Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hakita

MIKO en vacances en Espagne

Messages recommandés

:HELLO:
Des nouvelles de Miko adopté le 11 Mai 2008 médaille OAA10314

Je suis en vacances en Espagne sur la costa Blanca comme quoi on peut partir sans probleme où que ce soit avec ses maitres !!
Après 1 500 km au frais dans le coffre du monospace amenagé pour moi et plusieurs arrets me voici enfin au soleil où je profite de la piscine pour me défouler et me prélasser.
Jugez plutot ! Je m'en paie une bonne tranche !

Sinon avant de partir je suis allé chez le vétérinaire chercher mon passeport européen et surprise je n'apparait toujours pas auprès de la Sté Centrale Canine sous le nom de mes maitres mais sous mon ancien propriétaire !! Comment faire ? je pensais que la SPA ferait le necessaire. Merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu , que de belles photos,comme il est bien le loulou ,des vacances de pache Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la centrale canine prend parfois son temps ........

j'ai attendu plusieurs mois aussi (pour récupérer une carte bourrée d'erreurs rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait plaisir de le voir aussi heureux, il est magnifique
Pour la carte, c'est parfois très long

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses on va donc attendre patiement Rolling Eyes que la carte arrive ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe
pour ce qui est de la carte g attendu 1 an pour recevoir la carte du Curt et il a fallu ke j appel car il l avait déja envoyé mais pas a la bonne adresse (une adresse que je ne connais pas)
alors si g un ptit conseil appelé la centrale cannine pour savoir ou ca en est et mettre a jour les informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus beau que jamais, notre cher MIKO I love youI love youI love youI love you Merci pour les photos et les nouvelles flower !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
:ORDICOEUR: Super beau le Miko, qui me semble avoir pris un peu Rolling Eyes de poids flower

Effectivement il profite , il profite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...