Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Severine30

Premier dressage officiel pour Feitse....

Messages recommandés

Bonjour,

Bien voilà dimanche nous avons participé à un dressage officiel à Marlenheim en Alsace, une première sortie pour Feitse, il n'a jamais été en concours à l'extérieur, bien il m'a épaté, je le pensais regardant mais il a été super, brave, concentré, vraiment il a été à l'écoute, je suis fière de lui, nous avons fait la reprise club imposé histoire de lui montrer l'environnement, la carrière, les juges, puis nous avons fait la reprise club préliminaire, tranquillement, ca a été génial!
Nos resultats, bien je suis assez contente, avec un 61,556 pour la petite club imposée et un 58,889 pour la grande préliminaire sachant que la première place avait 69% ,sur ma feuille pas mal de 6 et des 7 niveau note, je pensais pas, bien si Feitse, a donné le meilleur de lui même dimanche!!
Hâte pour le prochain dressage!!!!! ca sera à la maison en septembre puisque nous feront un concours officiel à ferme!
Bon stop la ratche place aux photos....


Oh un van! oh un humain dans la boite à rouler les chevaux, c'est rien Feitse, c'est rien!




Ne riez pas, j'étais tellement plongé dans un stress lunatique que j'ai salué de la main gauche arrggghhhhh!!!honte à moi!



Brave garcon, il a été très admiré, même la juge!! si si!!



Bon je pensais que tout lui ferai peur mais non, c'est un grand courageux ce frifri...l'est ou la sortie????????


En pleine concentration, autant le cheval que le cavalier!



Argghhh la sortie grande ouverte et la reprise pas fini, je l'avais bien sentie venir celle là, ben non il m'a même pas eu, je l'attendais au détour!



Pour un premier dressage, je suis plus que contente de Feitse, on a pleins d'encouragement de la part des juges, des choses à améliorer, à garder, je pense que le prochain sera mieux encore, à suivre!

Je prépare une petite vidéo, dès qu'elle est prête je vous montrerai nos petits défauts , oui enfin pas si petit que ca mais le principal c'est de participer, NA!
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait plaisir de voir un frifri en compétition dressage. il n'y en a pas assez.
Bravo à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo jolies photos et plein d encouragements a vous c est genial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation, c'est bien de sortir nos frifri en concours trop de gens pensent encore qu'ils sont capable de rien et bien ils ont tort... la preuve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quels étaient les juges présents sur le concours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que beaucoup de gens pensent que le frison n'est bon qu'à l'attelage, moi je prouve le contraire, Wéronn est extra en TREC monté et trec attelé, rando ect... et Feitse un bon cheval de dressage et pestacle!! en tout cas je continue de me faire plaisir dans tous ces domaines! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'était pour savoir si le beau gosse de juge était là Wink

Lol

autps joindre l'util à l'agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!vos encouragements donnent envie de continuer!
Merci pour Feitse, il a été plus que super, je viens de voir les vidéos, je suis fière de lui car pour sa première sortie sans sa copine Wéronn, il a été très courageux le gentil Feitse!
Ah Gigichouc tu te souviens comme il était confortable le gros frifri 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...