Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigrou06

Les aventures de Caféine et Fripouille

Messages recommandés

Bon courage pour l'attente ainsi que pour mercredi.

Pleins de caresses et de bisous à cafeine. Et à fripouille.

Merci beaucoup à vous tous, je vous tiendrai au courant dès mercredi soir concernant l'opération et ensuite quand nous recevrons les analayses.

C'est le grand jour, nous partons dans 15 minutes... Fripouille râle car depuis hier ils n'ont pas eu à manger... Caféine devant être à jeun les deux ont été mis à la diète.

3h d'attente pour la ptite mère et elle n'a toujours pas été opérée.
Il y a eu une complication pendant l'opération juste avant la sienne.

Ca me fait mal au coeur de la savoir de nouveau dans une cage à attendre :(

Caféine est de retour à la maison dans un état moyen, disons qu'elle est encore abrutie par l'anesthésie.
Elle s'est fait pipi dessus tite mère, bref l'opération s'est bien passée, elle est tondue et vu qu'elle n'a pas été très gentille (elle a enlevé son filet et sa compresse) elle à droit à une jolie collerette.

Apparemment le vétérinaire m'a dit qu'il avait du beaucoup creuser pour lui retirer sa boule, c'était très profond donc bon je sais pas trop quoi en penser. Les résultats arriveront d'ici 10 jours environs...

1ère étape franchie, maintenant il faut attendre les résultats.
On croise les doigts très fort !
Bise à toi et caresses aux loulous.
Annick

même remarque que Kirikou...
bonne convalescence à la demoiselle...grosses caresses à elle et à son copain...et bon courage à toi pour attendre les résultats...

Il n'y avait donc qu'une boule finalement ? J'espère qu'elle va vite récupérer et s'habituer à la colerette. Sinon, il ya aussi le "maillot" (c'est ce qu'avait eu mon ti loulou cet été), parles-en à ton véto si nécessaire.
Je vous envoie plein d'ondes positives à toutes les deux, on croise les doigts.
:BISOUS2:

bon rétablissement à caféine, en espérant qu'elle supporte bien son antenne parabolique

plein de courage

pleins de gros bisous et de caresses aux deux boules de poils (parcequ'il faut pas oublier fripouille)
bonne convalescence à la miss, j'espère qu'elle s'enervera pas bcp contre la colerette.
plein de courage pour vous accompagné de pensées positives et de bisous. :ORDICOEUR:

Bon courage à vous pour cette longue attente et je ne peux que vous souhaiter que les résultats soient bons.Une colerette pour un chien est pénible mais j'ai l'impression que pour un chat c'est encore plus difficile;plein de caresses à votre minou.

Lilly a écrit:
Il n'y avait donc qu'une boule finalement ? J'espère qu'elle va vite récupérer et s'habituer à la colerette. Sinon, il ya aussi le "maillot" (c'est ce qu'avait eu mon ti loulou cet été), parles-en à ton véto si nécessaire.
Je vous envoie plein d'ondes positives à toutes les deux, on croise les doigts.
:BISOUS2:

Disons qu'elle a un filet à saucisson enfin moi j'appelle ça comme ça, autour de corps parce qu'a cet endroit la on peut pas mettre de bande. Du coup elle se lèche, se le coince dans les dents, arrache tout et hurle.

Bilan de cette première nuit, j'ai dormi dans le salon avec les deux loulous car le lit étant assez haut dans la chambre je voulais pas qu'elle se fasse mal, elle se mange les murs dès qu'elle bouge, du coup elle rampe sans trop oser bouger. Elle a dormi près de moi, ça devait surement la rassurer. Fripouille quant à lui n'est pas forcément très sympa il attaque a collerette ! il lui fou des coups de pattes et tout, j'en ai une deuxième à la maison je sens qu'il va avoir une petite séance pour lui montrer ce que ca fait.

Voici mon petit saucisson ou chaussette à voir :

Merci à vous tous pour votre soutien, je transmets vos bisous et calins aux loulous

oh pauvtite mère toute saucissonée Crying or Very sadI love you
j'espère que les résultats seront OK !

pleins de calins à la saucissonne rabbit

Tigrou, je t'enverrai ce soir une photo du "maillot" dont je parlais, ça sera plus explicite. C'est un peu le principe du "filet", mais sans pouvoir se prendre les dents dedans affraid
Il leur faut 1 ou 2 jours d'adaptation à la sensation d'emmaillotage mais c'est ensuite beaucoup plus confortable que la colerette. Est-ce que tu dois lui faire des soins locaux ?(car j'avais bricolé une version avec scratch sur le dos permettant d'accéder aux plaies facilement). Je te mp ce soir Wink
Bon courage à toi et à ta puce.

Ah là là ! que d'aventures ! On espère que tout va très vite aller mieux, que les nouvelles vont être bonnes.
Fripouille éssaie peut-être de lui enlever la collerette ! :CONTENT:
Ca fait de la peine de les voir comme ça en tous cas.
Bon courage à toutes les deux.

Lilly a écrit:
Tigrou, je t'enverrai ce soir une photo du "maillot" dont je parlais, ça sera plus explicite. C'est un peu le principe du "filet", mais sans pouvoir se prendre les dents dedans affraid
Il leur faut 1 ou 2 jours d'adaptation à la sensation d'emmaillotage mais c'est ensuite beaucoup plus confortable que la colerette. Est-ce que tu dois lui faire des soins locaux ?(car j'avais bricolé une version avec scratch sur le dos permettant d'accéder aux plaies facilement). Je te mp ce soir Wink
Bon courage à toi et à ta puce.

Je n'ai pas de soin particulier à lui faire sauf lui changer sa compresse ou lui remettre en place si elle se barre.
Mais bon ce matin l'assistante vétérinaire m'a dit que je pourrais tout lui retirer d'ici 5 ou 6 jours donc ça sera déjà mieux.

Pauvre 'tite puce, c'est jamais drole les collerettes. ça doit lui faire bizarre à fripouille ce truc qu'est sur cafeine.

Pleins de bisous à tout le monde de la part de tout le monde ici.

C'est un peu avec fureur que je poste ce message. Caféine m'a littéralement pissé dessus pendant que je dormais !
Elle dormait pépère sur sa chaise quand d'un coup elle est montée sur moi, me suis dis oh elle veut un calin ba mon oeil !!! Elle a inondé la couette et également mes oreillers !!

Je suppose que c'est de la vengeance par rapport à ce qui lui arrive en ce moment mais comment faire pour éviter que ça recommence ?

del a écrit:
Shocked
elle avait déjà fait pipi ailleurs que là ou il faut avant ?

Non c'est la première fois qu'elle fait ça et là en fait il faut l'emmener manger et à sa litière sinon elle n'y va pas.
Elle reste dans son panier toute la journée et la nuit sans bouger.

Vivement qu'on lui retire tout ça, j'ai rendez-vous lundi pour retirer les fils.

pauvre ptite mère Crying or Very sad
bon elle a des circonstances atténuantes qd même I love you

mais tu crois que c'est à cause de son pansement qu'elle est comme ça ? elle a mal ?

Je viens seulement de lire tout le post. J'espère que tout ira bien pour ta chatounette.C'est toujours angoissant de ne pas savoir ce qui se passe pour nos animaux (et les 2 pattes aussi d'ailleurs). Bon courage à toi et à Caféine et Fripouille.Léchouille et plein de calins de Nina (chatounette) et Tarzan son copain chien

Caféine n'aime pas être compressée, ça la rend toute molle, elle rampe etc...
Donc oui je pense que ça vient de ses pansements mais bon j'ai tenté de les retirer comme le véto me l'avait dis au final elle a tout arraché et ça saignait donc j'ai tout remis.

Désormais on ne touche plus les pansements pour lui montrer qu'on est pas contre elle et elle va mieux.
Elle recommence à jouer avec sa souris mais bon dans son panier hein et surtout mlle veut être en hauteur par conséquent son panier est posé sur mon bureau.
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour nos ptits amours.

Comment va la tchoupette ? J'espère qu'elle va mieux et qu'elle bouge plus.

Gros bisous à toute la petite famille.

Coucou,

Caféine va beaucoup mieux, nous avons enfin eu les résultats hier et il n'y a pas de tumeur.
On respire un peu plus déjà, cependant c'est une réaction à la vaccination du coup nous avons décidé de ne plus la faire vacciner.
Vu que c'est un chat d'appartement, je doute qu'elle risque grand chose à ne pas être vaccinée et je préfère ça plutôt que de la faire opérer chaque année.

Demain le vétérinaire va lui retirer ses fils, je pense qu'elle sera ravie :-)

Je suis très heureuse pour vous tous. :CONTENT3:

Pleins de bisous de tout le monde ici et de doudoune également.

Oh ! Que de bonnes nouvelles !! C'est même plus qu'on en osait espèrer ! C'est super ! Combien vous devez être soulagés !!!

Oui nous sommes très soulagés.
Maintenant il ne reste plus qu'à retirer les fils et surtout que les poils repoussent Smile

Elle n'aime pas quand je l'appelle mon ptit poulet déplumé :p

OUF !!! :POUCE UP: en voilà une bonne nouvelle
Tant mieux !! c'est super cool.

Et voilà petite Caféine est comme neuve, sans les fils c'est plus sympa même si la collerette est toujours de rigueur pour le moment !
Mlle a des toc, elle veut à tout prix se lécher mais violemment, elle devient agressive quand on l'empêche de le faire donc ba rebelotte pour la collerette pour quelques jours.

Ca met combien de temps à repousser des poils ?? :D La pauvre ca la dérange apparemment, elle doit avoir froid lol

Je ne me souviens plus trop au bout de combien de temps les poils de Solo ont repoussé après son écho mais je dirai 1 mois à 1 mois et demi. Au jour d'ajourd'hui, ses poils ont entièrement repoussé et ça fait 6 mois. Par contre ses poils ne sont plus de la même couleur, ils sont plus clairs.