Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

une nouvelle vie pour ce beauceron

Messages recommandés

L'association "Planète Bull terrier" vient de me contacter au sujet d'un beauceron mâle de 8 ans en grande détresse.

Son histoire : il a été "offert" par surprise par un monsieur à son papa qui avait déjà un autre chien.
Il l'a donc attaché à un arbre et ne s'en est jamais occupé.
ce chien a donc vécu 8 ans sans rien connaître d'autre que l'attache.

La maison va être vendue dans deux mois, donc le chien doit "dégager le plancher".

L'autre chien vit dans la maison, normalement, alors que celui là, n'a droit à aucun confort et aucune attention.

Une voisine venait lui apporter des friandises et des restes mais quand son proprio a vu ça, il a attaché le chien à un autre arbre inaccessible.

Bref.

Le chien n'est pas vacciné, pas identifié pas castré :bebe6:

Il est amical avec les gens, et se fait caresser régulièrement par les enfants du voisinage, il n'a aucune attitude agressive, et est très sympa.

L'autre chien lui cherchait des misères, donc c'est pas la grande entente, mais une membre de l'asso "planète Bull terrier" va le tester avec ses rotts et faire des photos, que je posterai dès que je les ai.



bonne nouvelle aujourd'hui, la dame qui devait faire des photos, a décidé de l'emmener et de l'adopter, direction véto, et voilà une nouvelle vie à 8 ans, :POUCE UP:

BON VENT MON PEPERE, ton annonce m'a fait pleurer deux fois, l'une de chagrin, de désespoir, et l'autre de joie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah moi aussi, des petites larmes aux yeux quand même Crying or Very sad

Triste histoire (j'ai l'image de ce chien attaché pale ) mais heureusement, il y aencore des gens qui ont du coeur.

Longue route à toi petit père :DALMATIEN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien tes histoires de chien sauvé Evelyne, c'est chouette flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La roue tourne .... et c'est bien !!!Bravo à ses adoptants !! Quand à l'ancien proprio, je lui souhaite une excellente retraite, très très longue, dans une pension où il sera attaché à son fauteuil, qu'il se fera pipi dessus, qu'il aura des escarres aux fesses et qu'il n'aura même pas droit à une petite friandise de temps en temps pour adoucir ses journées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas imaginer une plus belles histoire de nuit...c'est super pour le loulou. :POUCE UP:
Son histoire me fait penser un peu à celle de Vicky (croisé Berger, adoptée il y a peu). Elle aussi elle vivait attachée au fond du jardin......j'espère qu'elle a trouvé une belle vie aussi .... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Poilus de Chatou a écrit:
La roue tourne .... et c'est bien !!!Bravo à ses adoptants !! Quand à l'ancien proprio, je lui souhaite une excellente retraite, très très longue, dans une pension où il sera attaché à son fauteuil, qu'il se fera pipi dessus, qu'il aura des escarres aux fesses et qu'il n'aura même pas droit à une petite friandise de temps en temps pour adoucir ses journées !!!


niark niark niark :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Les Poilus de Chatou a écrit:
La roue tourne .... et c'est bien !!!Bravo à ses adoptants !! Quand à l'ancien proprio, je lui souhaite une excellente retraite, très très longue, dans une pension où il sera attaché à son fauteuil, qu'il se fera pipi dessus, qu'il aura des escarres aux fesses et qu'il n'aura même pas droit à une petite friandise de temps en temps pour adoucir ses journées !!!


niark niark niark :RIRE:


oh oui, et que surtout ce soit monique (les poilus de chatou) infirmière qui lui fasse ses piqures quotidienne :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: bravo à cette dame

cet animal mérite vraiment une nouvelle vie, car c'est vraiment effroyable ce qu'il a vécu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longue route à petiot, la chance a mis du temps à tourner flower
J'aurai aussi tendance à souhaiter à l'ancien proprio quelques douceurs comme la gériatrie sait en distribuer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...