien sandwich (je vais lui acheter un débardeur ''SPA d'orgeval'' et je vais l'adapter à sa morphologie :RIRE: , elle fera encore plus de pub rabbit ).
On était bien entourées hier. Y avait en face (mais cachés) le stand ''Police Municipale'', le stand ''pompiers'' (il me semble scratch ) le stand ''gendarmes'',à notre gauche le stand ''donnez votre sang'' ( rabbit me rappelle plus du vrai nom) et à notre droite le stand ''armée de terre'' ;

Finalement il était qd même pas mal hein les filles, ce beau militaire d'hier (surtout qd on a vu son remplacant arriver aujourd'hui. C'était autre chose ! :RIRE: )
On a bavé toute la journée sur ses portes clés et stylos (il en filait à tout le monde. purée l'armée de terre, ils ont les moyens hein rabbit )

Hier matin, on a au la visite d'un ptit chien tout seul à notre stand I love you
une petite Shitzu, proprette, super caline qui a très vite fini sur les genous, dans les bras et au bout de la laisse de Stéphanie :RIRE: (elle aurait bien perpétré un vol de chien, hein Stéph78 ? rabbit ). Elle est restée avec nous au moins 2h / 2h30 et puis finalement, Stéphanie a fini par retrouver sa famille (qui vit derrière le pavillon ou on était installées).

Michèle a adoré la gastronomie locale :RIRE: . Sucré, salé, tout lui a plu. hein Michèle Laughing
Par contre aujourd'hui, on a gouté à des acras mmmmmm (moi qui n'aime pas ça habituellement, ceux là :POUCE UP: )

On a vu plusieurs adoptants de loulous d'Orgeval (des adoptions anciennes), distribué auto-collants, dépliants zet magazines. C'était sympa :POUCE UP:

Aujourd'hui, un peu le même programme. ce matin, Michèle, stéph78, Liza, moi et une jeune femme de la SPA (désolée, je ne me souviens plus de son prénom), et cet après midi, Michèle et Suzanne qui a pris le relais avec son arme fatale, les Werthers ''toffy''

Voilà, un bon week end :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux courageuses ! Je n'ai pas pu être avec vous sur ce coup là mais ce n'est que partie remise pour la prochaine fois.
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Del pour ce récit de la foire :POUCE UP:

Bravo à toutes pour votre participation (j'ai pas pu venir non plus, ça fait un peu loin de chez moi Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
voilà, la foire expo doit être en train de s'achever pour Michèle et Susu, qui ont assuré la permanence du stand cet après midi rabbit

[b]OUI,ET UN PEU FATIGUEE HIER SOIR, MOI !
[/b]
Hier matin, Michèle (qui a assuré les deux jours de Foire !), installait qd on est arrivées ensemble avec Stéphanie (que j'ai repéré à mon arrivée, en train de chercher le stand de la SPA pas du tout dans le pavillon ou il était - j'étais moi même en train de le chercher :RIRE: , pas douées les filles, c'était écrit sur le forum que c'était le Pavillon 1, on cherchait au 6 rabbit- SandyLeti (venue en famille : son ptit blondinet est vraiment trop mimi :POUCE UP: ) qui a passé la matinée avec nous :CONTENT: .
Puis dans l'après midi, Susu a pris le relais de Stéphanie.

petite foire expo sympathique, du monde mais calme qd même. J'ai regretté de ne pas avoir amené Liza du coup, surtout que sa présence a attiré les gens vers notre stand aujourd'hui. Faudrait la transformer en chien sandwich (je vais lui acheter un débardeur ''SPA d'orgeval'' et je vais l'adapter à sa morphologie :RIRE: , elle fera encore plus de pub rabbit ).
On était bien entourées hier. Y avait en face (mais cachés) le stand ''Police Municipale'', le stand ''pompiers'' (il me semble scratch ) le stand ''gendarmes'',à notre gauche le stand ''donnez votre sang'' ( rabbit me rappelle plus du vrai nom) et à notre droite le stand ''armée de terre'' ;

Finalement il était qd même pas mal hein les filles, ce beau militaire d'hier (surtout qd on a vu son remplacant arriver aujourd'hui. C'était autre chose ! :RIRE: ) [b]OUI, TRES SYMPA, MEME !![/b]
On a bavé toute la journée sur ses portes clés et stylos (il en filait à tout le monde. purée l'armée de terre, ils ont les moyens hein rabbit ) [b] J'EN AI EU PLEIN !!
[/b]
Hier matin, on a au la visite d'un ptit chien tout seul à notre stand I love you
une petite Shitzu, proprette, super caline qui a très vite fini sur les genous, dans les bras et au bout de la laisse de Stéphanie :RIRE: (elle aurait bien perpétré un vol de chien, hein Stéph78 ? rabbit ). Elle est restée avec nous au moins 2h / 2h30 et puis finalement, Stéphanie a fini par retrouver sa famille (qui vit derrière le pavillon ou on était installées).

Michèle a adoré la gastronomie locale :RIRE: . Sucré, salé, tout lui a plu. hein Michèle Laughing[b]ALORS, SAMEDI , MERGUEZ FRITES !!BEURK BEURK, L'APRES MIDI GAUFR DEGUEU, AH OUI JE M'EN SOUVIENDRAI !!
[/b]Par contre aujourd'hui, on a gouté à des acras mmmmmm (moi qui n'aime pas ça habituellement, ceux là :POUCE UP: )

On a vu plusieurs adoptants de loulous d'Orgeval (des adoptions anciennes), [b]DAHOS, LABRADOR NOIR, LE MAITRE DE TITUS L'ANGLO, ET D'AUTRES[/b], distribué auto-collants, dépliants zet magazines. C'était sympa :POUCE UP: ET NOS TEE SHIRTS ETAIENT REPERES DE LOIN, PAS MAL DE PERSONNES NOUS ONT ABORDE LORSQU'ON CIRCULAIT A L'EXTERIEUR DU STAND

Aujourd'hui, un peu le même programme. ce matin, Michèle, stéph78, Liza, moi et une jeune femme de la SPA (désolée, je ne me souviens plus de son prénom), CELINE, EN CONGES, EST VENUE EN RENFORT LA VIDEO DE NICOLAS A EU DU SUCCES AUSSI, MEME SI LE LECTEUR DE DVD EST TOMBE EN PANNE SAMEDI APRES-MIDI (on m'a même reconnue , quel succès !)

et cet après midi, Michèle et Suzanne qui a pris le relais avec son arme fatale, les Werthers ''toffy'' [b]HEUREUSEMENT QU'ON EN AVAIT MIS UN PEU DE COTE, UNE BANDE DE JEUNES A RAFLE PRESQUE TOUT !
[/b]
Voilà, un bon week end :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,


alors oui, petite foire bien sympathique..comme l'année dernière.

et oui..j'aurais bien perpetré le vol de cette petite chienne..mais est ce bien raisonnable..j'image les titres..VOL DE CHIEN A LA FOIRE DE MANTES par une bénévole de la SPA..bonjour la pub. :CONTENT:
mais il est vrai que cette petite chienne (Praline) était un amour. il n'y a pas que moi qui craquait sur cette bouillle. mais heureuse qu'elle est retrouvée ses proprios..

Sinon, j'ai installé mon superbe sous main "chat " au bureau..il plait bien..mais j'ai pas réussit à en vendre..ça va venir...par contre c'est pas super pour la souris..elle glisse pas bien dessus.. donc il va falloir investir dans les tapis souris maintenant...

allez à l'année prochaine ..pour la foire bien sur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Finalement il était qd même pas mal hein les filles, ce beau militaire d'hier (surtout qd on a vu son remplacant arriver aujourd'hui. C'était autre chose ! :RIRE: ) [b]OUI, TRES SYMPA, MEME !![/b]
On a bavé toute la journée sur ses portes clés et stylos (il en filait à tout le monde. purée l'armée de terre, ils ont les moyens hein rabbit ) [b] J'EN AI EU PLEIN !!
[/b]


rabbit j'ai pas osé raconter le gringue que tu lui as fait au beau mimitaire, coquine va rabbit
elle a eu le même succès avec le monsieur de la seuneuceufeu d'ailleurs, sans parler du ptit tour du matin chez les stands ''amis'' :RIRE:
Bref, vous allez avoir du stylo à Orgeval :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Citation :
Finalement il était qd même pas mal hein les filles, ce beau militaire d'hier (surtout qd on a vu son remplacant arriver aujourd'hui. C'était autre chose ! :RIRE: ) [b]OUI, TRES SYMPA, MEME !![/b]
On a bavé toute la journée sur ses portes clés et stylos (il en filait à tout le monde. purée l'armée de terre, ils ont les moyens hein rabbit ) [b] J'EN AI EU PLEIN !!
[/b]


rabbit j'ai pas osé raconter le gringue que tu lui as fait au beau mimitaire, coquine va rabbit
elle a eu le même succès avec le monsieur de la seuneuceufeu d'ailleurs, sans parler du ptit tour du matin chez les stands ''amis'' :RIRE:
Bref, vous allez avoir du stylo à Orgeval :POUCE UP:


Ben alors Michèle, tu nous caches des choses ... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'était bien sympa cette foire-expo. J'ai été ravi de rencontrer Del et Stephanie que je ne connaissais qu'à travers le forum.

Le stand était bien situé comparé à certains pavillons où les exposants étaient un peu les uns sur les autres avec beaucoup de bruit. Nous étions aussi très bien entourées comme Del l'a décrit : armée de terre, pompiers... par contre moi j'ai pas eu la distribution de stylo par l'armée de terre! :PLEURE: Je suis partie trop tôt! :PLEURE: Bon c'était pour la bonne cause : cours au club canin pour le gros Lulu!

Mon petit gars lui a été gaté. Il a récupéré tous les ballons publicitaires possibles et inimaginables, voitures en jouet à monter, bonbonssss et autres gadgets! Sa seule déception, le manège était fermé.

Bonne matinée pour moi et j'ai été ravie d'avoir donner un petit coup de main. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vous aviez l'air bien installé. J'adore la photo de Liza à côté du panneau de la SPA d'Orgeval ! Quelle bouille celle là :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MERCI: pour les photos !
Entre affiches et magazines, il y avait de la saine lecture Wink
Susanne, pour les papattes c'est pas mal, mais essaie le "regard à la Liza", si tu veux te faire adopter :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...