Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PIKA, adoptée en 2005

Messages recommandés

Hier, c'était l'anniversaire de Dominique (SENECAL sur le forum), adoptante de PIKA, une jolie tricolore un peu caractérielle qui est restée assez longtemps au refuge (depuis elle a bien changé, en bien ). Dominique n'a jamais posté de message, mais j'étais en contact avec elle et, il y deux semaines, elle m'avait avertie que Pika avait disparue.
Elle a fait toutes les recherches possible , rien
et ce midi, je reçois ce mail :

"Chère Michèle,

Hier, 28 août c'était mon anniversaire,

J'ai eu un très beau cadeau je crois que c'est le plus cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu.

On a retrouvé Pika.

En effet, une charmante dame m'a appelée hier sur mon portable pour me dire qu'elle avait ma chatte chez elle. Elle a découvert Pika dimanche matin dernier sur son paillasaon (c'est un pavillon) elle l'a reccueillie, l'a nourrie et a fait des recherches pour nous retrouver. Grâce à ma petite annonce placardée sur la porte d'un immeuble elle a pu avoir mes coordonnées.

Bon nous sommes très heureux , mais elle a bcp maigrie , elle n'a pas mangé ni bu depuis qu'elle a retrouvé son foyer, je suis très inquiète, elle se nourrit de calins et d'amour elle ne nous lâche pas elle nous suit partout.

Ce matin je me suis levée à 4 H 30 pour voir comment elle allait. Elle s'est lovée sur mes genoux et elle dormi une heure sur moi tout en ronronnant.

Demain nous allons chez le vétérinaire pour la faire examiner et peut être lui donner un traitement à base de vitamines.

Je vous donnerai des nouvelles après la visite chez le véto.
Oh là là ce que nous sommes heureux !!!

Bonne journée
Dominique ""

QUEL BEAU CADEAU D'ANNIVERSAIRE EN EFFET ! j'espère que nous aurons quelques photos de la belle bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super dénouement pour cette nénette, :POUCE UP:

et puis cela donne l'espoir pour ceux qui ont perdu leur animal depuis quelque temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...