Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICHELE95

ROUKY

Messages recommandés

bonjour , je suis passée ce matin pour un labrador mais je souhaite un chien calme et qui aime les chats (car j'ai une petite minette de 7 ans)... et puis après réflexion je me rends compte que j'ai eu un coup de coeur pour ROUKY (pas le labrador mais lecroisé griffon) ; il me semble bien triste et d'après les commentaires que j'ai lus il pourrait bien convenir à notre famille et s'y sentir bien ; qu'elqu'un peut il m'en parler ; il resterait seule la journée mais nous sommes en pavillon et il y a un jardin, qu'en pensez vous ? le jardin est cloturé mais je ne voudrais pas qu'il tente de fuguer ;je n'ai pas très envie de laisser unchien enfermé dans une maison toute la journée... merci si quelqu'un peut déjà m'en parler ; de toute façon je repasserai au refuge certainement dans le courant dela semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:BIENVENUE: Michèle95!! Les AA vous donneront certainement des renseignements plus précis sur ROUKI, mais ce qui est sûr c'est que c'est un adorable toutou, très sociable avec chiens et chats puisqu'il est en liberté au refuge!! Il est très câlin il vient toujours faire la fête quand on arrive, et en plus il est tout mimi ... ( j' I love you les griffons, faut dire...!!)
Tenez-nous au courant, quelle que soit votre adoption flower !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez nous voir pour plus de renseignements sur les chiens et .......
Citation :
toute façon je repasserai au refuge certainement dans le courant dela semaine


tenez nous au courant. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...