Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Un chat rigolo

Messages recommandés

Ce soir en rentrant, je suis tombée sur un drole de chat.

C'était un bon gros matou tout noir à moustaches toutes blanches Shocked
Il avait une trogne ce chat, je me suis carrément garée pour aller zieuter de plus près histoire de bien vérifier que c'était pas de la peinture (sait on jamais, des abrutis ou des gosses un peu nouilles ......)
ben non, ça avait pas l'air d'être de la peinture, ça avait l'air totalement naturel.
J'avais jamais vu un chat noir à moustaches blanches et franchement :POUCE UP:

Quelqu'un a déjà vu un chat comme ça ? Je prendrai mon appareil photo dorénavant et je repasserai par le même chemin le soir. J'aimerais bien pouvoir vous le montrer. Ca faisait trop chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben dans le cas de mon beau matou, y avait pas un pet de blanc, seulement les moustaches. Vraiment mimi sa bouille.
J'espère que je pourrai le revoir et le prendre en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes voisins ont aussi un chat tout noir avec des moustaches blanches mais je pense que c'est peut etre du à son grand âge, enfin c'est ce que je me suis dit....
Il est un peu sourd et il miaule très fort!! Shocked
Bon il est pas très très beau, alors je vais peut etre demander à ces maitres si ces moustaches blanches sont dues à son age ou alors s'il a toujours été comme ça! confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ce message plus tôt mais j'ai mon chocolat noir, très noir qui a une moustache blanche. J'essaie de faire une photo de la moustache et je l'envoie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Après lui avoir fait prendre une multitude de pose pour essayer de prendre sa moustache blanche c'est pendant une de ses sieste que j'ai réussi!

Tout ça rien que pour Del!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, DEL, tu n'avais pas fumé du gourmet quand tu as croisé ce matou.
J'en ai connu un excatement comme ça ! on aurait cru qu'on lui avait greffé d'autres moustaches !!! C'est mimi tout plein, et pas dû à l'âge je crois.
Quelques gènes blancs égarés regroupés sur les moustaches !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...