Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincelot

help

Messages recommandés

bonjours,
taino a une trés forte diarrhée et est trés abatu, que fair, nous lui avons donné du riz trés cuit mais pour le moment rien ne change et nous n'avons pas de smecta.... et les produit que nous avons nous ne savons pas si on peut... (spasfon et imodium)

Il a volé un saumon dans la poubelle que nous n'avons pas manger car l'odeur ne nous plesai pas(hier) jusqu'a ce midi sa allai trés bien et il a eu une trés legere diarrhée (habituel) sauf que depuis 2 heure il demande tt le tps a sortir ....

y a til un veterinaire qui par telephone pourait deja nous dire que faire??

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'avez pas la possibilité de demander du smecta à des voisins ou d'aller à la pharmacie de garde?
Sinon, SOS veterinaire devrait pouvoir repondre à vos questions....

Bon courage, j'espere qu'il va vite se remettre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien d'appeler le veto :imodium 3 par jour et smecta des que la pharmacie ouvre et si sa va pas mieu veterinaire demain... et le sortir des qu'il le demande.... la luit va pas etre marente pour lui :POUCE DOWN:

merci pour votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous aussi et donnez nous des nouvelles demain...il va aussi etre pas mal deshydraté votre loulou....
J'espere que ca va vite passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur remède reste le SMECTA que mon véto m'a fait remplacer par de l'ACTAPULGITE moins argileux et généralement ça passe au bout de quelques heures.
Bon pour moi cela ressemble trait pour trait à une mauvaise digestion comme le mien me fait et à part attendre que ça passe et bien sûr le sortir dès qu'il demande (il vaut mieux d'ailleurs) et filer à la pharmacie dès l'ouverture.

C'est une situation que je connais bien, j'en ai passé des nuits blanches à devoir le sortir dès que mes yeux se refermaient, y a pas le choix il bondit comme un kangourou sur mon lit jusqu'à ce que je me lève. Et le mien il bouffe tout et n'importe quoi :PLEURE:

Maintenant bien sûr cela peut être autre chose, alors surveillez-le bien et la diarhée doit passer et non pas s'installer.

BON COURAGE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous pensons aussi a une mauvaise digestion, et je l'espere d'ailleurs parce que le reste.... pale

pour le moment il dort tout en grognan un peu il doit avoir mal au bidou....

merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit pour lui et pour nous fut trés courte car il a demandé a sortir a 1h et ne s'est rendormi qu'a 5 heure....

Pour le moment il a toujours de la fievre et s'est un peu fait trainé pendan la promenade malgré qu'elle soit courte....

la pharmacie n'est pas encore ouverte.... Crying or Very sad

sa a quand meme l'air d'aller un peu mieu il ne se precipite plus dans le canivo....

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que taino va aller mieux, il que surtout cela va le dégouter de fouiller dans la poubelle,

bon courage et tenez nous au courant pour ce beau loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
J'espère que taino va aller mieux, il que surtout cela va le dégouter de fouiller dans la poubelle,


Si ça pouvait être vrai Rolling Eyes :RIRE:

J'espère que ça va aller mieux pour Taïno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serai tellement bien...

ben pour le moment il ne ve pas manger donc pour lui faire manger la poudre ben c po trés facil genre jles prend les croquettes mais jlé caches just deriére Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en mélangeant la poudre dans un petit truc alléchant, genre une petite boullette de pâté ou autre truc mou qui passe tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ben en fait j'ai fini par metre la poudre dans sa bouteille d'eau et pouf dans le bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air d'aller un peu mieu ses selles ne sont plus liquide a en faire peur pale le reste devrait suivre je l'espere

merci de prendre des nouvelle du voleur en serie Wink et a dominique pour l'actapulgite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...